|
|
| Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal | |
|
+3Tonaru Kizuma Niiro_Hyûga Seto Kujaku 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gyuuki Raikanova Genin
Feuille de personnage xP: 1 200 Vie: (1140/1140) Chakra: (1140/1140)
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Mer 29 Fév - 19:29 | |
| -Euh.. bon, je pars. désolé pour le dérangement Uzukage.
(Gyuuki sortit du bâtiment de l'uzukage en se dirigeant vers sa maison. Il se dirigea vers sa maison pour se reposer après une mission pleine d'actions. Il reencontra en chemin le professeur d'académie)
-Bonjour monsieur. Vous vous souvenez de moi j'espère ?
-euh non... qui est-tu mon garçon ?
-j'était un de vos élèves. Je suis Gyuuki... pff... je suis très déçu du fait que vous vous souvenez pas de moi. J'étais un de vos meilleurs élèves !
-ah ! Gyuuki ! désolé. J'ai tellement d'élèves et de travail en ce moment que j'oublie tout !
-bon, content de vous revoir. Au revoir !
| |
| | | Tonaru Kizuma Genin
Feuille de personnage xP: 1 215 Vie: (1140/1140) Chakra: (1140/1140)
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Mer 29 Fév - 21:02 | |
| Lorsque l'Uzukage eu sortit son parchemin,Tonaru était impressionné par le nombre de personne qui avait signé un pacte avec les crapaud donc il se mordu le doigt afin de se Faure saigner et il mît sa signature avec son sang sur le rouleau.Mais il ne savait pas comment invoquer,il ne connaissait pas les signes.
"Maitre Uzukage,j'ai une question,quels sont les seaux nécessaires à la réalisation de cette technique"En attendant sa réponse il pensa à gamacoca et il se dit que s'il réussissait à invoquer un crapaud il pourrait invoquer cet utilisateur de suiton or pair il était très content. | |
| | | Kiiroi Uzumaki Uzukage
Messages : 8 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Uzu no Satô
Feuille de personnage xP: 50 000 Vie: (20000/20000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Ven 2 Mar - 17:51 | |
| Kiiroii montra les différents signe à effectuer pour la technique, puis après s'être assuré après une première tentative infructueuse que TOnaru les avait bien assimilé, il le congédia:
- Bien à présent, je te laisse à ton entrainement, j'ai du travail qui m'attend. Tu n'auras qu'à revenir me voir dans quelques jours lorsque tu auras enfin maitrisé ta technique, enfin je veux dire lorsque tu seras capable d'invoquer quelque chose qui ressemble à un crapeau. Surtout ne te décourage pas, il te faudra au moins une semaine pour arriver à invoquer quelque chose de potable. Ton équipe ne repartira pas en mission pendan tune semaine quoi qu'il arrive puisque Gyuuki a été blessée, et même s'il est déjà hors de l'hopital, les miracles n'existent pas, il faudra du temps pour que son chakra récupère entièrement. Bref je te suggère de mettre ce temps libre à profit pour t'entrainer à invoquer. Une fois cela fait, reviens me voir, nous passerons à l'étape supérieure. | |
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Ven 2 Mar - 22:55 | |
| Tonaru c'était fait le défis de réussir à maitriser l'invocation des crapauds et donc il alla s'entrainer suivant se que l'Uzukage lui à demander. "Pour commencer je vais commencer par me faire saigner et composer les signes"Quand Tonaru eu finit un écran de fumée apparu. "ALORS QUESQUE J'AI INVOQUER?!??!?!!?!??!?!"Quand la fumée partit le jeune ninja déçus remarqua que ce n'était qu'un petit têtard."Aïe ba alors c'est que je n'ai pas mis assez de chakra.Donc il réessaya et cette fois le têtard avait évolué "Bon même si il a évolué ce n'est pas encore un crapaud à la taille de gamacoca!" mais le soleil commençait à taper très fort car il était midi. Quand il fut l'heure de reprendre Tonaru y mis plus de chakra en espérant que sa suffirait.Il ne réussit cependant pas à invoquer un bon crapaud.Pas de la taille de gamacoca un crapaud normal mais c'était un crapaud,il se dit qu'il pourrait aller voir l'Uzukage mais en fin de compte il décida d'aller le voir une fois qu'il aurait ENTIEREMENT réussit sa technique. Donc il compris que sa ne servait à rien de continuer,il ne possédait pas assez de chakra."Très bien,je ne vais pas travailler la technique mais par contre je vais m'entrainer à mieux contrôler le chakra comme sa je pourrais invoquer quelque chose de convenable." 5 JOURS PLUS TARD. Après 5 jours d'entrainement sur le chakra,Tonaru avait augmenter fortement sa réserve de chakra et il se disait capable d'invoquer un crapaud."Enfin non je ne pense pas disposer d'assez de chakra je vais m'entrainer encore et encore afin d'augmenter mes réserves de chakra comme sa je pourrais invoquer un crapaud très fort."Mais tout à coup il se rappela qu'il ne lui restait que 2 jours pour maitriser sa technique donc il réessaya d'invoquer un crapaud mais sans résultats . "A LA LA SA M'ÉNERVE C'EST TROP DUR"Et tout à coup Tonaru pensait avoir trouver comment invoquer un crapaud. "Mais oui il fallait que Je concentre assez de chakra avant je ne mettait qu'une petite dose mais maintenant je pense que plus je veux qu'il soit grand plus je doit mettre de chakra." Alors,Tonaru réessaya et y mis une dose moyenne de chakra alors,il réussit à invoquer un crapaud,pas à la taille de gamacoca mais c'était bien un crapaud. "J'ai REUSSIS youpi " "Maintenant je dois le dire à maitre Uzukage."Une fois arrivé à son bureau il lui dit la nouvelle. "Maitre Uzukage,j'ai réussis j'en ai invoquer un un crapaud petit mais c'est bien un crapaud!" donc Tonaru accompagné de l'Uzukage allèrent dans un endroit éloigné et il invoqua son crapaud l'Uzukage avait plutôt l'air satisfait et il attendait sa réponse.
Dernière édition par Tonaru Kizuma le Sam 3 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
| | | Fairy_Natsu Maître du jeu
Messages : 29 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 26 Localisation : Konoha no Satô
Feuille de personnage xP: 9 999 999 999 999 Vie: (99999999999/99999999999) Chakra: (99999999999/99999999999)
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Sam 3 Mar - 17:16 | |
| Tonaru, enfin ! Tu nous a fait un beu message là ! Tu coyais que j'allais t'engueuler ? Bah, on vous gueule dessus quand ça va pas, alors pourquoi ne pas vous féliciter quand c'est bien ^^
Juste une chose qui me dérange.
Je ne pense pas qu'on puisse s'entrainer pour augmenter ses réserves de chakra ... Ou alors dis moi où c'est cité. Je crois bien que c'est determiné à la naissance. | |
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Sam 3 Mar - 19:03 | |
| Kiiroi suivi Tonaru jusqu'à l'emplacement d'un terrain d'entrainement. Lorsqu'il lui demanda d'effectuer une invocation, Kiiroi remarqua qu'effectivement Tonaru avait réussi l'étape: Invoquer un crapaud.
Certes le crapaud invoqué ne payait pas de mines, il était à peine plus grand qu'un crapaud normal au grand désarois de Tonaru qui semblait déçu de ne pas avoir pu faire mieux.
- Tu sembles déçu Tonaru, mais ne t'inquiètes pas, avoir réussi à invoquer un crapaud, c'est déjà très bien. Aujourd'hui, tu vas devoir être capable d'invoquer GamaKichi. Il s'agissait de l'invocation favorite de 2nd Uzukage, et elle était déjà utilisé auparavant par le 1er Uzukage. Autant te dire que l'animal est très puissant, et une fois invoqué, je ne t'assure pas qu'il t'obéissse, il faudra lui prouver que c'est bien toi qui l'a invoqué. Après tout, c'est le crappaud le plus puissant du mont Senjü que tu pourras invoquer. Le grand sage Gamatatsu n'est autre que son frère.
Ta perspective de réussir une telle invocation sembla ravir Tonaru.
- Bref, es tu prêt à commencer, au fait, est ce que tu as quelque chose que tu voudrais absolument faire ? Une éventuelle dernière volonté ?
Kiiroi continua à avancer jusqu'au ravin qui bordait le terrain d'entrainement, d'une profondeur de plusieurs centaines de mètres, et au moment où Tonaru allait réponddre à sa question, Kiiroi dit simplement:
- Non, en réalité je ne veux pas savoir quelles sont tes dernières volontés, je suis sur que tu réussiras.
A ce moment là, Kiiroi mit une tape dans le dos de Tonaru qui tomba à pic dans le ravin. Ce dernier allait il s'en sortir ? Kiiroi cria alors:
- Si tu veux t'en sortir, tu dois ...; et le reste de sa phrase se perdu dans l'écho du ravin. | |
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Dim 4 Mar - 10:08 | |
| Tonaru,tout d'abord surpris de la réaction de l'Uzukage se dit:"Comment je vais faire maintenant je suis dans l'obligation d'invoquer gamakichi si je veux pas mourir" Tout d'abord Tonaru esseya de s'agripper à la paroie mais elle était beaucoup trop humide.Alors il se mordu le doigt,composa les signes de l'invocation et y mis tout son chakra.
Un énorme écran de fumée apparu quand il fut dissipé,Tonaru avait invoquer le fameux gamakichi.
"Qui ma invoqué ici se doit être l'Uzukage.Je lui pardonne mais quelle idée de m'invoquer dans un endroit pareil je doit avoir une petite discussion avec lui"Dit gamakichi.
"E désolé mais c'est moi qui vous est invoqué dans ce ravin car si je ne l'avait pas fait en ce moment je serai mort"
"Ha ha ha ha ha ha ha ha tu est bien drôle petit,tu prétend M'AVOIR invoqué moi ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha"Dit le grand crapaud.
"Oui c'est bien moi et je peux vous le prouver demandez moi se que vous voulez je le ferai"Dit le jeune ninja sur de lui."E bien il te suffit de rester sur mon dos et de ne pas tomber pendant 4 heures."
"Pffff c'est facile"Et donc Tonaru s'agrippa fermement que le dos de gamakichi.Ce dernier pour commencer sauta d'un saut incroyable pour se dégager du ravin ensuite il fit toutes sorte de cabrioles pour faire tomber le jeune ninja
4 HEURES PLUS TARD
Tonaru était épuisé d'avoir tenu autant de temps sur le dos du crapaud."Et ben ce n'était pas aussi facile que je l'avait imaginé"Se dit Tonaru mais bon il avait REUSSIS son parie.
"Maintenant gamakichi je t'ai prouvé Suez c'était moi qui t'avait invoqué alors maintenant tu dois m'obéir."Dit le jeune ninja.
"Petit comme tu a gagné ton parie je dois t'obeir mais dit moi tu n'aurais pas un lien de parenté avec un certain Naruto?"Demanda gamakichi.
"Non c'est l'Uzukage qui a un lien de parenté avec Naruto mais par contre j'ai un lien de parenté avec Jiraiya"Dit Tonaru."Bien je comprend maintenant d'ou te vien autant de chakra et de force pour m'invoquer la prochaine fois je serai a ta disposition" z Et d'un seul coup il disparut,Tonaru effrayé de tomber de si haut et à cour de chakra ferma les yeux se disant que sa allait faire mal.Mais il tomba dans de l'eau car avant de le quitter gamakichi était dans de l'eau.
Et la il espérait que l'Uzukage l'avait vu sinon il aurai bien du mal à réinvoquer gamakichi avec si peu de chakra. | |
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Dim 4 Mar - 10:46 | |
| Il a finalement réussi, pensa Kiiroi. Et qui plus est, il a réussi à se faire obéir de Gamakichi, ce qui n'était pas une mince à faire. Même Kiiroi n'y était pas toujours arrivé.
La technique d'invocation était quelque chose de très dur à maitriser, pour en comprendre son utilisation, il fallait être placé dans une situation de vie ou de mort. Bien sur, Kiiroi n'aurait pas laissé Tonaru s'écraser en bas de la falaise, il aurait pu le rattraper grace à l'une de ses techniquess de sceaux...
- Félicitation Tonaru, tu viens de maîtriser l'art de l'invocation des crapaud, ne me juge pas trop mal de t'avoir fait subir ça, mais tu n'aurais jamais pu maitriser cette technique autrement, il fallait te mettre en situation. As tu compris ce qu'il s'est passé ? Faire une invocation comme GammaKichi demande énormément de chakra à cause de la puissance de l'animal invoqué. Ce chakra là, tu ne le possèdes pas, mais lorsque tu te retrouves plongé dans une situation où ta propre vie est en jeu, tu ouvres naturellement ce que l'on appelle la porte de la vie, cela amplifie naturellement tes réserves de chakra de façon exponentielle, te permettant d'en obtenir temporairement une quantité presque inépuisable.
Tonaru avait l'air tout fier de se qu'il venait d'accomplir.
- Toutefois, rend toi bien compte de quelque chose, tu ne pourras pas invoquer un tel crapaud à volonté, effectivement cela te viderait dde ton chakra, mais je pense que dorénavant, invoquer un crapaud tel que GamaCoca ne devrait plus te poser de problème. Et retiens surtout ce que je vais te dire, n'invoques jamais GamaKichi sauf dans une situation où ta propre vie serait en jeu, car si tu n'arrives pas à trouver les ressources nécessaires de chakra en toi, la technique te tuerais !
Mais tout de même, pensa Kiiroi, avoir réussi une telle invocation à son âge et en une semaine à peine, cela forçait le respect, ce garçon possédait une grande quantité de chakra, et un assez bon controle sur celui ci, le premier Uzukage n'avait réussi en son temps à invoquer pour la première fois GamaBunta que grâce au chakra de Kyubi. Kiiroi lui même y avait eu recours la première fois qu'il avait invoqué GamaKichi.
Et allors que Kiiroi allait encore complimenter Tonaru, ce dernier s'effondra étant à court de chakra. Evidemment, c'était prévisible, réussir à ouvrir la porte de la vie vidait complètement l'utilisateur de son chakra...la tenir ouverte pendant 4 heures était encore plus impressionant. Ce garçon avaait un excellent controle du chakra pour son âge...peut être devrait il devenir un ninja médecin ?
Sur ce, Kiiroi attrapa Tonaru sur ses épaules, et il l'amena lui même à l'hopital:
- Ce garçon est épuisé, il n'a plus de chakra, veillez sur lui s'il vous plait, et ne le laissez pas ortir avant demain soir, sinon il irait s'entrainer à nouveau et ses réserves de chakra retomberrait à zéro.
Kiiroi rentra alors au manoir, il attrapa la fiche des 3 genins de Seto en sse disant que cette équipe aurait un énorme potentiel à l'avenir. En dessous de la fiche de Tonaru, Kiiroi rajouta une information: *Shinobi ayant le potentiel pour devenir le réceptacle de Kyubi*
Kiiroi avait tellement été impressioné par la maitrise du chakra de Tonaru qu'il était persuadé qu'il pourrait en être capable. Le clan Kizuma et Uzumaki était très liés depuis maintenant pluss de 100 ans. Bien sur, Kiiroi lui éviterait de devenir Jinchuriki s'il le pouvait, et ce serait à son fils de devenir le prochain Jinchuriki le jour où il en aura un...mais en attendant Kiiroi n'avait pas d'enfant, et ce gamin pourrait servir de solution de secours si jamais Kiiroi venait à mourir trop tot et que le démon renard doivent être scellé dans un nouveau réceptacle... | |
| | | Maître du jeu Maître du jeu
Feuille de personnage xP: 9 999 999 999 999 Vie: (99999999999/99999999999) Chakra: (99999999999/99999999999)
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal Dim 4 Mar - 10:57 | |
| Sujet clos.
Récompenses
Les 3 genins obtiennent 100 xP et 500 ryos.
Tonaru obtient une grande potion de vie. Gyuki et Niiro obtiennent 2 petites potions de vie.
Ceci est le second sujet qui ferme, pensez que votre état va baisser d'un cran ! (Vous pouvez le faire remonter avec des bols de ramen)
Pensez tous à mettre vos journaux de bord à jour, que ce soit niveau xp, argent, technique.
Dans les techniques maitrisé, veuillez indiquer à quel nombre d'xp vous l'avez appris.
Par exemple, Tonaru devra marquer dans les techniques matrisé.
-Kuchiyose no jutsu (500 xP) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal | |
| |
| | | | Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal | |
|