Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Première mission de l'équipe Kusha !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Kusha arriva sur le lieu de rendez vous avec une mine déterminée. Elle avait réfléchi toute la nuit au sujet du meurtre de son amour, elle n'avait donc pu dormir. Mais elle cacha sa tristesse et sa fatigue derrière une fausse joie indétectable. Elle arriva en marchant le plus tranquillement possible, comme pour narguer ses jeunes élèves qui l'attendait apparemment depuis longtemps. Elle sentit le regard de Saya sur elle, et lui en retourna un joyeux mais assez bizarre, pour lui indiquer de ne rien dire de ce qu'elle avait vu la veille. Saya avait apparemment compris ce regard, ce qui soulagea Kusha.


Elle arriva devant ses élèves sous les regards énervés de ceux-ci (sauf Saya), tout en souriant. Elle devait garder son attitude habituelle pour ne pas éveiller les soupçons. Elle leur demanda haut et fort s'ils étaient prêts pour leur première mission, tout en pensant au fait qu'elle avait failli être remplacée pour aujourd'hui. En effet, le Keiikage voulait lui donner une semaine de repos, même si elle lui avait dit ne pas en avoir besoin, il avait insisté. Et elle avait rétorqué qu'il faisait ça juste pour prendre de l'avance sur elle en force, vu qu'elle savait qu'il ne pourrait pas dire non après une telle provocation. Et il avait effectivement cédé au caprice de sa vieille rivale comme il aimait l'appeler, il laissa donc partir au terrain d'entraînement avec une mission bien difficile pour la tester, elle et ses élèves.


- Bon, alors pour notre première mission .... (Elle lit son parchemin) ..... Quoi ?! On doit récurer les chiottes ?! C'est quoi q'ce bordel ?! Attendez là les jeun's, je r'viens.


5 minutes plus tard


- Vlà, j'ai récupéré une mission digne de ce nom ... Franchement, vous auriez voulu récurer des chiottes vous ? C'est pas ça être ninja, ça vous apprends pas la vie ! Qui voudrait tuer du Canard WC ? Breffff, j'ai pour vous une mission assez difficile pour une première, alors z'avez intérêt à être à la hauteur. Donc, faut aller exterminer une bande de mercenaires bandits installés pas très loin du village. D'après les infos, ils sont une douzaine, mais ça pourrait être faux, alors restez sur vos gardes. Allez, on y go. J'vous veux d'vant la porte avec tout l'attirail nécéssaire dans 30 minutes ! Et comme vous l'aurez sûrement remarqué, pas d'entraînement aujourd'hui, à cause de mon léger retard ... de 1H30.


Sur ce Kusha partit faire son sac chez elle, en repensant à l'horrible scène d'hier, mais se dirigea vite vers la porte, en essayant de ne plus penser à ça, pour ne pas mettre en péril la mission.



Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue695/695Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue595/595Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (595/595)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:35

Saya qui était devenue froide envers les autre se qu'ils est dérangea pas regarda la sensei qui la regarda en retour. Elle comprit qu'il fallait pas en parler. Quand la sensei lut le parchemin pour la première mission elle ne disait rien.


Saya repartie chez elle pour préparer son sac. Pendant le chemin elle repenser au comportement de la sensei qui était bizarre mais elle la comprenez.


"Un ninja ne doit jamais montrer ces sentiments"pensa Saya et la sensei applique cette règle. Mais Saya avait vu la tristesse sur son visage.


Arriver au porte Saya vu la sensei qui était déjà la et elle alla la voir. Car elle pensait que c'était Shin Uchiwa qui avait provoqué cette catastrophe.


-Je suis désoler sensei si j'avait pas était paralysé par la peur cet maudite Uchiwa n'aurait jamais tuer votre copain je suis faible c'est de ma faute je vous demande pardon.


Saya s'en alla avant d’entendre la réponse de la sensei et avant que les autre arrive.Elle s’appuya contre un arbre le visage froid et attend les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1585/1585Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1685/1685Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 6:50

Judai qui était passé maître dans l'art de tromper les gens avaient tout de suite compris que la sensei avait forcé son talent naturel pour leur afficher son apparence habituelle...toutefois, Judai ne comprit pas pourquoi, aussi il préféra ne pas le demander, après tout cela ne le regardait pas...


Lorsqu'il entendit parler de nettoyer les WC du village, Judai fut dégoûte et pensa pendant un instant qu'il allait jeter un Genjutsu sur ses deux camarades pour qu'il fasse le travail à sa place...Puis, la sensei parut s'indigner et elle alla chercher une nouvelle mission, éliminer une bande de bandits...voilà qui était bien plus approprié à Judai...

Lorsque la sensei fit sa blague foireuse sur le Canard WC, Judai ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire... apparemment il était le seul sur qui les blagues foireuses avaient un effet...Il chercha un petit moment comment continuer la blague de la sensei...mais rien ne lui vint à l'esprit. (pourtant j'ai cherché, sisi je vous jure^^)


D'après ce que Judai comprit, il leur restait 30 minutes avant le début de la mission, Judai en profita pour aller faire le plein au magasin du village. Il avait mis dans son sac ses 6 parchemins explosif avec beaucoup de précaution...puis il réfléchit et il se dit qu'il ne pourrait jamais faire entrer ses 20 kunai dans son sac...il décida seulement d'en garder 7...un qu'il aurait sur lui, et les 6 autres pourraient servir de projectile à coupler avec ses parchemins explosifs...


Son sac réalisé, Judai se rendit au point de rendez vous, la sensei était déjà sur les lieux, ainsi que Saya...il ne restait plu qu'à attendre Tsukawa, et enfin ils pourraient partir pour leur première mission !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue0/0Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue0/0Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

Lorsque la sensei arriva Tsukawa vit le parchemin pour la mission :NETTOYER DE WC!!!!!Mais c est quoi cette mission ridicule?!se dit Tsukawa
Mais la sensei alla tout de suite nous trouver une meilleure mission :exterminer une bande de mercenaires bandits.
Il restait 30 minutes a l'équipe pour prendre faire son sac.Tsukawa acheta 8 kunaïs et 3 parchemins explosifs.

Après avoir fini son sac , Tsukawa se rendit a la porte du village mais les autres l attendaient déjà .La mission pouvait maintenant enfin commencer.C est parti!!!


Dernière édition par Tsukawa Daisuke le Dim 8 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:05

Toute la petite équipe était enfin prête. Kusha décida donc qu'il était temps de partir pour cette première mission. Enfin ! Elle allait pouvoir se vider l'esprit et la tête de tout les événements récents, qui ont bouleversé sa vie, et ce n'est pas peu dire. Avec ça, elle allait pouvoir oublier sa souffrance dissimulée pendant le temps d'une mission ... Elle prit un regard déterminé, et s'adressa à ses élèves :


- Alors les loupiots, z'êtes prêts à partir ?!


Son stress était plus qu'inquiétant, en effet, elle les avait appelés loupiots au lieu de "jeun's" ! Elle espérait qu'ils ne le remarquerait pas. Elle se mit en route sur les chemins de Namida, et expliqua à ses élèves qui la suivait, en quoi consistait la mission. Ils devaient certes éliminer un groupe de mercenaires, chose facile, du moins pour Kusha, mais ils ne connaissaient pas leur position exacte, ni leur nombre exacte.


- Bon, alors on a un camp de mercenaires sur les bras. La mission ne devrait pas durer trop longtemps, vu que le camp et à seulement 3 kilomètres, du moins d'après les infos habituellement foireuses des services de renseignement de notre cher kage. Comptons 2h minutes pour l'aller retour, et 4H maxi pour la destruction du camp. Vous serez chez vous pour votre goûter ... Pour la stratégie, on verra ça sur place.


Kusha se mit alors à courir à une allure lente, pour que ses élèves puissent la suivre, tout en pensant que son implication actuelle commençait déjà à lui faire oublier les récents événements.
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue695/695Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue595/595Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (595/595)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 0:01

Sue le chemin Saya regarda du coin de l’oil sa sensei qui semblait essayer de cacher quelle que chose.Puis elle entendit comment le sensei les a appeler.


"Elle est pas dans son état vus comment elle nous a appeler"Pensa Saya


Puis écouta avec attention les inscrution de la sensei a propos de la mission. Elle se dit que pour une première mission éliminer des mercenaire était original pour des genins mais elle ne dit rien est reste froide.


Pour Saya c'était une occasion de voir si elle avait progresser dans ces art puis demanda un truc a la sensei.


Dite sensei c'est bien de nous dire ou ils sont mais il serait mieux aussi de nous dire combien ils sont pour commencer a préparer a plan. dit Saya avec une voix froide.


Saya regarda les autre pour analyser et commencer a préparer un plan mais sans plus d'information sa ne sert a rien mais elle réfléchissait comme même a un plan car c'est comme sa que sa défunte sensei lui avait enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1585/1585Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1685/1685Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:24

Judai se mit alors à suivre la sensei qui leur expliquait le plan...enfin si on pouvait appeler cela un plan...la sensei devait vraiment avoir les idées ailleurs pour les faire foncer dans le ta sans réfléchir...Tout en suivant la sensei qui avançait très lentement, Judai eut le temps de rêvasser et de penser lui même à un plan. Il lui adressa alors la parole:


- Sensei, je ne crois pas que nous jeter dans la gueule du loup sans aucune information soit une bonne chose. Je pense qu'il vaudrait mieux essayer de connaître en priorité leur nombre ainsi que leur emplacement exact.
Ensuite;*Judai essaya de feinter pour ne pas contrarier la sensei en lui faisant avouer qu'elle avait l'esprit ailleurs*; je crois que nous ne devrions pas avancer aussi lentement, en procédant de cette manière, l'ennemi ne nous repérera peut être pas, mais il peut très bien avoir poser des pièges et être tout de même averti...et dans ce cas là, nous nous retrouverions pris au piège...Si vous le voulez bien, je vais vous expliquer mon plan.


- Nous devrions envoyer un clone en reconnaissance, sans le cacher, les ennemis le remarquerait forcément, et voyant qu'il est seul, ils sortiront de leur cachette; et alors nous pourrons nous même sortir de notre propre camouflage et les surprendre. Bien entendu, si vous faites un tel clone, ils ne se montreront pas, ils auront trop peur pour sortir, il faut donc leur montrer une proie facile et les forcer à dévoiler pour ensuite les prendre à revers.
Depuis que j'ai pris connaissance de mon élément, j'ai réussi à apprendre un jutsu de clonage consistant, ainsi le leurre pourra fonctionner. Nous aurons les informations par mon clone lorsque je le dissiperais, et cela obligera l'ennemi à se montrer...je ne crois pas que le prendre par surprise soit la meilleure solution, je ne pense pas qu'ils soit si stupide au point de laisser leur planque sans surveillance.




Judai prit alors une inspiration après sa tirade en attendant la réponse de la sensei, puis comme celle ci ne disait toujours rien, il agit par lui même :


- Mizu Bunshin no jutsu !


Et un clone parfait de Judai apparut





[Lancés de dés pour la suite des actions du clone afin de savoir si le plan de Judai est accepté, Resultat : 11]
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Natsu
Maître du jeu
Maître du jeu
Fairy_Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Konoha no Satô

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue99999999999/99999999999Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue99999999999/99999999999Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:41

La senseï n'écoute que d'une oreille le plan de son élève, distraite par ses pensées, mais en comprit le but essentiel. Elle se dit qu'elle avait perdu de l'autorité pour qu'il ose ainsi lui donner un plan ... Comme pour montrer qui était le chef, elle explosa le clone aqueux d'un coup de sabre, et rangea lentement son arme.


- Je suis très content que tu manies une nouvelle technique, mais c'est encore moi qui décide !


Le ton de la senseï était à faire frémir un Orochimaru. Les Genins on très peur.


- Néanmoins, ton plan me plaît assez, mais je vais le refaire à ma manière. Et j'ai dit que je vous expliquerez quand on entrera dans la zone supposée ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com/
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue0/0Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue0/0Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

Tsukawa suivit la sensei qui se mettait a expliquer son plan.Sauf que ce plan ce n en était pas vraiment un!La sensei était quand même bizarre.Elle commença a courir lentement sans stratégie...elle devait penser a quelque chose d'autre...peut être ce qui s'est passé récemment .


Maintenant il fallait se concentrer sur la mission.Tsukawa remarqua Judai qui réfléchissait...a un plan.Après quelques minutes de marche,Judai expliqua a la sensei son plan qui consistait a envoyer a un clone consistant...sans doute pour que ces mercenaires sortent de leur cachette.Mais la sensei ne répondit pas a Judai.


Finalement Judai finit par agir seul en utilisant son:Mizu Bunshin no jutsu !
Le clone de Judai apparut devant nos yeux mais la sensei prit sa lame et explosa ce clone aqueux.
Et la sensei finit par dire qu elle nous expliquerait son plan quand on sera dans la zone 'ennemie'.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

La route fut d'assez courte durée, mais parût longue à tout le monde dans le silence. Apparemment, tout le monde sentait le malaise récent de Kusha et s'abstenait de parler, de peur de ne pouvoir se retenir de poser des questions. Le long silence devenait de plus en plus pesant chaque minute, chaque seconde, l’atmosphère s'alourdissait, la pression montait ... Ah un tel point que Kusha craqua. Elle s'arrêta, et cria a ses Genins :


- Bon y'en a marre de ce silence, putain ! J'ai quelque chose sur le visage ? Dites moi merde ! Y'en a ras le cul, qu'est ce qui vous arrive ?!


Elle regarda ses élèves, un à un, mais aucun ne semblait vouloir parler. Elle continua donc son chemin en maugréant des propos incompréhensibles, que je n'ai pas envie de traduire, pour les jeunes gens lisant ce message. Elle continuait sonc son chemin, jusqu'à arriver au lieu supposé ennemi. Elle enclencha ses sens pour essayer de repérer un quelconque piège, mais rien. Ces bandits était apparemment très sur d'eux ... Kusha allait les remettre en place.


Un sourire carnassier se dévoila sur le visage habituellement doux et pure de la senseï, pour s’agrandir en un sourire presque psychopathe. Elle venait de repérer le camp mercenaire, elle avait senti beaucoup plus que 12 personnes. Mais ça, elle se retint bien de le dire. Pour faire une sorte, de second petit test, en situation on ne peut plus réelle. En effet, le nombre exact de bandits était en fait le premier chiffre multiplié par 30. Les Genins ne pouvait pas le percevoir, et Kusha allait faire semblant de n'y voir que du feu aussi ... Pour voir comment ils se débrouilleraient.


- Bon, les mioches, on approche. Le plan est simple, mais efficace. Je fais une dizaine de clones consistant tous sous Henge. Ce ne sont que des bandits, ils n'y verront que du feu. Ils seront donc sous la forme de simples villageois en colère, que les bandits se feront une joie d'exterminer. Nous, on arrivera par derrière, et on les élimine. Ça vous va ? Toutes façons, rien à carrer de votre avis. Let's go.


Kusha s'élança vers le camp, tout en créant 12 clones consistants, qu'elle masqua d'un Henge, plus un petit Genjutsu, pour s'assurer de ne pas être découverte. Arrivé devant le camp ennemi, tout les Genins furent surpris par la taille du camp, cela pouvait paraître invraisemblable, vu le nombre supposé d'adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue695/695Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue595/595Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (595/595)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19


Saya écouta le plan de la sensei elle doit admettre qu'il était excellent mais elle ne le faisait pas voir.


Arrivé au camp Saya fut surprise de voir la grandeur de celui-ci. Elle regarda le camp et put compter au moins une trentaine de bandit. Elle se dit que les informateur était aveugle de cette tromper sur le nombre qui nous disez une douzaine alors qu'il y avait une trentaine.


Saya créa 5 clone de papier sans regarder les autre si il était surpris ou pas et elle s'en ficher royalement son visage et regard était froid.


"les lâche s'en prendre a des innocents il vont le payer de leur vie c'est impardonnable"se dit Saya. Elle attendait les ordre de la sensei pour attaqué est faire aucune pitié. Elle ordonna a ces clone de rester cacher et prêt a attaquer des que la sensei nous le dira.


-Je suis prête sensei vous avez qu'un mot a dire et il sont mort. dit Saya d'une voix froide.

Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1585/1585Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1685/1685Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:00

Judai en resta bouche bée. Sa sensei était diabolique, elle avait rejetté son plan pour le bonne et simple raison qu'il était meilleur que le sien, Judai comprit bien vite que la sensei les faisait aller droit dans un piège, elle voulait encore les tester, elle n'était pas convaincu qu'ils puissent être des genins fiables, Judai était sur que la sensei pensait de cette manière. Et ainsi, elle mettait la réussite de la mission en danger, hors la mission était prioritaire...


Cependant, Judai avait confiance en la marmite de chakra qui lui servait de professeur... son impressionnante quantité de chakra n'avait pour égal que son nombre d’armures différentes. (ptite dédicace à Erza lol! ) Et au cours de leur examen, il avait pu s’apercevoir de sa puissance, elle était certes assez diabolique pour leur tendre une embuscade, mais pas au péril de la mission. Chaque jour, ses capacités d'analyse lui permettait d'en apprendre plus sur la personnalité de sa sensei, pour faire quelque chose d'aussi irréfléchie pouvant mettre la réussite de la mission en danger, elle devait avoir énormément foie en ses capacités. Après tout, pensa Judai, ce n'était pas un mal...enfin jusqu'au jour où elle rencontrerait quelqu’un de plus fort qu'elle...


Judai se résigna donc et accepta le pseudo plan de la sensei.


Puis, il fut impressionné en voyant Saya réaliser 5 clones consistant parfait. Et dire qu'il avait voulu les impressionné avec un simple mizu bunshin...cette saya qu'il avait pris pour un boulet jusque là pourrait se révéler d'une grande aide à l'équipe, maîtriser à son âge un jutsu de multiclonage, cela relevait soit du génie, soit d'un entraînement intense...

Judai laissa échapper un *Tssss*, s'il ne voulait pas se faire distancer, il allait devoir s’entraîner bien plus fortement. Il allait donc pouvoir se reposer sur les épaules de Saya pendant l'affrontement avec les mercenaires...mais qu'en était il de l'autre...le boulet qui les suivait encore, ce Tsukawa, depuis qu'il l'avait rencontré, il ne l'avait pas encore vu se battre sérieusement...il ne connaissait rien de lui...



Finalement, Judai s'approcha de Tsukawa, et il lui lança d'un air résigné:

-Hey, toi là, je sais pas comment tu as réussi ton examen de genin, tu l'as eu dans un kinder surprise ou quoi ? Je sais pas ce que tu sais faire, mais au moins, ne nous gène pas pendant le combat.




Judai alla alors se placer au coté de Saya s'en même attendre une réponse. Et pour la seconde fois, il réalisa son nouveau jutsu:

- Mizu Bunshin no jutsu

Ainsi, Judai et son clone aqueux se placèrent de part et d'autre de Saya pour la couvrir lorsqu'il devrait attaquer.



Mais Judai réalisa bien vite que quelque chose n'allait pas, on était bien loin de la petite dizaine de mercenaire annoncé par la sensei...il y en avait bien une trentaine en vue...et quelque chose disait à Judai qu'il y en avait surement plus...


Une fois en position, Judai s’adressa alors à son tour à la sensei:

-Je suis également prêt sensei. Toutefois, j'ai bien l'impression que vos renseignement étaient erronés, il y a beaucoup plu d'ennemis que prévu. Si je puis me permettre, j'ai une autre suggestion. Plutôt que de dévoiler directement notre position à l'ennemie, je pourrais en contrôler un avec mon Dôjutsu et le faire attaquer les autre, cela créera un mouvement de panique au sein de leur rang, voir un des leur soudain se retourner contre eux sans explication apparente...
Vous n'avez qu'un mot à dire et j'exécuterai vos ordres sensei.

Judai ne dévoila pas que on mizu bunshin était aussi capable d'utiliser le Deikugan, il ne sortirait pas une telle carte maîtresse devant les yeux de tout le monde...mais par contre, s'il avait l'occasion de se retrouver à l'abri des regards, il ne s'en priverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue0/0Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue0/0Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:48

Tsukawa et les autres reprirent le chemin mais apres quelques minutes la sensei cria sur les 3 genins.
Puis apres la sensei nous expliqua enfin le plan.


Il etait bien mais bon,maintenant fallait l executer .Enfin,arrive au camp tout le monde fut surpris de voir sa grande taille."C est bizzare,on nous dit qu ils sont une douzaine mais la,ils sont une trentaine,ces informateurs doivent avoir des problemes de vue"se dit Tsukawa.

Tsukawa pensa que trois clones suffiront , il en creea donc trois , parfaits.Tsukawa prit aussi un kunai dans sa main et sa mini-epee dans l autre.


Tsukawa n attendit pas le signal de la sensei et fonca ,attaqua un des bandits mais ce dernier esquiva l'attaque de Tsukawa et ... malheureusement il finit par se faire tuer.........Et ses clones finirent par disparaitre.


MORT de Tsukawa Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Natsu
Maître du jeu
Maître du jeu
Fairy_Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Konoha no Satô

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue99999999999/99999999999Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue99999999999/99999999999Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:23

Tsukawa Daisuke est mort au combat. Son inventaire, son expérience et tout ce qu'il avait disparait avec lui. Tiens, c'est bizarre, son épée est restée.

Requiescat in pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com/
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:10

Les trois Genins montrait un enthousiasme étonnant, eux qui d'habitude était un peu mous, cela ravit la senseï, et un sourire franc se dessina sur ses lèvres. Qu'elle perdit bien vite, quand Tsukawa fonça tête baissée dans le tas, et fut frappé par un bandit qui avait l'air plus puissant que les autres, sûrement le chef. Mais quand elle le vit tomber au sol, du sang couler de son corps frêle, elle ne sourit plus du tout, son visage se crispa, et en un éclair, elle se retrouve près de son élève, le corps du bandit tombant au sol la gorge tranchée.



En une demi-seconde, elle se retrouve près des 2 Genins, qui n'avaient même pas eu le temps de bouger pendant l'aller-retour. Elle posa le corps de Tsukawa au sol, et pris son pouls.



Son visage se crispa encore plus, si c'était possible. Elle annonça sans émotions :



- Votre camarade Tsukawa Daisuke est mort par sa bêtise, j'espère que ça vous servira de leçon. C'était votre camarade, même si vous ne le connaissiez pas depuis longtemps, ça fait de lui votre première perte de camarade. Habituez y vous, vous allez en bouffer. Et si vous le voulez bien, on a un camarade a venger.



Comme pour accompagner ses paroles, les bandits se ruèrent sur eux, ayant remarquer leur présence. Kusha sortir ces sabres, et disparut, en murmurant un "allez-y". Elle atterrit au milieu des rangs ennemis, et comme ils avaient un ninja en moins de leur côté, Kusha se résigna a en tuer au moins 200, pour ne pas qu'un autre de ses élèves meurent. Elle n'a bien sûr pas envie de se faire encore engueuler par le Keiikage.



Elle attira une centaine de bandits vers elle dans un coin reculé du camp avec divers provocations que je ne citerais pas, pour cause de violence/injures très explicites. Elle les attira donc, et lança une technique très puissante, pour ne pas perdre de temps : Fuuton : Kaze Tsurugi (Elément du vent : l'épée céleste)



Une grande bourrasque se leva, ressentie dans tout le camp, et entoura les deux épées de Kusha, qui devinrent 10 fois plus longue et tranchantes, atteignant une hauteur de 11 mètres ! Et elle enchaîna avec une autre technique pour créer une de ses combinaisons les plus dévastatrices : Fuuton : Ten'tai sen'puu (Elément du vent : Tornade ancestrale)



Kusha se mit à tourner sur elle même, en plaçant des deux épées devant elle, et tout les bandits se trouvant à un écart de 11 mètres ou moins furent déchiquetés dans d'atroces souffrances, et ils ne furent pas seuls, car la tornade se déplaçait et découpait tout le monde sur son passage. Plus de la moitié de l'armée fut détruite, mais Kusha n'oubliait pas son objectif premier, elle laissa donc le reste des bandits, en créant un Genjutsu faisant croire à ses deux élèves qu'elle combattait avec rage face à une horde d'ennemis, alors qu'en fait elle se reposait tranquillement sur une branche d'arbre, les regardant se battre, prête à les aider si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue695/695Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue595/595Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (595/595)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:55


Saya était prête mais elle vit Tsukawa partir sans l'autorisation de la sensei est de se frapper un un bandit mais elle n'avait pas le temps de bouger que sa sensei était revenue avec Tsukawa.


Puis Saya entend la sensei dire qu'il est mort elle arriver pas a en croire ces yeux. Elle sortie ces deux Wakizashi est ces 5 clones en fais autant. Saya entant la sensei dire d'y aller. Saya avec ces clone fonce ves les bandits.


-Vous aller regretter de ce que vous avec fait a mon coequipier.


Saya engagea les combat en taijutsu avec plusieurs bandits aider par ces clones elle leur trancha la gorge avec froideur et sans pitier. Saya jeta des shuriken de papier a ces adversaire.


Saya avait déja tuer 10 bandit est en rester encore pas mal mais elle ne voulais pas perdre c'était impensable. Saya se fait toucher au bras mais resta calme malgré la douleur. Doton : Gan'seki tousha (Projection de rocher). et tua le bandit.Elle était éssouflé.


Saya regarda autour d'elle et vus la sensei qui combattait avec rage et elle chercha Judai du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1585/1585Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1685/1685Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:58

Ce qu'il venait d'arriver était incroyable. Judai avait une bile amère qui lui remontait le long de la gorge...il l'avait provoqué, oui il avait provoqué Tsukawa, bien sur, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, Tsukawa avait été le plus intelligent d'entre eux de garder ses techniques cachés...en le provoquant, Judai avait seulement voulu le forcer à montrer ces vrais pouvoirs...mais il était tombé au combat..pire que tout, Judai avait l'impression que c'était sa faute, oui, c'était bien à cause de lui que Tsukawa dont la fierté avait été piqué au vif alla droit dans la mêlée...

Tout était de sa faute, peut être finalement ce Tsukawa n'avait rien d’exceptionnel, et en le forçant par provocation à montrer ce qu'il savait faire, Judai l'avait conduit tout droit à la mort, il se demanda un instant si tout n'était pas qu'un rêve, oui ce devait être ça, un horrible cauchemars...Judai se pinça, non c'était bien réel, peut être un Genjutsu ? Non...Judai avait activé son Deikugan, mais aucun Genjutsu n'avait été employé...



Il vit alors quelque chose de surprenants, la sensei qui ne montrait jamais aucun état d’âme c'était déchaîné. Sa pupille droit vit la sensei en train de se battre avec des adversaires...tandis que sa pupille gauche, celle étant à l'origine de la technique Kai vit clairement à travers le genjutsu de Kuusha, cette dernière avait utilisé une énorme partie de son pouvoir et avait éliminé plus de 200 mercenaires à vu de nez avec une impressionnante technique. ET maintenant, elle voulait leur faire croire qu'elle se battait durement alors que la plupart des mercenaires étaient morts...

Pour une fois, Judai approuva sa sensei, il se lança dans la bataille en sachant que leur sensei interviendrait s'ils se retrouvaient en réel danger. Maintenant il n'y avait plus qu'une seule chose qui comptait aux yeux de Judai, Venger son camarade mort au combat, Judai sentait qu'il pourrait éliminer autant de ces monstres que possible, il en était tellement convaincu qu'il désactiva sa technique Kai, la sensei les protégeait de tout genjutsu par le sien, Judai en était sur, pour une fois il n'allait pas essayer de s'échapper d'un genjutsu, il y resterait aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que le dernier mercenaire ne soit mort.

Il n'était certes pas question de les tuer au début, mais après ce qu'il venait de se passer, Judai n'aurait pas pu s'en empêcher, il avait soif, soif de sang pour venger son camarade tombé au combat, mais peut être aussi soif de se repentir...





Judai se laissa sombrer dans le Genjutsu de Kuusha, pendant ce combat sil voulait garder l'impression d'être au milieu d'une horde d'ennemie, il voulait sse battre jusqu'au dernier souffle, quitte à se battre contre des illusions lorsqu'ils en auraiet fini, il fallait qu'il se défoule !




Judai fonça alors tout de suite après Saya qui avait commencé une attaque à une vitesse impressionnante, judai s'adressa alors à elle tout en commençant à enchaîner quelques éléments de Taijutsu sans grands effet...:


- Je ne leur pardonnerais jamais, on va tous les tuer à nous deux Saya ! Reste entre moi et mon clone s'il te plait, je ne veux pas perdre un autre membre de mon équipe, tant que je serais là mon genjutsu les empêchera de nous avoir. Voilà mon plan, tu fais attaquer tes clones, toi tu reste à coté de moi pour éliminer tout les salopards qui échapperait à tes clones ou à mon genjutsu ! A nous deux nous serons imbattable, comme si nous réunions les deux faces opposées d'une même pièces.


judai attendit alors de savoir si Saya accepterait son plan, il espérait que ça soit le cas...il était faible en taijutsu, et saya faible en genjutsu, ils compenseraient leur faiblesse mutuellement..et le multiclonage de Saya les aiderait beaucoup.


A présent l'heure était au combat, le glas sanguinolent de la mort de Tsukawa résonnait partout dans l'esprit de Judai, il allait se donner à fond pour le plus grand malheur de ces adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:51

Quelle extase de regarder des enfants rongés par la culpabilité se battre à mort pour essayer de sauver le semblant d'espoir de la rédemption ... Ah, c'est un spectacle magnifiquement jouissif.



On pourrait la traiter de monstre sans cœur, mais au fil des missions et des horreurs vécues, elle était presque insensible. Presque. Il ne fallait pas toucher à son entourage, c'était son point faible. Ses sentiments, qu'elle éprouvait malgré ce qu'on pouvait croire, en dehors de sa vie de ninja, elle était tout à fait charmante. Quoique un peu folle sur les bords ...



Kusha jubilait devant le spectacle qui lui était offert, qui la reposait énormément après avoir effectué le jutsu quelques peu éreintant de tout à l'heure, mais la gardait éveillée par l'excitation qu'elle ressentait. Mais, elle devait ne pas trop se réjouir de les voir combattre aussi, parce qu'après le mort de Tsukawa, le Keiikage allait l'engueuler.



Fallait pas qu'eux aussi ils crèvent ... Elle ne voulait pas se voir retirer le droit d'éduquer les jeunes ninjas. Et puis, elle devait admettre qu'elle les aimait bien après tout, et puis ils étaient très prometteurs.


Elle continuerait à regarder ce spectacle des heures durant ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue695/695Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue595/595Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (595/595)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11

Saya déchira un bout de vêtement d'un des bandit mort pour faire un badage un son bras qui a été bléser. Elle entendit Judai lui parler de son plan il attendait une réponse.


- Je suis d'accord avec toi Judai a deux nous seront plus fort on se complète. Allons-y a une dernière chose Judai se n'est pas ta faute Tsukawa a décider de ne pas attendre les autre et sa lui a coûter la vie il voudrait qu'on pas qu'on tombent dans les ténèbres a cause de lui nous allons le venger en sa mémoire pour qu'il puisse reposer en paix allons-y maintenant avec son visage et sa voix froide.


Saya dit a ces clones d'attaquer les bandit avec leurs Wakizashi pendant que le vrai se mettait a coté de Judai pour le protéger des bandit qui aurait réussie a passer la barrière de de quand il lancera des Genjutsu.


Saya voit un bandit passer la barrière de clone est allait attaquer Judai mais elle s'interposa entre lui est le bandit et se prend le coup a sa place dans l’abdomen mais elle a la force de tuer le bandit avec ces Wakizashi.


Elle mit un genou a terre puis posa sa mains sur la blessure qui la faisait souffrir et perdait beaucoup de sang elle pressait pour arrêter l’hémorragie et alla continuer de se battre pour venger Tsukawa qui lui donna la force de continuer elle espère juste que Judai ne voit pas qu'elle souffre de la douleur et quelle a perdue beaucoup de sang. Elle coupa un autre bout de tissu mais plus grand et se fait un bandage.


Une fois fini Saya rejoint Judai avec sa mains sur la blessure mais continue de se battre elle espérait que la sensei serait fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1585/1585Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1685/1685Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

Judai observait Saya, elle se battait de façon exemplaire...et ce malgré les blessures qu'elle avait subit. Maintenant c'était à lui de jouer, c'était l'heure de passer à l'action. Judai avait passé les dernières minutes à observer parmis les mercenaires ceux qui paressaient les plus fort, et c'est avec un sourire mesquin qu'il en repéra deux parfait. Deux grand types environnant les deux mètres et qui ressemblaient à une montagne de muscles...ils n'étaient peut être pas les plus fort mais ils seraient difficile à maîtriser.

Semer le trouble chez l'adversaire était le principe de base de tout Genjutsu, et c'était là la première étape pour effrayer tout les bandits de son pouvoirs.

Alors Judai fixa les deux bandits, et il lança son attaque:

- Deikugan, Sekai maboroshi (Deikugan: Monde fantomatique)

Son attention concentré sur les deux molosses, Judai fit en sorte que pour eux la totalité des adversaires se transforment en clone de Saya, la réaction anticipé par Judai était bel et bien la bonne, les deux types effrayés se mettent ainsi à attaquer leurs propres compagnons en croyant attaquer Saya.


Judai adressa alors un clin d'oeil à Saya:

-Tu vois, pas besoin de se fatiguer au Taijutsu, ces deux boulets vont être difficile à maîtriser pour les mercenaires, ils se feront égorgés comme des porcs, trahis par deux des leurs, et dès que ces derniers tomberont, j'en contrôlerais à nouveau deux, et encore deux jusqu'au dernier, ainsi ils se battront entre eux jusqu'à la fin. C'est le début du spectacle, nous avons droit de vie et de mort sur eux, réjouissons nous de ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

Quoi ?! ... Ce n'était même plus drôle, il avait trouvé un moyen de les avoir facilement. Kusha maudissait à présent le Dojutsu de son élève, qui l'avait privé d'un spectacle jouissif.



Elle s'était tellement éternisé devant ce spectacle, qu'elle remarqua que le soleil était en train de se coucher. "Merde, on devrait rentrer .. En plus le corps du p'tit con va dépérir si on se grouille pas, et y va shlinguer tout le voyage !"



Kusha prit donc la résolution difficile de stopper ce combat qui durait un peu trop longtemps, et qui risquait de gâcher sa journée avec une odeur de cadavre en décomposition. Elle stoppa donc son Genjutsu qui la faisait passer pour un martyr au yeux de ses élèves, et atterrit au milieu du champ de bataille, le dos tourné à ses Genins encore en vie.



Elle fit quelques rapides signes, et un éclair plus tard, tout les bandits restant étaient mort, apparemment électrocutés.



- Bon, on va pas s'éterniser ici, sinon le corps de votre copain y va pourrir ... Let's go.



Kusha commença à s'en aller vers le corps de Tsukawa, mais son attention fut attirée par un objet brillant au sol. L'épée de Tsukawa. "Tiens, je pourrais la rendre à son père comme ça."



Elle ramassa l'épée, et continua sa route vers le corps de Tsukawa. Elle le prit sur son épaule, et commença à partir vers Namida avec une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue695/695Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue595/595Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (595/595)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27


Saya était surpris à moitié la sensei les avait sauvé ou du moins elle avait tuer les bandit qui resté. Elle se doutait pas que la sensei avait jetait un Genjutsu.


Le combat était terminer Saya posa un genou au sol et reprend son souffle. Puis elle voit la sensei prendre l'épée de Tsukawa et son corps sur c'est épaule. Puis elle partie en courant a une vitesse phénoménale qui surpris Saya.


Saya soupira elle été bléser au bras qa ce n'était pas important la blessure la plus grave été a l'abdomen mais elle tenait bon elle mettait sa mains droite sur sa blessure au ventre puis concentra son chakra sur c'est pies et part en courant a une vitesse raisonnable pour rattraper la sensei.


"La vache qu'est ce qu'elle court vite la sensei" se dit Saya mais elle finit par la rattraper avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1585/1585Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue1685/1685Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

Dans son euphorie du combat, Judai n'avait pas vu le temps passer...lorsque la sensei arrêta son Genjutsu, il fut surpris d'entendre son estomac crier famine, mais pas étonner..il s'était beaucoup donné dans ce combat, il y avait mis toute sa rage...

Lorsque Judai entendit la sensei parler du corps de Tsukawa, il revint d'une façon assez brusque à la dure réalité des choses...ils avaient perdu un membre au combat, son premier camarade tombé au combat, et c'était sa faute...

Judai, perdu dans ses pensées finit par se rendre compte qu'il s'était laissé distancer par la sensei en se remémorant ses erreurs de la journée...

Il fit donc en sorte de les rattraper le plus vite possible en pressant le pas, puis arrivé à hauteur de la sensei, il prit la parole :

- Sensei, pardonnez moi, je suis faible, si je n'avais pas mon Dojutsu, je serais le pire des shinobi ! Sensei je vous en supplie, aidez moi à surpasser ma faiblesse !


Cela ressemblait plus à une plainte plutôt qu'à une véritable demande, Judai rejetait la mort de son camarade sur son incroyable inhabileté au Taijutsu, et quand bien même il pourrait se révéler doué en Ninjutsu, il n'avait jamais véritablement eu l'occasion de s'y entraîner..
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Première mission de l'équipe Kusha ! Left_bar_bleue10000/10000Première mission de l'équipe Kusha ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:22

Kusha continuait son chemin à vitesse constante, l'odeur de décomposition venant lui chatouiller les narines. Elle rêvassait un petit peu, tout en réfléchissant à comment annoncer la nouvelle de la mort de Tsukawa au Keiikage et à sa famille. C'était pas la première fois qu'elle avait un accident grave à expliquer au Kage, mais c'était la première fois qu'un de ses élèves mourraient ..



Et elle se sentait un peu responsable tout de même, vu que c'était son élève. L'assurance et le je-m’en-foutisme qu'elle avait montré tout à l'heure n'était qu'une image. Bien sûr, elle s'en foutait, elle avait vu plus de morts qu'elle avait pris de repas, et les mort de camarade dans celles-ci ne pouvait pas se compter sur les doigts de la main, mais quand même ... On ressentait toujours un certain sentiment, même infime. Quand Judai vint lui parler de ses problèmes de culpabilité, elle lui répondit tout de suite, sans réfléchir :



- Écoute, dans la vie, les forts ne sont pas ceux qui se battent le mieux, ou qui ont le plus de matière grise, non, les plus forts sont ceux qui ne s’apitoient pas sur leur sort, et qui vont de l'avant. Si tu veux aborder la question de protéger tes camarades, il te faudra un entraînement intensif, parce que généralement ce sont les spécialistes en Genjutsu qui se font protéger ...



Elle le regarda avec un triste sourire, puis parla plus fort pour s'adresser aussi à Saya :



- Vu le p'tit incident d'aujourd'hui, je pense pas qu'on pourra refaire de missions avant un certain temps ... Alors z'avez quartier libre pour au moins une semaine.



Et elle rajouta plus bas, pour Judai :



- Si tu veux vraiment pouvoir protéger tes camarades, où plutôt ta camarade, viens après-demain au terrain d'entraînement 4.



Ils arrivèrent très vite au village de Namida, passant les portes rapidement. Mais l'odeur infect qui les suivaient ne trompa pas le gardien, qui fit un sourire triste. Les 3 ninjas arrivèrent au bureau du Keiikage rapidement, et rentrèrent dans la salle. Ils montèrent au premier étage, et furent en moins de deux devant la porte du Kage. Kusha leur fit un signe, puis prit la parole, le cadavre toujours sur l'épaule :



- Vous pouvez y aller ..




MESSAGE DU GM :

La mission est terminée, la suite se déroulera dans le bureau du Keiikage.


Récompenses :

Saya Seizui : 2 Moyennes potions de vie, 250 xp, 600 ryôs.

Judai Yuki : 1 Grande potion de vie, 1 moyenne potion de vie, 250 xp, 600 ryôs

Tsukawa : Bah rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission de l'équipe Kusha ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'équipe Kusha !   Première mission de l'équipe Kusha ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de l'équipe Kusha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kusha Baru
» Equipe Kusha de Namida no satô
» Mission de rang SSS
» Mission d'escorte de l'équipe 1 de Uzu
» Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Namida no satô-
Sauter vers: