Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Equipe 1 du Village d'Uzu

Aller en bas 
+2
Niiro_Hyûga
Seto Kujaku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:59

Je vois que mon *coup de gueule* aura en partie porté ses fruits...

Cependant je trouve toujours que tes mesages sont un peu court Gyuuki...ça passe, mais j'en attends PLUS pour la PROCHAINE fois.



Tonaru, apparement toi tu n'as toujours pas compris, tu t'es mis à te battre au taijutsu avec ton prof...qui t'as dis que c'était lui la forme derrière les buissons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:43

Petit Hors-Sujet *Tonaru il y a quelque chose qui ne vas pas clairement dans ton message, tu agis directement comme si la forme en question était obligatoirement le sensei, qui t'as dis que c'était lui ?* Niiro peut se tromper, il peut même avoir fait exprès de dire qu'il avait vu quelque chose alors qu'il n'y avait rien...
De plus dans ton message tu prétends lancer une multitude du kunai et de shuriken...dans ton inventaire tu as 10 shuriken et 5 kunai alors la multitude tu me diras d'où tu la sors....
Hyuuki, tu lances un kunai avec un parchemin explosif, tu l'as acheté où ton parchemin explosif ? TU n'en a pas dans ton inventaire et il ne sont pas encore dispo à la boutique...


Donc SVP, faîtes un minimum attention à ce que vous faites...

Encore une chose, si vous balancez un shuriken ou autre et que vous ne le ramassez pas, il sera perdue on est bien daccord ?*

je vais rédiger un message en supposant que la forme c'était bel et bien moi...désolé Niiro si du coup ça détraque la stratégie de ton message...ide pour Gyuuki.
....................................................................................................................................................................................................................................





Les 3 genins ne ssemblait décidemment pas avoir compris me but de l'exercice, ils avaient tous attaqué individuellement, ne comprendez t'ils pas qu'ils ne pourrait arriver à bout d'un Jounin seul, et qu'il devraient s'y mettre à 3 pour avoir une chance de lui subtiliser une clochette ?

Apparement non, chacun était omnubilé par sa propre victoire et atatquait chacun à son tour, c'est sans difficulté que Seto avait esquivé le kunai de Niiro. Après cela, le gamin à la tête de porc-épic se jeta sur lui, il n'avait même pas eu besoin d'esquiver son shuriken qui était passé à coté de lui. Il s'amenait maintenant vers lui.

Quel imbécile, pensa Seto, il croit vraiment qu'il pourra battre un Jounin en combat singulier de taijutsu.

- Tu es 30 ans trop jeune pour pouvoir me battre de cette manière gamin.

Et Seto se contenta d'esquiver les attaques.


Pendant ce temps, une erreur de coordination avait mis Tonaru en mauvaisse posture, en effet ce dernier avait commencé à lancer toute une armada de shuriken et de kunai vers lui. Mais il n'avait pas vu que dans le même temps, Gyuuki avait lancé un kunai explosif dans la même direction. Tonaru se retrouvait donc en danger sans pour autant le savoir, le kunai explosif arrive dans son dos.



Alors que la pluie de shuriken et de kunai allait l'atteindre, Seto eu un rire sadique et il s'écria:

- Sujiiro, technique de l'armure d'acier !

*NB: Sujiiro est la prononciation du mot Acier en Japonais, ici il s'agit d'une technique élémentaire maitrisé par le sensei, elle résulte de la fusion d'un Katon et d'un Doton*


Seto ne prit même pas la peine d'esquiver les armes qui se plongèrent sur lui, elles ricochèrent toutes contre son corps devenu métallique.

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 490px-027_-_Gajeel_after_Natsu's_breath

- Vous 3 vous n'avez rien compris, ce n'est pas comme ça que vous réussirez à me piquer ces clochettes.
Pour un ninja la première des choses essentielle est de savoir se cacher comme il faut. Et vous avez interêt de vous cacher comme il faut je serais pas tendre avec vous. Comment, vous pensiez que je n'allais pas riposter ?




Puis, comme Tonaru semblait encore effaré par ce qu'il venait de se passer, et qque ses compagnons ne semblait pas réagir, Seto lança un de ses propres kunai en direction de Tonaru.

Au moins celui là il le verrait arriver et il esquivera le kunai explosif en même temps pensa Seto...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:07

Mais il se doutait que le sensei pensait qu'il esquiverait alors au lieu de sa,il pris le kunai fit un saut et à sa grande surprise un kunai avec un parchemin explosif se dirigeait droit sur le sensei.Alors je jeune blond laissa aller le parchemin car selon sa mémoire l'acier devrait exploser.Tonaru pensa alors que le sensei irai de l'autre coté et que Niiro l'a compris,avec son Joken il pourrait surement le mettre K.O et ainsi tonaru pourrait prendrait une des clochettes


Dernière édition par Tonaru Kizuma le Ven 24 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:15

Evitez tous ces

*pense* ........ *pense*

Essayez de faire de vrai phrases, vous verrez c'est beaucoup mieux comme ça, là on a l'impression qu'il n'y a que du dialogue...


Ainsi:

Citation :
*pense*même si son corp est en acier cet explosif fera exploser son armure d'acier*pense*

se transformerait en:

Tonaru pensa que même si le corps de son sensei était en acier, le kunai explosif qui se dirigeait vers lui lui fairait exploser son armure d'acier.

C'est quand même mieux dit comme ça non ? Essayez de faire ça, quand vous lisez un libre vous ne verrez jamais des *pense* phrase*pense*







Tonaru j'attire ton attenton sur le fait que tu n'as pas vu le kunai explosif derrière toi, tu ne vois que celui que le sensei te lance.
De plus, la première phrase, je n'ai strictement rien compris à ce que tu voulais dire...essaie d'être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:59

-Argh... je me doutais bien que mon kunai ne fonctionnera pas... mais ce n'est pas grave, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Gyuuki refléchit attentivement sur ce qui vient de passer ; il analyse les informations que connait gyuuki sur le sensei.

-Pour effectuer un jutsu acier, il doit fusionner terre et feu... voyons, voyons.... l'armure d'acier du sensei DOIT avoir un point faible. Avec mon sharingan, je peux savoir ou est le point faible. le problème, c'est que l'armure couvre son corps en intégralité ! il devrait avoir un moyen de le vaincre, comme tout le monde. bon, observons d'abord comment réagira Niiro et Tonaru, puis, je passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

Niiro avait observé le court affrontement individuel entre son senseï et Tonaru. Et apparemment, leur senseï était loin d'être essoufflé. Il devait réfléchir à une stratégie, il ne pourrait pas venir à bout d'un Jônin en fonçant tête baissée.

*Et si ... Oui, je crois que c'est la seule solution*

Niiro pensa alors que le seul moyen de vaincre un Jônin était de s'y mettre à 3. Il se foutait du fait qu'il n'y avait que deux clochettes, il en prendrait une avant les autres, tout simplement.

- Eh, les boulets ! Je crois que le seul moyen, c'est de s'y mettre à 3 ... Même si ça me plaît pas, c'est un Jônin, et il est fort.

Niiro observa alors l'armure de son senseï attentivement, chaque mm². Il cru trouver un point faible, et s'élança sur son senseï dans la position de son clan.

- Allez, on l'attaque ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10

- Bien vous avez enfin compris que vous ne me prendrez pas ces clochettes tout seul, c'est une bonne chose; s'écria Seto.

Pendant ce temps, Niiro fonçait sur lui d'un coté, et Tonaru de l'autre. Seul Gyuuki semblait rester impassible au milieu, à l'endroit même où avait débuté le test. Allait il enfin réagir ?

En attendant, Seto e retrouva bien embetté, la vérité c'est que à eux 3,ils avaient réussi à l'encercler, sur sa gauche TOnaru et sur sa droite Niiro, alors que le kunai de Gyuuki filait droit vers lui...Etonnant ce qu'il met comme temps à atteindre une cible ce kunai pensa Seto...mais bon il n'avait pas besoin de l'esquiver, son armure de fer pouvait résister à bien plus qu'un simple parchemin explosif...


- Hey les gosses, vous savez on ne m'apelles pas "Crocs Noirs" de Uzu pour rien ! C'est pas une petite piqure comme ça qui me fera mal !

Et le kunai vint exploser en plein dans sa figure sans pour autant lui faire de mal.


- Alors c'est tout ce dont vous êtes capable ? C'est pitoyable, si vous m'aviez attaqué par surprise, vous auriez peut être eu une chance, mais maintenant c'est trop tard !

Un autre rictus se dessina sur les lèvres de Seto. Ils avaient déjà gouté à une technique de l'élément d'acier, une technique de défense imparable...ils gouteraient maintenant à sa puissance d'attaque..


- Katon, Gōkakyū no jutsu.

Et l'énorme boule de feu se dirigea sur Gyuuki à une allure phénoménale.

Seto se demanda se que fairait les deux autres genins maintenant, irait il aider leur compagnon ? Ou bien continueraient il leur attaque ?

Tout va se jouer dans les prochaines secondes pensa Seto.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:24

"Attention!Gyuuki!!!!Sa boule de feu fonce droit sur toi.EIN,mais j'y pense sont élément n'est pas l'eau?A oui c'est vrai mais il n'en connais aucune bon alors je doit absolument aller l'aider,mais comment???Je me sens impuissant face au sensei comment faire pour que la boule de feu n'atteigne pas sa cible?"

Tout à coup,Tonaru concentra un maximum de son chakra dans ses pieds et fonça au secours de Gyuuki il alla à sa gauche et sauta sur Gyuuki afin de le pousser ver la droite comme cela il pourrait esquiver la boule de feu .Tonaru eu ensuite assez de chakra pour repartir ver la gauche,la boule de feu ne lui a causé que des dégâts mineurs.

"Ouf,je l'ai échapper belle"Mais le jeune ninja était presque à court de chakra.
"Désolé les gars mais je ne pourrais pas vous aidez avant au moins 5 minutes le temps que je récupère du chakra".
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:43

Niiro vit la boule de feu partir à une allure folle vers Gyuuki. Il commença à paniquer, mais quand Tonaru passa en flèche devant lui, et qu'il le vit pousser Gyuuki, il se calma.

Il se demandait pourquoi avoir paniqué, après tout ce n'était qu'un boulet s'il ne pouvait esquiver une attaque aussi simpliste ..

Il se re-concentra sur le senseï, et continua à porter son attaque, tout en faisant un signe discret à Tonaru, pour indiquer à celui-ci d'attaquer le senseï par derrière pendant que lui même lui portait son Juuken par devant.

*Je pense que Tonaru à compris, je peux y aller tranquille. Il est pas si con que ça, ce boulet, enfin j'espère ..*

Voyons voir si senseï à des yeux derrière le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:49

Tonaru avait compris mais il resterait encore 24 secondes et pendant ce temps il se disait que Niiro pouvait résister.

24 SECONDES PLUS TARD.

Tonaru concentra du chakra dans son poing et dans ses pieds comme il a fait pour sauver Gyuuki alors,il passa comme une flèche derrière le sensei il lui lança un coup dans son dos.
"Cette fois la victoire est mienne"Pensa Tonaru
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:57

(Gyuuki, vraiment surpris par la réaction de son compagnon Tonaru en reste bouche bée)

-Il n'était pas obligé de faire ça. de toute façon, je me concentrais et observais la technique.
Pfff... sauvé par un boulet... quelle humiliation. Bon, je vais me reprendre, pour voler une de ces fameuses clochettes.

-Hé, les boulets, on continue de l'attaquer ! je ne me suis pas planté à ne rien faire alors que la boule de feu du sensei m'atteignait ! regardez et apprenez : KATON, Gōkakyū no jutsu !!!!! prenez-ça, sensei !

( L'attaque dirigée vers Seto etait aussi grande que celle du sensei, il l'avait recopié grace à son sharingan mais cette technique etait beaucoup trop forte pour son niveau de genin, et le laissa au bord de l'évanouissement : il peut à peine marcher)


Dernière édition par Gyuuki Raikanova le Sam 25 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:11

"A la la mais quesqu'il l a pris d'utiliser une technique pareil je sais même pas pourquoi je m'oblige à le protéger"Alors,Tonaru alla soutnir son compagnon à bout de force.

"Bon je vais essayer de lui donner un peu de mon chakra pour qu'il puisse se régénérer plus facilement"Et ainsi,Tonaru insuffla une petite quantité de son chakra dans le corps de Gyuuki pour l'aider à mieux se rétablir.

"Voila maintenant je peux repartir attaquer le sensei mais je doute que mon coup ne lui est rien fait,mais j'ai une meilleur idée,je vais concentrer mon chakra dans mes pieds et mes deux mains pour le frapper en combo.Mais le problème c'est que mon chakra sera à 5% après cette attaque mais je dois tout tenter."

Ainsi,Tonaru concentra du chakra dans ses pieds et dans ses deux mains puis,il fonça derrière le dos du sensei en voulant le frapper en combo, à chaque coup qu'il donnerait il concentrerait du chakra dans l'autre mains.

"Hé hé maintenant c'est la fin" pensa le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:51

Seto fut très surpris quand il vit tout cela. Finallement, peut être que ces gamins n'étaient pas aussi bons à rien qu'il le pensait, en tout cas, sans s'en appercevoir, ils avaient adopté l'attitude nécessaire à un shinobi du village d'Uzu.

Lorsqu'il avait lancé sa technique, Tonaru n'avait pas hésité à abandonner sa mission pour sauver son compagnon, ça c'était le bon esprit.

Quand à Niiro, il n'avait pas reculé comme l'avait fait TOnaru, mais il était évident que les deux genins s'étaient compris.

C'est alors qque Seto fut très impressioné de voir à l'oeuvre la technique de copie du sharringan, et l'énorme boule de feu qu'il avait lancé plutot se dirigea à nouveau vers lui.

Bien, très bien pensa Seto, ils ont enfin appris à jouer en équipe, ils ont fait des erreurs certes, mais après tout ce n'étaient que des genins, il ne pouvait pas s'attendre à mieux de leurs part pour le moment...





Alors que Seto continuait à penser, il remarqua qu'il commençait à faire chaud....effectivement la boule de feu n'était plus très loin de lui...Seto aurait pu ne pas se donner la peine de l'éviter, pour leur prouver une fois de plus encore que son armure d'acier était impénétrable, mais il n'en fit rien...il préféra utiliser une autre technique




Pour maitriser l'acier seto se devait de combiner les attaques katon et doton à une certaine température, cela demandait un controle très fin du chakra que seuls les jounins pouvaient maitriser.


Seto se mit enfin à effectuer une série de signe, et il dit:


- Doton, Doroheki

Et un mur de boue s'éleva devant Seto sur lequel s'écrasa la boule de feu sans causer aucun dommage.



Et alors que Niiro et TOnaru allait le frapper, il se mit à crier:





- STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les genins surpris, stopèrent alors leurs attaques à quelques centimètres de Seto, heuresement pour eux, pensa Seto, qu'ils se sont arreté à temps, ils auraient eu une drole de surprise s'ils avaient continuer à l'attaquer

- Ce test est terminé, vous l'avez réussi avec succès. Vous êtes aujourd'hui devenu OFFICIELLEMENT des genins du village d'Uzu, félicitations. Vous formez l'équipe 1 du village de Uzu.


Seto se mit à rigoler en voyant leur tête incrédule, et attendit leur réaction, ils vousdraient surement savoir pourquoi ils avaient réussi alors qu'ils n'avaient pas attrapé les clochettes...
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:04

Niiro fonçait sur son senseï quand il l'entendit crier un "stop". Il se stoppa net, avec un regard plus que surpris. Il désactiva son Byakugan, et regarda le senseï, avec une tête à en faire rire plus d'un. Puis d'un coup, il reprit son attitude habituelle, et lui lança une pique :

- Je parie que vous aviez peur de mon Juuken.

Il ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de son senseï, et il s'en alla, en jetant un regard méprisant à ses deux camarades.

- Vous avez eu de la chance d'être pris, c'est parce que j'étais dans votre équipe.

Mais il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Il avait été assez impressionné par le contrôle de chakra de Tonaru, qui en avait un presque aussi parfait que le sien, et par le Sharingan de Gyuuki.

Au moins, il était le seul à ne pas avoir montré ses atouts et secrets.

Enfin si, il avait dévoilé son Byakugan, mais il n'avait pas vu ce dont sa pupille était réellement capable ..

Et puis, pourquoi rester, alors qu'il avait compris que le but était de les faire travailler en équipe. Puis il murmura :

- Satané village d'Uzu.


Niiro était parti sans un mot et avait entendu l'heure du rendez-vous. Sa première mission ... Il stressait un peu, mais au moins, il pourrait rembourser le tenancier du restaurant. Il décida de partir s'entraîner jusqu'au soir, ou il alla se coucher directement, après avoir mangé un morceau. Sa nuit fut agitée, il fit plusieurs cauchemars concernant une chute dramatique lors de sa première mission.

Mais, quand il se réveilla le lendemain, il était plutôt serein. Aujourd'hui, il allait faire sa première mission, il allait commencer sa vie de ninja. Il se leva bien avant l'heure prévue, et partit encore s'entraîner. Il devait être prêt pour cette mission, et devait surpasser ces camarades, bien qu'il pensait que c'était déjà le cas.

Il partit vers le point de rendez vous, encore en avance ...


Dernière édition par Niiro_Hyûga le Sam 25 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

-Qui aurait cru que les deux boulets de service allaient etre pris ? ce n'est pas grave, tout le monde fait des erreurs... Ils auraient du me mettre avec des genins de mon niveau.

Va vérité, c'est qu'en fait, il a du respect envers Niiro, qui a une maitrise presque parfaite du Juuken, et Tonaru et son impressionante maitrise du chakra, vu qu'ils avaient eux deux tenus tete au sensei. Il était aussi fièr de lui et de son sharingan car il a pu recopier la boule de feu de Seto.

-Vivement la prochaine mission, où je pourrais leur montrer qui est le meilleur.

Il avait aussi compris que le but de cet examen est de leur apprendre à travailler en équipe, que l'union fait la force alors que lui, était un loup solitaire, qui ne travaillait que seul. Cela le mettait en colère...

(Gyuuki dit au revoir à Seto puis se mit en route pour sa maison)

Retourné chez lui, il mange un morceau, puis se couche, en se disant que sa première mission sera une réussite. Le lendemain, sur le lieu de rendez-vous, il vit Niiro qui attend le sensei
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:15

"YAAAAAAAAAAAAA.E EIN? QUOI STOP?!!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?ON A REUSSI ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!?!?C'EST GENIAL!YOUPI!"
Tonaru était fout de joie à l'idée d'avoir réussit son examen mais il n'avait pas vraiment compris pourquoi?Il n'ont pas battu le sensei pourtant il ne lui ont infligés aucune blessure pourtant.

Tonaru se disait que c'était une très grande chance qu'ils aient réussis mais pas très content de constater que tout le monde avait réussis mais il était comme même heureux en tout.

"YOUPII bientôt on fera notre toute première mission c'est génial YOUPII!"

Le lendemain,après avoir pris un bon petit déjeuner,Il alla au point de rendez vous.
"Mince mon réveille n'a pas sonné et je suis sur d'être en retard mince.Je suis sur d'être l'avant dernier parseque le sensei va ENCORE être en retard."

Alors quand il arriva il vit Niiro et Gyuuki et leur expliqua sa situation pourquoi il était venu en retard mais ses compagnons ne semblait pas trop y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:24

Sujet Fermé car fin du TEST

*Attention, vous êtes tous partis en supposant que le sensei vous donnaient rendez vous ici même le lendemain, hors le senssei n'avait pas parlé de cela : donc faites attention pour la prochaines fois !*




Récompense :

Bonus de 100 xP à chacun des 3 genins (mine de rien affrontez un Jounin, cela fait progresser !)

Chacun des 3 genins remporte une Moyenne potion de vie.

Vous obtenez également 500 ryos pour votre admission définitive en tant que Genin !



Ce test sera comptabilisé comme une mission de rang D
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 du Village d'Uzu   Equipe 1 du Village d'Uzu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 1 du Village d'Uzu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin du village
» Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal
» Mission d'escorte de l'équipe 1 de Uzu
» Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote
» Equipe Kusha de Namida no satô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Uzu no satô-
Sauter vers: