Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal

Aller en bas 
+3
Tonaru Kizuma
Niiro_Hyûga
Seto Kujaku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:13

Seto fut content de voir que les 3 genins étaient déjà arrivé lorsqu'il arriva sur le point de rendez vous.

- Bien vous êtes déjà là, c'est parfait, nous allons devoir partir en mission immédiatement, j'espère que vous êtes prêt ! ce sera votre première mission de rang C.


Apparement, les genins était satisfait de ne pas commencer par une mission de rang D...

- Je sais qu'il est inhabituel pour des genins d'effectuer une mission de rang C dès le début, mais nous n'avons que très peu d'effectif de disponibles !
Bon, alors je vais vous exposer la situation. Très tot ce matin, Kiiroi l'actuel Uzukage s'entrainait à maîtriser une technique avec ses invocations...seulement comme il n'y arrivait pas, il a fini par picoler un peu, du coup lorsqu'il ss'est remis à son entrainement, il n'a pas invoqué la bonne créature, mais une nouvelle avec qui il n'a pas encore fait de pacte. Il est donc pour le moment incapable de rompre l'invocation.
Notre mission est simple, kiiroi étant trop occupé par les affaires du villages, nous devrons retrouver pour lui l'animal et le capturer.


Anticipant sur les demandes de ses 3 genins, Seto continua:

- La cible se prénommerait GammaCoca, il s'agit d'un jeune crapeau ninja du mont Myokobû. Il aurait à peu près la taille de Tonaru.
Le 3ème a préscisé que la cible maitrisait des jutsu de type Suiton, ainsi que les technique du Henge no jutsu et du Kawarimi no jutsu, e t devrait être capable de se battre convenablement en taijutsu.





- Nous devrons donc capturer le crapeau avant qu'il ne crée trop de problèmes dans le village. Nous devrons être prudent, le 3ème n'a pas su dire si le crapeau en question pouvait maitriser l'énergie naturelle. Cela est peu probable pour son âge, toutefois, si cela devait s'avérer exact, nous devrons passer l main à une équipe plus compétente, une équipe de 3 genin ne serait pas de taille à combattre un adverssaire au mode Ermite. Ce n'ets pas toi qui me contredira hein Tonaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:22

Une mission de rang C ... Voilà qui s'avérait intéressant. Niiro allait pouvoir mettre son potentiel à l'épreuve, et montrer à ses camarades qui était le plus fort.

- Rang C hein ... Le Uzukage a vraiment picolé pour la filer a une équipe comme celle-ci. A moins qu'il ai vu mon nom, et qu'il se soit dit que ça irait ...

Niiro riait intérieurement des têtes de ses camarades. Mais il n'était pas aussi confiant qu'il voulait le montrer. En réalité, il se demandait pourquoi donnait-on une mission de rang C à des Genins, même si un génie comme lui était présent. Et il ne croyait pas à l'histoire du manque d'effectif de son senseï. Il se demandait si ça ne cachait pas quelque chose. Et puis, un Uzukage qui picole et se trompe d'invocation ? Trop tiré par les cheveux.

Il devait tirer tout ça au clair, et pour ça, il devait réussir cette mission.

- Alors, qu'est ce qu'on attend pour y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:32

"Très bien!!Une mission de rang C c'est parfait pour montrer ma véritable force aux autres hé hé."Mais quand Tonaru entendit que le crapaud pouvait entrer en mode ermite il se dit qu'il faudrait mieux qu'ils restent groupés d'autant plus qu'il a passé 1 ans au mont myoboku et il n'a pas encore réussit à maitriser se mode incroyable.

"Bon alors si on veut avoir plus de chance de trouver le crapaud le plus rapidement possible il faudra qu'on se disperse mais dès que l'un de nous trouve le crapaud sauf le sensei je doute qu'il puisse le battre alors il vaudrait mieux prévenir les autres.Mais ce n'est qu'une proposition je ne vous y oblige pas."

Quand Tonaru eu finit sa phrase il demanda l'avis de son sensei et celui de ses coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:37

-ouais... une mission de rang C... pas mal pour mon niveau... mais je mérite PLUS !! ouais, sérieusement, commencer avec une mission C et vous dites "Inhabituel" ?!
bon, c'est pas grave, je vais vous prouver que je vous bats sur tout les plans !
et Tonaru, pour UNE fois, tu as raison... chacun de son coté, on a plus de chance d'y arriver. Bon... on y va ? sensei ? les boulets de service ?

Gyuuki pense que si l'Uzukage actuel n'est pas capable d'y arriver alors que lui si, il se croirait meilleur que ce dernier)

- pressez le pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:49

-Un adversaire tel que celui-ci possède une incroyable réserve de chakra. J'espère que je pourrais le localiser dans la grande ville d'Uzu. Sharingan !!!

(Il chercha le flux de chakra qui est différent de ceux des humains, mais en vain. Il pensa que le byakugan de Niiro sera un avantage majeur pour cette mission)

-Bon, il y a une autre manière...

(Gyuuki demanda à des passants si ils ont vus un crapaud)

-Bonjour monsieur, avez-vous vu un gros crapaud qui a environ ma taille ?

-Non, demande à quelqu'un d'autre.

(Meme question, meme réponse avec plein de passants, Gyuuki désespère)

-Merde ! n'y aurait il pas un autre moyen de le repérer ! et je ne veux pas m'abaisser au niveau de demander à Niiro si il a vu quelque chose ! il en va de mon honneur ! une chose est sure, c'est que Tonaru n'a aucun avantage dans cette mission... mais par contre, je peux suivre Niiro où il aille, discrétement pour savoir si il va me mener vers le crapaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:17

"Bon ben moi chui un peu pressé donc faut vite que je trouve ce maudit crapaud et réussir à le battre pour le bien de la mission"
Ainsi Tonaru Se rendit à l'endroit le plus suspect qu'il à pu trouver,à coté du bâtiment de l'Uzukage.Il chercha tout les alentours mais en vain,il ne trouva pas le crapaud.

"Peut-être qu'il est repartis sur le mont myoboku qui sais je vais aller voir."Alors,Tonaru se téléporte au mont myoboku pour vérifier si le crapaud y été retourné."Mais attend il ne pourra jamais revenir au mont myoboku en si peu de temps sa ne sert à rien que je reste la je repart à Uzu."

Tonaru se dit alors que les crapaud aiment l'humidité donc il alla chercher dans certain coin marécageux d'Uzu mais en vain le crapaud ne se trouvait nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:48

*Mais oui suis-je bête, c'est une mission de recherche ..*

- Byakugan !

Il scruta le village d'Uzu à chaque recoins, chaque cm² fut observé attentivement. Il commençait à être fatigué de ne pas trouver ce fichu crapaud. Et il n'allait pas se rabaisser à demander a de simples civils .. Mais c'était bizarre. Une invocation est souvent très voyante, même si elle est petite. Et en plus c'est un crapaud, il ne doit pas y en avoir des dizaines dans les rues d'Uzu.


Il aperçut alors une chose suspecte. Une flaque d'eau. En plein mois de Juillet, alors qu'il n'a pas plu depuis 4 jours ? Et le senseï a bien dit que le crapaud utilisait du Suiton ...


Niiro fonça vers la flaque suspecte, qui était à 368m vers le Nord-Est exactement. Il sentit une présence le suivre, mais n'en fit rien. Quand il arriva sur les lieux, il vit des enfant jouer avec des pistolets à eau.


*Merde, fausse piste !*


Il continua ses recherches dans les coins les plus humides, mais ne trouva rien non plus. Il commença à désespérer, et désactiva ses Byakugans. Il marchait vers le point de rendez vous des équipes, quand tout à coup il entendit un coassement. Un crapaud venait vers lui, il faisait la taille de Tonaru, et était marron. Sans avoir le temps de se mettre en position, Niiro se prit une attaque Suiton de plein fouet. Il s'enfonça dans le mur d'une maison, et se releva avec difficulté.


*Putain, il est fort se crapaud !*


Si Niiro se faisait toucher une nouvelle fois par une de ses techniques Suiton, ce serait la fin pour lui. Mais justement, un autre jutsu se dirigeait vers lui.


*Pas le choix, je vais devoir l'utiliser, même si l'autre Sharingan m'observe*


- Hakkeshou Kaiten !


Le jet d'eau fut dévié par une boule de chakra tourbillonnant dont Niiro était le centre. Il tournait tellement vite sur lui même qu'il voyait flou. Il s'arrêta quand la technique fut complètement déviée. Il se dit alors que ça n'allait pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:09

Gyuuki remarqua un chakra agité. Oh, il a aussi repéré un chakra animal !

*Niiro... tu croyais que je ne t'ai pas vu ? utiliser Hakkeshou Kaiten pour arriver à tes fins, ok, pas de problèmes, mais tu est localisable très facilement.*

-Niiro, en difficulté ? qu'est-ce que ça peut me faire ? c'est son problème. Bon d'accord... je vais l'aider....

Gyuuki fonça tete baisée vers le chakra animalier et celui de Niiro. Il les vit en train de se battre, mais on voyait à oeil nu que Niiro est en mauvaise position... Gyuuki fonça sur le crapaud en lui balançant un énorme coup de pied. Gammacoca fut projeté sur le mur, en colère.

-TONARU ? TONARU ! PAS LA PEINE DE CHERCHER IL EST JUSTE LA !!! GROUILLE, ET SI POSSIBLE, APPELLE LE SENSEI !!!

et le crapaud se releva en lui lance une énorme boule aqueuse. Elle se dirigeait vers Niiro.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:29

*Message Hors-Sujet*

Attention Gyuuki, tu es de type Suiton, et pas Doton, je veux bien que tu utilises une technique copier sur le moment, mais ne les ressort pas n'importe quand...On va dire que ton ssharringan modifié te permet de copier une technique et de la reproduire, mais pour cela ton adverssaire doit la faire dans un certain laps de temps...disons 10 minutes après tu n'es plus capable d'utiliser la trechnique copier...

Je supprime donc le passsage où tu lances un Doton !

Prière de ne pas devancer les actions du GM

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alerté par l'appel de Gyuuki, Tonaru arrive sur les lieux. Quand au sensei, il suivait le groupe de loin pour observer leurs actions, et aarrive également sur les lieux.




*croa*

GammaCoca s'était retrouvé les 4 pattes en l'air, la tête dans un mur. Porc-epic noir lui avait donné un violent coup de pied...mainteant GammaCoca avait mal au ventre, il lui fallait bien trouver un moyen de se soulager.


Alors il lança sa technique Suiton en direction de Niiro.
Voyant son camarade en difficulté, Gyuuki n'hésite pas à s'interposer entre lui et la boule d'eau.



*croa*

GammaCoca se demandait bien pourquoi maître à tête fluo lui avait demandé de se balader en ville si tôt le matin...était ce un entrainement pour lui, et devait il se battre contre ses ninja que maitre à tête fluo lui avait envoyé...oui, c'était surement cela, il allait tous les mettre Ko pour qque maître à tête fluo sois content de lui.

*croa*



D'un bond surpuissant, GammaCoca s'élança vers Tonaru qui était arrivé. Un affrontement au Taijutsu allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:42

-Ne vous inquiétez pas, je suis là s'il arrive quelque chose, j'aimerais simplement voir comment vous vous débrouillez tout seul !


Seto se demanddait si les trois genins avait cru à son histoire d'uzukage ivre qui s'entrainait...bouarf après tout peu importe, Seto lui même ne comprenait pas pourquoi le 3ème avait déliberemment laché son invocation sur la ville....puis il finit par se dire que les voix de l'Uzukage sont parfois impénétrable...


- Et toi Gyuuki, ne loupe aucun des mouvement de cette bestiole, tu as un sharringan non, alors sert t'en, au cas où tu n'ais pas remarqué, ce crapeau est de type Suiton comme toi, alors si tu copies une de ces techniques, tu arriveras surement à la maitriser tout seul plus facilement après.


Puis Seto se tourna vers Niiro:


- Et bien qu'est ce qu'il y a, tu t'es fait bobo ? TU vas pas me dire qu'un suiton t'as fais mal ! Je croyais que tu pensais que cet élément était faible !
Allez relève toi et vas aider Tonaru, il a beau avoir un bon controle du CHakra, il n'est pas un expert en Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:17

Tonaru était en train de chercher le crapaud quand il but plusieurs jets d'eau à un endroit,il y alla et y trouva Gyuuki et Niiro quoi se battaient contre le crapaud.Il observa le combat depuis un arbre un instant pour trouver une faille dans la défense du crapaud.Quand il eu trouvé cette faiblesse,il concentra 45% de son chakra dans sa main droite et 45% de son chakra dans sa main gauche.Puis il sauta sur le crapaud qui avait baisser sa garde et le frappa de plein fouet sur son dos de sa main gauche puis sa main droite...

"Maintenant je sais que je n'en ai pas finis de ce crapaud mais je lui est tout de même enlever beaucoup de sa vitalité,et maintenant il suffit que Niiro ne rate pas son joken et la victoire est à nous"Mais a pêne avait-il finit sa phrase que le crapaud lui envoya un énorme jet d'eau qui le propulsa loin du combat.

"Mince il est fort ce crapaud dit donc je n'ai pas intérêt à me faire retoucher par cette attaque sinon je serai sonner et je serai à sa merci."
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:41

Niiro avait vu l'affrontement entre Tonaru et le crapaud, et celui-ci se faire éjecter. Il avait aussi été très affecté par la pique de son senseï, qui sous entendait qu'il était faible. Non, il n'était pas faible. Pas faible !


Niiro, énervé au plus haut point qu'on le traite ainsi, fonça sur le crapaud, les doigts débordant de chakra. Car telle était le pouvoir des Hyûga. Il activa ses Byakugans, et se commença à enchainer le crapaud, surpris de son arrivée éclaire. Il enchaîna le crapaud qui ne comprenait plus rien, avec des coups tellement rapides que lui même ne voyait plus ses bras.


Puis il finit son terrible enchaînement, avec un coup puissant et bien connu des Hyûga :


- Hakke Kushou !


Le crapaud vola contre un mur, et s'enfonça sous la force du coup. Il se releva, mal en point.


*Merde ! Enfin, c'est une invocation de Kage après tout."


Niiro était essoufflé après cet enchaînement, et espérait pour une fois, qu'un des deux boulet n'était pas loin.


Il avait entendu le senseï demander à Gyuuki d'utiliser le Sharingan, il allait surement l'aider. Il n'aimait pas ça mais, il devait reconnaître que ce crapaud était très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:15

Tonaru était bien loin du lieu du combat et pris du temps vant d'y revenir heureusement personne n'était blessé a par le crapaud.
"Je ne laisserais pas un crapaud voler ma première mission!!!Je le tuerais s'il ile faut!!!!!"
Après avoir dit cette phrase Tonaru déploya une énorme quantité de chakra puis il se jeta sur le crapaud et l'attaquant en combo si vite que lui même ne savait plus se qu'il fessait puis il concentra son chakra dans son coude et le frappa violament dans le ventre se qui terrasa le d'un seul coup.

"E bien voila je pense que la il ne nous cosera plus de problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:26

Seto regarda la scène avec amusement, ses 3 genins avait l'air de se donner à fond contre ce crapeau.


Lorsque Tonaru lui donne un violent coup de coude, le crapeau s'effondra...puis quelques secondes après, on entendit un *plop* et le crapeau laissa sa place à une buche de bois.


En effet il avait utilisé la technique de permutation. Cela fit bien rigoler Seto qui cria alors à Tonaru:


- Un ninja doit toujours surveiller ses arrières idiots !

En effet, le crapeau s'était faufilé dans le dos de Tonaru. Et il s'appretait à lancer une nouvelle fois sa technique Suiton.



-Attention Gyuuki, ça va être à toi, copies sa technique maintenant ! Tonaru, ne reste pas planté au milieu où tu vas te retrouver comme une tranche de jambon au milieu de deux jutsu. Tu vas sur son flanc droit ! Niiro, prend le flanc gauche !
Je vais le prendre par derrière et utiliser mon jutsu pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:55

- compris sensei !

(les virgules du sharingan tournent)

-en plus, c'est mon élément ! sa puissance augmentera x1,5 !! SUITON...

(et Gyuuki envoya le jutsu suiton en même temps que le crapaud ce qui crée une explosion)

TONARU ! NIIRO ! à vous !

*bien... j'ai retenu les signes de cette technique suiton. Avec un peu d'entrainement, je serai capable de l'executer sans avoir à le recopier ! mon premier jutsu élémentaire suiton ? cool !*
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

Après le magistral coup de Tonaru, Niiro pensait que s'en était fini. Mais non, le crapaud avait permuté. Quelle poisse ! Ensuit, le senseï demanda à Niiro et Tonaru de le prendre chacun d'un côté.


*Bon, je me charge du côté gauche*


Niiro fonça sur la gauche du crapaud, qui tourna la tête vers lui.


*Parfait, cela laisse une ouverture à Tonaru et Seto-senseï*


Niiro se plaça à son poste, puis regarda intensément le crapaud, pour le distraire, et ainsi permettre à ses camarades de le prendre par surprise. Et avec son Byakugan, il remarqua une chose. Sur le dos du crapaud se trouvait la marque du Uzukage, signe que c'était bien lui qui l'avait invoqué.


*Encore une mise en scène hein ... Enfoiré de senseï*


Niiro souria. Son senseï était si sournois que ça ne l'étonnait même plus. Il était même content, il avait pu affronter son premier "vrai" adversaire, même si ça n'en était pas vraiment un.


Quel senseï, quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:33

Après avoir entendu le sensei,Tonaru alla se placer au flan droit de l'animal.
"Cette fois le sensei est en colère on dirait il va en faire qu'une bouché de maudit crapaud"pensa Tonaru,mais il ne fallait pas relâcher sa vigilance et pour empêcher le crapaud de s'échapper de son coté,il prit un kunai et le pointa sur le crapaud.Signe qu'il n'hésiterait pas à le tuer s'il le faut.

Tonaru pensa alors que se serait beaucoup trop facile mais son sensei était puissant donc il ne se fessait pas de souci sauf pour Gyuuki qui devait tenir face au suiton du crapaud.

"Tien bon Gyuuki,sensei quelque vous attendez pour le capturer Gyuuki ne va pas tenir éternellement."
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:53

Gyuuki, de son côté, continue à lançer son jutsu Suiton, resistant à celui du crapaud, car les deux suiton avaient la même puissance. Malheureusement, Gyuuki n'etait pas très bien entraîné à ce jutsu. Il y met tout son chakra :

-Niiro, Tonaru ! continuez de l'attaquer, ne faiblissez pas ! Quand à vous, sensei, capturez-le ! Je ne tiendrai pas très longtemps...

Mais bien entendu, Gyuuki ne fut pas le seul blessé. GammaCoca lui aussi était en état critique... ce qui facilite la capture de l'amphibien.

-Retourne d'où tu viens, satané crapaud !!!

*merde... j'vais pas tenir longtemps dans cette position... j'espère que les boulets et sensei ont compris car maintenant, c'est à eux de jouer !

-voilà... maintenant terrassez-le...

Gyuuki arrêta la technique car il était trop faible en chakra, surtout que cette technique était assez gourmande en chakra pour son niveau. Gyuuki s'évanouit, inconcient.

Sous la réaction de Gyuuki, le crapaud arrêta aussi sa technique, et cet anphibien était vraiment mal en point. Ils ont tout les deux utilisés la technique pendant 30 secondes, ce qui laissa le temps à ses camarades de contre-attaquer. Au moins, Gyuuki à bénéficié d'apprendre ue nouvelle technique, et une technique assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue13000/13000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:17

Pas si mal que ça pour une première mission, pensa Seto. heuresement qu'il était là pour couvrir leurs arrières, mais ce n'était vraiment pas mal.



lorsque le crapaud eut arreté sa technique, Seto qui s'était approché par derrière enchaina avec une de ses techniques:

-Doton, Kekkai Dorōdōmu, une gigantesque prison de terre vient alors se refermer sur le crapaud, drainant aussi son chakra et le transferant à Seto.


-Hey Niiro, dis moi avec ton Byakugan quand le crapaud n'aura plus de chakra, il devrait tomber dans les pommes à ce moment là, j'arrêterais ma technique.
Va aussi t'occuper de Gyuuki, il faudra qu'il aille faire un tour à l'hôpital, tu vas l'y amener.

Puis il attrapa une corde dans son sac et la lança à Tonaru:

-Lorsque j'aurai relaché ma technique, tu iras me ligoter ce satané crapaud qu'il ne s'enfuie pas, et t'inquiètes pas, il devrait être dans les pommes...m'enfin on sait jamais on va le ligoter quand même au cas où qu'il se réveille. Ensuite tu viendras avec moi faire le compte rendu de la mission à l'Uzukage.


Seto attendit que Niiro lui fasse signe, puis il relacha sa technique. le crapaud était bien au centre, vidé de son chakra il était tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:51

Et ainsi Tonaru et son sensei allèrent faire un rapport à l'Uzukage qui attendait ce rapport.
"Dites sensei vous avez pensait à la façon pour laquelle on va soulever le crapaud pour monter les escaliers?Parceque je ne pense pas que je pourrait le soulever"À peine avait-il finit sa phrase qu'il pensa à une solution."A nan sensei je sais comment lui Faure monterez escaliers"Mais le sensei ne répondait pas.

Alors quand Tonaru et le sensei arrivèrent au bâtiment dans lequel se trouvait le bureau de l'Uzukage,Tonaru concentra son chakra dans ses pieds tout en marchant comme sa il pourrait tirer le crapaud dans les escaliers.Une fois devant la porte du bureau de l'Uzukage,Tonaru frappa à la porte et entra avec son sensei puis il dit.

"Bonour maitre Uzukage,je suis venus en compagnie de mon sensei pour vous livrer le crapaud que vous nous aviez demander de capturer maintenant je laisse mon sensei vous faire un rapport de la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Kiiroi Uzumaki
Uzukage
Uzukage
Kiiroi Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Uzu no Satô

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue20000/20000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue20000/20000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:22

Kiiroi s'occupait tranquillement de ses affaires lorsque quelqun frappa à la porte, il reconnu Seto et à coté de lui, un genin du village, Tonaru Kizuma qui venait lui faire le rapport d'une mission.

- Je vois que tes genins ont réussis leur mission Seto, merci beaucoup, tu peux partir maintenant.

Alors,Tonaru se préparait à partir avec son sensei, mais Kiiroi le retint.


- Tonaru, j'aimerais que tu restes ici encore un peu, je te remercie d'avoir participer à la capture de GammaCoca, c'était la première fois que je l'invoquais et ce fut par erreur... Je ne sais pas si tu le sais, mais le 1er Uzukage, mon grand père ainsi que mon père ont jadis été l'élève de ton grand père Jiraya...Ma famille a en quelque sorte une dette envers la tienne....enfin, je te parles de choses que tu ignores surement.

Mais le jeune garçon semblait bien comprendre de quoi Kiiroi parlait...



-Enfin bref, je crois qu'il est temps pour toi d'apprendre une technique qui se partage entre nos deux clans ! Tu as vu comme GammaCoca était puissant, il est jeune et encore innexpérimenté, aussi, j'aimerais t'apprendre si tu es daccord la technique d'invocation. Mais je t'avertis, ce sera dur pour toi d'y arriver et très risqué aussi. Alors, est ce que ça te tentes ?

Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:53

Niiro soupira, c'était à lui d'amener Gyuuki à l'hôpital. Il n'aimait pas ça .. C'était si embarrassant. Il s'empressa de mettre le brun sur son dos, puis commença a courir vers l'hôpital, après avoir désactivé ses Byakugans. Il courait à toute vitesse, lorsqu'il sentit que Gyuuki bougeait.


Pour ne pas être vu dans une telle situation, il se dépêcha et courut encore plus vite, si vite que les gens avait du mal à le voir. Il arriva rapidement et déposa Gyuuki sur un siège près d'une infirmière, et lui expliqua rapidement qu'il était juste à cours de chakra.


Il repartit vers chez lui en marchant, soulagé que Gyuuki ne se soit pas réveillé. Il avait terriblement faim, et se rappela de sa dette envers le tenancier du "Ichiraku Ramen", il se dirigea donc vers le restaurant.


Arrivé chez le restaurateur, il le salua poliment, et engagea directement la conversation sur le sujet de la dette, pour ne pas perdre de temps à discutailler.


Il lui tendit les 150 Ryôs qu'il lui devait, et repartit vers sa maison, après avoir été remercié par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:12

Quand Tonaru eu entendu la proposition de l'Uzukage il se dit d'abord que se serait beaucoup trop dur mais pour faire honneur à son grand père il accepta la proposition de l'Uzukage.

"Et dite maitre Uzukage mon père ma dit que si je voulais un jour pouvoir invoquer une créature je devais signer un pacte ou quelque chose comme sa or je ne sais pas comment sa se passe vous pourriez me montrer silvousplait"

Tonaru avait hâte que l'Uzukage lui montre comment signer un pacte avec une créature et comment l'invoquer.Mais il ne connaissait pas les conscéquences de cette apprentissage et donc comme il avait accepter la proposition de l'Uzukage il commença son apprentissage de la technique d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:27

(Gyuuki est de retour, et il se dirigea vers le lieu de combat)

-Hein ? il n'y a personne ? si le crapaud n'est pas là, c'est qu'on a réussi la mission. Si ils ne sont pas là, ça veut sans doute dire qu'ils sont chez le maître Uzukage, dans son batiment.

En chemin, il vit son sensei sortir du bâtiment de l'Uzukage, mais il ne lui dit rien.

(Gyuuki entra dans le bâtiment, toqua à la porte, puis entra. il vit Tonaru avec l'Uzukage. Il se demande qu'est ce qu'ils font ensemble...)

"Bonjour maître Uzukage, bonjour Tonaru. Voilà, je suis sur pied. Je voudrais savoir si notre mission est une réussite."





Revenir en haut Aller en bas
Kiiroi Uzumaki
Uzukage
Uzukage
Kiiroi Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Uzu no Satô

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue20000/20000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Left_bar_bleue20000/20000Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:09

Kiiroi eut tout d'abord l'air étonné de voir ce gamin entrer dans la salle...

-Bien sur que ta mission est réussi, sinon tu n'aurais pas vu ton sensei sortir d'ici...d'ailleurs, je croyais que tu étais à l'hopital, ils ont régénéré ton chakra en deux minutes ? Il faudra que je les félicite, c'est qu'ils font du bon boulot dans cet hopital...bref tu peux partir ta mission est terminé, tu recevras bientot ta récompenses ne t'inquiètes pas, maintenant si tu veux bien onous excuser, j'ai des affaires à régler.



Kiiroi congédia ainsi Gyuuki qui se retrouva mis à la porte...mais qu'est ce qu'ils avaient donc tous ces genins à venir subitement le voir...ils n'étaait pas jounin pourtant...Lorsque Gyuuki fut sorti, Kiiroi reprit la parole.


- Cela doit être dur pour toi Tonaru d'être dans cette équipe, tu n'as pour ainsi dire aucun talent en particulier comparé à tes camarades, pas de sharringan ou de byakugan...mais sache qu'une fois cette technique maitrisé, tu pourras les égaler. Tu as raison pour maitriser une invocation, il faut signer un pacte.


Kiiroi sortir un grand rouleau de parchemin rouge sur lequel était appossé en rouge la signature de plusieurs personnes.


-Pour passer le pacte, tu devras mettre ta signature avec ton sang sur ce bout de parchemin. Mais attention passer le pacte n'est que la première étape, et cela ne t'assure pas de maitriser cette technique. Je te laisse faire ça déjà. Ensuite, pourutiliser une invocation, tu devras commencer par te mordre le doigt de manière à laisser couler un peu de sang, tu devras ensuite fait les signes nécessaires à l'invocation. Le nom de cette technique est Kuchiyose no Jutsu.
Au début tu n'arrivera surement pas à faire grand chose, commence par essayer d'invoquer autre chose qu'un tétard. Lorsque tu y seras parvenu, tu reviendras me voir.

Kiiroi attendit que Tonaru passe le pacte, puis il continua


- Oh encore une chose que j'allai oublier, il est évident que tu ne parviendra pas à maitriser cette technique tout de suite, alors ne te décourage pas....cela te prendra surement plusieurs jours, mais entraine toi tout de même, et lorsque tu arriveras à invoquer autre chose qu'un tétard, reviens me voir, nous pourrons passer à l'étape suivante. Entraine toi bien, il n'y a aucune mission prévu pour votre équipe pour le moment, tu as donc quartier libre pour ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal   Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang SSS
» Mission d'escorte de l'équipe 1 de Uzu
» Première mission de l'équipe Kusha !
» Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Uzu no satô-
Sauter vers: