Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Equipe Kusha de Namida no satô

Aller en bas 
+3
Judai Yuki
Saya_Seizui
Kusha Baru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:51

Composition : Judai Yuki / Tsukawa Daisuke / Saya Seizui

Jônin Instructeur : Kusha Baru


Bonjour à vous 3, je me nomme Kusha Baru, et je serais votre senseï. Tout d'abord, je vais commencer par vous dire une chose :

JE NE SUPPORTE PAS LES MACHOS, ALORS LE PREMIER QUI ME FAIT UNE REMARQUE MACHISTE, JE LE COUPE EN MORCEAU POUR LE MANGER AU DÎNER ! EST-CE BIEN CLAIR ?!

Sinon, j'aimerais bien que vous vous présentiez, et pour savoir comment faire, je vais moi même me présenter d'abord.

Je m'appelle Kusha Baru, j'aime la danse, le combat et mon chéri *bave*, je déteste les machos et ceux qui s'en prennent à mon chéri *bave* mes loisirs sont le combat et mon chéri *bave*, et enfin mon rêve, il est déjà réalisé *bave*

Sinon, après vous être présentés, je vais vous donner un p'tite feuille où vous devrez insuffler votre chakra, pour connaître votre affinité. On vous l'a appris à l'académie ça ? Ah, c'est au moins ça de su.


Dernière édition par Kusha Baru le Sam 25 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Equipe Kusha de Namida no satô    Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:45

Bonjour sensei

*Goutte derrière la tête et dit en penser : Ma parole est est dingue cet femme sadique*

Je m'appelle Saya Seizui, j'ai 12 ans. J'aime ma défunte sensei*visage triste*, se que je déteste Shin Uchiwa*rage*, mes loisirs m'entrainer, mon rêve tuer Shin Uchiwa pour venger ma sensei*rage et un regard déterminer*.

Quand Saya est fini de se présenté, elle pris une feuille spéciale que sa seisei lui donne.


Dernière édition par Saya_Seizui le Sam 25 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:44

Mince, c'est quelle est pas mal du tout la sensei *bave* pensa Judai, dommage qu'elle ait déjà quelqun Laughing


Elle leur avait demandé de se présenter...Judai n'en avait pas tellement envie, mais il dut faire un effort:


- Je m'appele Judai Yuki, ce que j'aime n'a pas d'importance, ce que je déteste, rien de particulier. Mes loisirs n'ont aucune importance.
Quand à mon rêve, il faut qque je restaura l'honneur de mon clan, et pour cela il y a une certaine personne qu'il faut que je neutralise !



Lorsque Judai eut terminé sa présentation, il attrapa une des feuille de papier spécial que sa sensei lui tendait, et il attendit qu'elle lui dise de faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:37

(enfin on a une sensei)


je me présente (Tsukawa n'aimait pas parler de lui mais maintenant il était obligé)

je m'appelle Tsukawa Daisuke,j'aime mes amis,je déteste l'akatsuki.....mes loisirs :m'entraîner avec mon père

....mon rêve ben devenir très fort





Lorsque Tsukawa eut enfin fini de se présenter il saisi la feuille que lui tendait sa sensei et attendait qu'elle lui dise de commencer le test.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:45

- Très bien, donc insufflez votre chakra dans la feuille. D'abord toi, la violette ! Les femmes d'abord.

Saya :

Kusha Baru a effectué 1 lancé(s) d'un D5 :
Equipe Kusha de Namida no satô Chakra_terre

Ensuite, au tour du p'tit brun.

Judai :

Kusha Baru a effectué 1 lancé(s) d'un D5 :
Equipe Kusha de Namida no satô Chakra_eau

Puis l'aut'

Tsukawa :

Kusha Baru a effectué 1 lancé(s) d'un D5 :
Equipe Kusha de Namida no satô Chakra_feu



Bien, maintenant que vous connaissez votre affinité élémentaire, je vous attends ici demain matin pour un entraînement, avant d'aller aux premières missions

Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:19

Ainsi donc, Judai était de l'affinité Suiton, ses jutsu sairait donc aquatique. Après tout pourquoi pas, tout les éléments de valait...

Judai fut rasssuré de voir que les autres n'avaient pas le même éléments que lui, au moins leur équipe serait complémentaire et il n'y aurait pas de compétitions de ce coté là.

Mais de toute façon, Judai se fichait pas mal de on affinité pour le moment, son domaine de prédilection était et restera le Genjutsu, grâce à son Dojutsu du Deikugan il était l'ennemi naturel du Sharringan. judai n'attendait que ce jour, celui où il pourrait enfin tuer tout les utilisateurs du Sharringan qui ont causé son malheur par le passé.


C'est ainsi, sans trop se posser de question que Judai rentra chez lui, ou du moins dans la petite baraque que l'on avait daigné lui donner à lui, l'enfant abandonné par ses parents au village de Namida, lui qui était craint comme la peste.


Le lendemain, Judai arriva avec quelques minutes d'avance sur le lieux de Rendez vous, et à sa grande surprise, personne n'était encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:59

Il s’avéra que Tsukawa était de l'élément feu,exactement comme son père.Il pourra rapidement maîtriser des jutsus katon grâce a son père qui maniait sans difficulté l'élément feu.

Tsukawa fut très ravi d'être de l'élément feu qui lui sera peut-être très utile.

Mais Tsukawa n'a pas oublié sa grande haine envers l'akatsuki qu'il voulait détruire quoi qu'il en soit le prix.

Tsukawa quitta le terrain et alla faire une petite promenade mais il croisa son père qui lui ordonna de rentrer chez lui en vitesse.

Tsukawa rentra et s'entraina sans la présence de son père jusqu’à s'épuiser et alla dormir pour se reposer en attendant le lendemain.

A sa grande surprise il trouva Judai qui attendait les autres coéquipiers.







Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:53

Saya découvrait son affinité qui était le Doton.

- La terre hmm, ouais pourquoi pas , j'ai plusieurs idées de jutsus.


Saya se fichait complétement de savoir quelle était sont affinité, pour elle tout ce qui comptait était de venger sa seinseï en tuant Shin Uchiwa.


Saya partit vers un terrain d'entrainement pour s'entrainer à la maîtris de ses deux Makibishis jusqu'à la tombée de la nuit, puis elle rentra chez elle pour manger et aller dormir.


Le lendemain Saya alla au terrain d'entrainement, où elle y vit Judai et Tsukawa. Elle les rejoignit mais ne leur parla pas en attendant la seinseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:16

Salut les jeun's ! Comment ça je suis en retard ?! 5 minutes, c'est pas la mort ..


Pff, si je vous disais ce que je faisais, vous me croiriez pas .. J'aidais une jeune fille à retrouver ses parents *rouge*


*Heureusement qu'ils savent pas que j'étais avec mon chéri *bave**


Pourquoi je bave? Oh c'est rien vous inquiétez pas, ça m'arrive souvent .. Concernant l'entraînement, vous allez commencer par chacun votre tour me montrer ce que vous savez faire respectivement en Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu, en effectuant vos techniques sur moi. Ensuite, quand ce sera fait, on va courir un peu ... *regard sadique*


Puis enfin, ça se terminera par un combat à mort entre vous 3, pour qu'il ne reste plus qu'un survivant *sourire*


Non, je ne rigoles pas, au boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:23

La sensei voulait donc qu'il se batte tous les 3 contre elle..., mais Judai n'y voyait aucun interêt.


- Je ne pense pas qu'en se battant contre vous, vous pourrez apprendre énormément sur nous sensei.

La réalité c'était que Judai n'avait aucune envie d'utiliser ses techniques secrètes devant du monde...Il décida donc qu'il allait feindre de n'avoir aucun talent !
Ce qui n'était pas vraiment faux vu que le taijutsu n'étais pas sa spécialité...c'était même une faiblesse, il redoutait énormément les combats corps à corps.




Judai pris donc la déscision de se cacher à l'abri d'un buisson. Avec un peu de chance, la sensei se concentrerait sur les deux autres.

Mais Judai ne pouvait pas en être sur, il décida de jouer la sécurité, et il murmura:

-Bunshin no jutsu

Là aussi, il aurait pu se servir de son Deikugan et créer un monde o ses clones aurait eu une réelle consistence, mais il ne voyait paas d'interêt à dévoiler ses secrets, du moins pas tout de suite. Si vraiment il allait devoir se battre à mort ontre les deux autres genins, il remporterait la victoire, cela ne faisait aucun doute, mais pour cela il devrait ne dévoiler son Deikugan qu'au dernier moment, lorsqu'il sera sur de neutraliser son adverssaire, lorsqu'il sera sur que la vue de ses yeux seront la dernière chose qu'ils emporteront dans leur tombe.


Le clone Illusion partit se cacher derrière un arbre quelques mètres devant Judai. Ainsi, même si on le repérait, il pourrait toujours faire sortir le clone à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:57

La senseï contre nous ?ca va etre un bon combat.Tsukawa allait pouvoir enfin utiliser ses techniques.
Se battre contre la sensei excitait beaucoup Tsukawa.Il était prêt.

En fait Tsukawa voulait montrer a sa sensei ses techniques.
Il redoutait le genjutsu qui était sa faiblesse.Il détestait énormément les techniques de genjutsu.

Tsukawa ramarqua le clone de Judai."Tant mieux" se dit-il.Ce sera a deux contre la sensei

Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37

La senseï voulait qu'ont se batte contre elle.

Saya voulait montrer se quelle savait faire a la senseï mais pas devant les autre. Mais elle n'avait pas le choix.
Elle peux utilisé le Ninjutsu et le taijutsu mais sa faiblesse et le genjutsu elle n'en connait pas vraiment mais elle va faire de son mieux.


Saya se cacha dans dans un arbre et remarqua Judai dans un buisson et un clone.

-un clone qu'est qu'il va faire ?

Puis Saya cherche Tsukawa. Elle le trouva mais ne semble rien faire pour le moment.


Saya voulu faire une action mais préféra attendre voir comment sa se passe. Car elle doit après se battre contre ces coequipiers a mort, mais elle pense que si elle se bat contre ces coepquipiers a mort sa sert a rien de faire une équipe.


Saya réfléchit encore mais reste attentif a se qu'il entoure.



Dernière édition par Saya_Seizui le Lun 27 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:28

Ils se sont tous cachés, sauf le p'tit blanc qui reste planté comme un poteau, alors que je leur demandais de m'attaquer pour montrer leur techniques ? *Goutte derrière la tête*


Allez bande de froussards ! V'nez là ! Z'êtes pas dignes d'être ninjas !


Pis je vous préviens, même si j'en ai pas l'air, je suis de type extra-sensorielle ! Alors gardez vos clones de petits étudiants pour vous ! Hein le p'tit brun !


Kusha attendit un petit moment, mais rien ne vint.


Bon ... Apparemment vous avez pas l'air décidés ..


Kusha se positionna de sorte à être au centre des 3 Genins. Elle joignit ses deux mains, et ferma les yeux.


* Je vais leur montrer une partie de mon pouvoir..*


Elle rouvrit les yeux brusquement, en même temps qu'elle envoyait des ondes de chakra vers les Genins.


*Nous allons bien voir comment vont réagir ces petits merdeux, face à une vague de chakra déstabilisant qui perturbera leur flux et fera instantanément stopper toutes techniques...*


Mais cette technique n'avait pas que cette effet : Elle perturbait aussi le fonctionnement du chakra au niveau musculaire et cérébral, ses élèves allait avoir une drôle de surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:23

Flute, se dit Judai, elle est vraiment flippant la sensei, sa vague de chakra avait non seulement interrompu sa technique de clonage, mais elle dégageait aussi une telle sensation que Judai en était devenu totalement incapable de bouger...

Cela cachait quelque chose, il aurait surement pu se dégager de la technique si son Deikugan avait été activé..malheuresement ce n'était pas le cas, et maintenaant c'était trop tard, l'onde de chakra l'empêchait tout mouvement, même son Deikugan refusa de s'activer.C'était la première fois que cela lui arrivait...

La prochaine fois que je ne connaitrais pas mon adverssaire je ne fairais pas cette erreur de ne pas utiliser mon Dojutsu..; pensa Judai; et puis tanpis après tout, si la senssei avait envie de s'épuiser et de gacher tout son chakra de cette manière libre à elle, Judai ne s'épuiserait pas à lutter, il serait peut être capable de surmonter la peur provoqué par cette aura meurtrière de chakra...mais ça aurait voulu dire dévoiler ces cartes, et cela il n'en était pas question...Judai préférait qu'on le prenne pour un incapable et que l'on ne fassse pas attention à lui pour bénéficier de l'efet de surrise, plutot qu'on ne le croit fort et que son ennemi soit sur ses gardes....



Il prit donc la déscision d'attendre que la vague de chakra cesse...à ce rythme là, la sensei ne tiendra pas bien longtemps si elle a vraiment l'intention de se battre, autaant vaut ill mieux patienter qu'elle ait finit de se la péter, finit par admettre Judai...
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

-Eh merde ! dit Saya.


Saya ne pouvait pas bouger a cause de la vague de chakra. La sensei était trop forte pour elle et il fallait trouver une solution qui permettrai de la battre.


Saya réfléchissait et pensait trouver mais elle ne voulait pas faire équipes avec les autre pour y arriver. Donc elle chercha une autre solution. Saya essaya de regarder Judai mais elle ne pouvait pas.


*penser Saya : si j'arrive a bouger je tue la sensei.*


Puis d'un coup Saya se souvenait de se que sa défunte sensei a dit de toujours faire confiance a c'est partenaire même si on veux pas.


-merci sensei de toujours veiller sur moi.


Faut attendre que la sensei arrête sa vague de chakra et d'aller voir les autre pour leur dire qu'ils auront une chance se la battre si on y va tout ensemble même si elle pense que la connaître la réponse qui sera non.




Dernière édition par Saya_Seizui le Mar 28 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Natsu
Maître du jeu
Maître du jeu
Fairy_Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Konoha no Satô

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:25

Attention Saya, tu dis toi même que tu ne peux pas bouger, mais tu te contredis en disant que tu regardes vers Judai. Je te prie de corriger cette incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com/
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:34

.....C'est pas vrai! Se dit Tsukawa,elle me fout les boules.Le chakra que sensei dégageait a rendu Tsukawa totalement immobile,il ne pouvait même plus regarder dans une autre direction...Cette sensei est très forte,pensa Tsukawa.

Tsukawa se demandait quelle était cette technique qu'employait sensei.Il essaya de bouger dans tout les sens, mais il ne bougeait pas d'un seul centimètre.Elle commence a m'énerver cette sensei.

De plus il suffirait d'attendre que cette maudite vague cesse.Et aussi que la sensei arrête de frimer elle et sa technique.

Si elle veut qu'on se batte contre elle,pourquoi elle commence a épuiser son chakra de manière inutile? Se disait Tsukawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:04

*Je suis sûr qu'ils pensent que je bouffe tout mon chakra et que je suis un monstre ... Une des affirmations est vrai, mais c'est pas le chakra.*


Cette technique mange énormément de chakra pour un type normal, mais pour la femme appelée le "réservoir inépuisable", ce n'est rien !


Alors mes petits, on ne bouge plus ? Pourquoi vous n'attaquez pas ? Estimez vous heureux que je n'utilise que le premier stade de cette technique. Sinon, vous seriez déjà fous, en train de vous dévorer la chair pour arrêter la douleur insatiable que cela causerait ...*regard joyeux et grand sourire*


Allez, maintenant que vous avez vu de quoi j'étais capable, je vais vous libérer. Libre à vous de vous enfuir lâchement devant ma terrible puissance, ou bien de prendre vos ***** par les deux mains, et de venir m'affronter ! Désolé pour la petite demoiselle, qui n'en a pas.


Allez, je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:02

La sensei avait finalement arrêté sa technique stupide...comme si elle avait besoin d'empêcher des genins de bouger...elle voulait simplement frimer et leur montrer sa supériorité, cela énervait Judai au plus haut ppoint, ça lui rappelait le comportement des Uchiwa. En se disant cela, Judai n'arrivait pas à se calmer.

Finalement Judai se laissa aller à ses sentiments, tampis pour les 2 autres genins qui l'accompagnait, si jamais ils devaient se retourner contre lui, Judai les éliminerait tout simplement, l'heure était venu de se battre sérieusement.

Malgrès tout, Judai ne voulait pas trop en dévoiler...il décida de commencer doucement:


-Deikugan Kai: et l'oeil droit de Judai prit alors une teinte Jaune orangée.

Judai pensa, bien, avec ça, les vagues de chakra de la sensei ne pourront plus m'affecter aussi puissante soit elle, elles ne peuvent pas l'être plus que la pupillle originelle du pouvoir de libération.



Judai sortit alors de sa cachette, plus la peine de se planquer puisque la sensei était visiblement de type sensorielle.

C'était quand même un sacré coup de malchance pour Judai, pour utiliser ses capacités pleinement il valait mieux qu'il reste à distance. Mais là il avait été obligé de se découvrir.

Merde qu'est ce qqu'elle me fait chier la sensei, aurait voulu crier Judai...maintenant il ne lui restait plus qu'une chose à espérer, que ses compagnons s'y connaisse en taijutsu, si c'était le cas, il pourrait peut être agir à distance avec le second pouvoir de son Deikugan pendant que les 2 autres distrairaient la senssei.




- Vous deux, où que vous petes arrêtez de vous cacher, avec elle ça ne servira à rien, c'est juste une grosse marmitte pleine de chakra sensoriel, se cacher ne servirait à rien avec elle, il va falloir l'affronter face à face sans bénéficier de l'esprit de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:40

La sensei arrêta sa technique ainsi Saya pouvait de nouveau bouger. Elle attend un peux pour être sur que c'est sens sois intact, puis Saya entendit Judai lui parler.


Saya va au coté de Judai et lui dit :


-Judai elle est trop forte pour nous, il faut se mettre a 3 pour la battre.


Saya est spécialisée au kenjutsu elle pourrais la divertir puis Judai fera se que tu voudra mais il faudra attendre Tsukawa. Même si sa plait pas a Saya de faire montrer se quelle savait faire.


Saya chercha Tsukawa du regard qui était devant lui. Faut attendre d'être 3 mais en attendant Saya chercha un plan pour battre la sensei.



Dernière édition par Saya_Seizui le Mer 29 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:11

Enfin la sensei a arrêté de se la péter.Tsukawa a donc attendu qu'il se reprenne et vit derrière lui Saya et Judai et alla les rejoindre pour savoir de quoi parlaient ils.


Tsukawa se plaça derrière eux et leur demanda:


-Alors c'est quoi votre plan pour battre la sensei?


Tsukawa était spécialisé dans le ninjutsu.Tsukawa pensa qu'il n'aurait besoin de montrer qu'une partie de ce qu'il pouvait faire.


On va bientôt commencer le combat,se dit Tsukawa.Mais il fallait trouver un plan pour la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

Qu'avait-il dit ce bougre de manant ? Moi grosse ? Alors que ça fait 3 mois que je suis un régime pour plaire à mon chéri ?


- Comment oses-tu, salopard ! Je vais t'ouvrir en deux ! Moi une "GROSSE MARMITE" ? Je vais te le faire payer ! Je vais étaler ta tête comme de la confiture sur les murs et les sols, je vais te couper en morceaux pour te manger au p'tit déj' ! *Yeux rouges, énervée comme jamais*


En fait, sans le vouloir, Judai avait trouvé le point faible de sa senseï : son poids


Comme toutes les filles, elle était complexée à ce niveau, et ne supportait pas qu'on lui fasse des remarques désobligeantes. Après, était-ce une bonne nouvelle pour Judai, que de l'avoir énervée ainsi ? Pas si sûr.


La senseï, sortie de ses gonds, fonça à une allure folle vers Judai, à une vitesse qu'elle n'avait jamais atteinte.


*Je vais lui arracher ses yeux, héritage de sa famille. Il doir vraiment y tenir ! Ça lui apprendra !*


Elle dégaina ses katanas, en pensant que c'était la fin pour ce pauvre Judai. Et vu la tête des 3 Genins, ils pensaient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:36

Saya continua de chercher un plan quand elle entendit la sensei hurlait sur Judai. elle continua mais remarque que la sensei se mettait en colère quand on parler de son poids.


-Judai, Tsukawa ils faut la mettre en colère et elle va perdre tout c'est moyen, et j'ai un plan.Je vais la divertir en l'insultant et m'attaquer a elle avec mes deux Makibishis en attendant Tsukawa tu lui fais une technique et pour finir Judai bah c quoi ta spécialité.

Saya espérait que Judai aller dire sa spécialité.

Quand Saya regarda vers la sensei, elle fonçait sur nous pour nous étripé avec ces katanas.


-On se sépare






Dernière édition par Saya_Seizui le Jeu 1 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Natsu
Maître du jeu
Maître du jeu
Fairy_Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Konoha no Satô

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Saya, comment sais tu qu'il peut lançer de puissants Genjutsus ? Il te l'as dit ? Je ne crois pas. Fais attention au Metagame, et corrige ton erreur.

Edit : Tu as corrigé, mais ce n'est pas forcément mieux. Tu demandes la spécialité à Judai, mais qui te dit qu'il en a une ? Pourquoi tout le monde aurait une spécialité ? Et d'après ce que tu as écris, tu sais que celle de Tsukawa, c'est les "techniques" Comment le sais-tu ? A moins que ce soit moi qui ai mal compris.

Alors, encore une fois, fais très attention. Fais gaffe, parce que si j'étais pas gentil, je t'aurais collé un avert'. Fais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com/
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:01

Merde, pensa Judai, la fille à coté de lui lui avait demandé ce qui était sa spécialité...et comme si ça ne suffisait pas, la grosse marmitte de chakra ssemblait tout prendre au pied de la lettre, et ne pas avoir compris qu'il parlait seulement de ses réserves de chakra...



- Je possède un très puisant Dojutsu, j'ai pas très envie de vous en dire trop là dessus, mais puisque cette malade mentale à l'intention de me faire la peau, je vais devoir coopérer. Tu vois cette pupille Jaune orangée, celle de mon oeil droit, en gros, tant que je tiendrais mon dojutsu activé, tout type de genjutsu ne pourra plus nous atteindre, quand à mon autre pupille, je ne l'ai pas encore activé, mais elle me permet de créer des Genjutsu très puissants.
Par eilleurs, l'association de ses deux pupilles activés en même temps me permettent de controler à la fois mon illusion tout en gardant un oeil sur la réalité, et ce sans que l'une ou l'autre des deux pupilles en soit affecté.


Judai pouvait utiliser son Dojutsu de manières bien différentes, mais il ne voulait pas trop en dévoiler sur ces capacité malgrès tout.


-Essayez d'attirer son attention suffisament longtemps pour que je puisse préparer ma technique.

Lorsqu'il eut dit ça, Judai se retira à nouveau et se cacha.

Lorsqu'il fut sûr que la sensei ne le voyait plus, il recommença sa technique de Bunshin. Maintenant si la sensei utilisait ses vagues de chakra, Judai serait en mesure de la contrer. Son Deikugan de l'oeil droit était bel et bien capable de dissoudre n'importe quel Genjutsu. Et la technique de la sensei, même si cela n'en était pas avait le même genre d'action, elle utilisait son chakra pour directement influencer l'adverssaires et créer en lui un sentiments profond qu'il n'aurait pas ressenti normalement.

Le fait que la sensei arrivait à faire cela prouvait qu'elle était très puissante, rare était les ninja qui possédait une telle aura de chakra. Et si elle était capable de faire cela, elle doit bien avoir d'autres cartes dans sa manche, pensa Judai.


Ensuite, il se concentra et fit parler son clone qui était à présent loin de lui :


- Vous deux faites très attention, la senssei est surement plus balèzes qu'il n'y parait, elle doit pas avoir dévoiler toutes ces cartes, alors faites gaffe, ça 'ennuirait de devoir me battre en un contre un contre la marmitte !


A travers cette dernière tirade, Judai espéra avoir attiré l'attention de la sensei sur son clone tout en restant cacher en attendant le meilleur moyen pour attaquer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Kusha de Namida no satô Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Kusha de Namida no satô
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Namida no satô
» Première mission de l'équipe Kusha !
» Histoire de Uzu no satô
» Journal de Kusha Baru
» Météo de Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Namida no satô-
Sauter vers: