Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Equipe Kusha de Namida no satô

Aller en bas 
+3
Judai Yuki
Saya_Seizui
Kusha Baru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

Apres avoir entendu Judai,Tsukawa se dit que ce plan n'était pas si mal,après tout on devait combattre en équipe pour battre la sensei.

La sensei fonçait sur Judai,"on doit faire quelque chose" se dit Tsukawa.

Mais que faire ?Saya me demande de faire une technique mais celles que je connais me sont inutiles pour le moment.Que faire??

Judai était encore en train de préparer sa technique.Alors que Saya lancait ses deux Makibishis?
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

Très bien, jouer un rôle énervé va me faciliter la tâche. Ah, cet enfoiré de p'tit brun à crée un clone, et d'après ce que j'entends, il a donc activé ses pupilles .. Intéressant. Bon, continuons à faire semblant.


- TU VAS CREVER ! JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX ET EN FAIRE DE LA CONFITURE POUR LES MANGER AU P'TIT DEJ !


Elle fonça vers Judai, tout en créant un Kage Bunshin pour surprendre le vrai Judai, et faisant en sorte que ces élèves ne le voit pas. Pour faire diversion, elle créa un autre clone qui allait vers Judai, mais en faisant un vacarme pas possible pour attirer l'attention des Genins. Comme ça, ils croiraient le danger écarté.


Kusha dégaina ses deux Katanas, et amorça un mouvement horizontal avec son Katana droit vers la gorge du clone de Judai, qui explosa, pendant que celui de gauche entamait un mouvement pour découper les deux autres Genins.


*J'espère juste qu'ils arriveront à esquiver ça ..*
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

Le clone de la sensei fonça sur Tsukawa et Saya pour les couper en deux mais elle fut contrer par l'un de ces deux Makibishis et l'autre le planta dans le clone de la sensei pour la faire exploser. Elle demande si Tsukawa aller bien.


Puis Saya concentra son chakra dans ces pied pour augmenter sa vitesse, pour pousser Judai a temps pour pas qu'il se fasse tuer. Elle se met entre la sensei et Judai.


-Judai dépêche toi avec ta technique je te protège en attendant.


-Tsukawa vient avec moi on va protéger Judai pour qu'il fasse sa technique. Je vais la divertir en l'attaquant au kenjutsu attendant tu l'attaque d'accord.


Saya fonça sur la sensei avec ces deux Makibishis en espérant tenir assez longtemps pour que Judai fasse sa technique.





Dernière édition par Saya_Seizui le Sam 3 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:36

Tsukawa était prêt a détruire le clone qui fonçait vers lui avec son épée,mais il remarqua le Makibishi de Saya qui se dirigeait vers le clone de cette sensei.Heureusement Tsukawa allait bien et il remercia Saya de son aide.


Tsukawa vit Saya qui courait vers la sensei et il entenda Saya qui lui demandait de la suivre.Tsukawa suivait Saya en courant.


Tsukawa fonça avec Saya vers la sensei avec son épée que Judai ait assez de temps pour préparer sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Judai était content de voir que ses camarades l'avaient protégé pour lui laisser le temps de trouver une faille dans la défense de la sensei.


Cette fois, il était prêt, la sensei le regardait droit dans les yeux, il pouvait activer son Dojutsu.

Judai cria:


Deikugan: Sekai maboroshi (Deikugan: Monde fantomatique)


Dès que Judai lança sa technique, son oeil gauche prit une teinte bleu clair.

Dès lors la sensei stoppa sa course incapable de tout mouvement.

Alors Judai dit:

-Allez y, elle est sous mon controle, mais c'est quand même une Jonin, je ne sais pas si je pourrais tenir bien longtemps, alors dépéchez vous de la mettre Hors-combat d'une quelconque manière, j'ai creé une illusion qui devrait la perturber un petit moment.




Pendant ce temps, Pour kusha, rien ne s'était passé, dans le monde de Judai, elle continua sa course, et vient planter un de ses katanas en plein dans le coeur de Judai. C'est alors que le Judai illusion se transforma petit à petit et prit l'apparence de son *chéri*

- Pourquoi m'as tu fais ça Kusha, maudit sois tu jusqu'à la fin de ta vie, dit le Judai ayant pris l'apparence du chéri, je croyais que tu m'aimais.


Pendant ce temps, un serpent sortis de la bouche du chéri illusion et commença à enlacer Kusha, la serrant de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle étouffe.


Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

Un Genjutsu ... Et il a su viser mon point faible en plus. On peut dire que c'est un génie du Genjutsu... Ou alors que je suis trop prévisible *rigole intérieurement*


Mais je ne suis pas assez naïve pour croire a de telles futilités. En plus, il a fait une erreur. Minime, mais assez pour que je me repère.


Kusha essaya de se libérer de la technique, mais n'y pavint pas. Bizarre, il aurait dû se rompre, ce n'est qu'un Genin. Ou alors, ces yeux que j'ai vu ... Serait-ce le ... Non; c'est impossible. Il a disparu depuis 200 ans ... Le clan a la pupille Deikugan. Mais en plus, ce n'était même pas Yuki, le nom de ce clan. Ou alors, c'est une branche parrallèle qui a persisté. Il faudra que je l'informe auprès du Keiikage. Bon, me reste plus qu'a utiliser ma méthode incroyable.


Technique de la vague de chakra, deuxième utilisation : Kaï !


Kusha libéra tout son chakra de son corps, et le fit voltiger autour d'elle. Et comme son chakra n'était plus à l'intérieur de son corps, le Genjutsu se dissipa, Judai n'ayant plus aucun contrôle sur le chakra de Kusha.


Elle resta les yeux fermés pour faire peur aux Genins qui lui fonçaient dessus. Elle les sentaient arriver, elle pensa que c'était moins une, deux secondes plus tard elle aurait été coupée en deux.


Elle attendit le dernier moment, ou les Genins n'étaient plus qu'à quelques centimètres
d'elle, et elle ouvrit les yeux et fit un regard de psycopathe, ce qui -à leur tête-, les effraya au plus haut point. Elle sortie ses katanas, chacun d'un côté, et amorça un mouvement diagonal qui était destiné à trancher les deux Genins.


*Voyons voir leur réaction ...*

Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:18

La sensei pris dans le Genjutsu de Judai. Saya et Tsukawa fonça sur la sensei pour en finir.


Mais à quel que centimètre de la sensei, elle ouvra les yeux qui sont se des psychopathe qui effraya Saya et Tsukawa. Mais Elle voit les deux katanas de la sensei venir vers nous pour nous découper en deux.


Saya poussa Tsukawa et avec les dernière force qu'il lui reste concentra son chakra dans c'est deux Makibishis pour contrer les katanas de la sensei.


-Sa sera la dernière action que je pourrai faire si sa peut sauver mes camarades.


Saya savait parfaitement quelle serait sans défense après cette action espérant que c'est camarades trouverai une solution pour battre la sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:33

OUAIS,pensa Tsukawa la voila dans le genjutsu de Judai !


Mais elle ouvra ses yeux qui effraiyaient Tsukawa et Saya et elle dirigea ses katanas vers Tsukawa pour le decouper en deux.
Mais tout a coup , il sentit Saya le pousser hors du champ d action de la sensei et elle contra les katanas grace a ses deux Makibishis concentres de chakra.


Mais le katana foncait droit sur Tsukawa et il finit par l'esquiver de justesse.Maintenant il faut que Judai vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

La sensei avait finalement réussis à sortir de l'illusion de Judai...enfin, Judai n'aurait pas appelé cela une illusion...

Intérieurement, Judai jubilait, pour se libérer d'un simple genjutsu, la sensei avait du libérer une quantité phénoménale de chakra, voilà de quoi épuiser ses réserves à grande vitesse. Puis Judai ne put se retenir de rire, et il lança à la sensei:


- Sensei, on ne vous a jamais dit à l'académie qu'un ninja devait toujours assurer ses arrières ? je savais bien que si j'utilisais un véritable hidden no jutsu vous pourriez vous en libérer, je n'ai donc fait qu'un petit genjutsu, grâce à ça, je n'ai pas dépensé de chakra.

Judai sembla avoir temporairement attiré l'attention de la sensei, ce qui permit aux deux autres de se remttre en position.


- Maintenant, je vais vous montrer à quoi ressemble vraiment le pouvoir du Deikugan, maintenant, vous n'aurez pas assez de chakra pour vous en libérer, je vais y mettre tout ce qu'il me reste de pouvoir. Deikugan Sekai maboroshi


L'illusion ainsi formé n'avait plus rien à voir avec la précédente, ce n'était plus un simple genjutsu qui jouait sur les sentiments de la personne, mais bel et bien une véritable technique de son Deikugan. Et cette fois si la sensei essaieraitde se libérer, Judai l'en empêcherait en utilisant ce qui lui restait de chakra. cela devrait laisser le temsp aux deux autres de l'attraper quoi qu'il arrive.



C'est alors que Kusha fut projeté dans un monde hors du temps, tout n'étais que blancheur à perte de vue, soudain deux créatures apparaissent. La sensei allait goûter aux techniques d'invocation d'illusion du Deikugan, elle ne s'en sortirait pas indemne...


Trois énormes dragon se dirigèrent sur elle, l'un à sa gauche, l'autre à sa droite et le dernier en face. Une voix s'éleva alors dans la tête de Kusha.

- Souffle du dragon ultime

Et si la sensei croyait simplement pouvoir supporterla douleur, elle se trompait, les dégats de l'attaque serait ressenti par le corps réel de kusha grâce à la liaison avec la pupille Kai. Voilà à quoi ressemblait le vrai pouvoir du Deikugan.



Judai prit alors la parole à l'attention des 2 autres genin:

- Allez y, cette fois je la tiens !


Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 85233306blue-eyes-white-dragon-gif


Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 2512619389_1


Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 581495-bigthumbnail







Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Kusha était vraiment en mauvaise posture. Piégée dans un Genjutsu puissant, sans pouvoir sortir, et avec deux Genins près à la tuer, à la moindre occasion. On peut dire qu'ils étaient forts, ces Genins fraîchement promus. De vrais petites perles, prêtes à donner leur vie pour leur village. Ils étaient à point.


Kusha vit les trois dragons devant elle, et ne put que respecter le magnifique travail de Judai qui ouvrait grand la gueule pour la bouffer. Elle souria. Les dragons avaient l'air étonnés par se sourire ...


En dehors de la tête de Kusha, tout était tendu, les Genins étaient prêts à foncer vers la senseï et l'achever, quand d'un coup, elle explosa dans une fumée blanche. La tête des Genins en disait long sur leur étonnement, et Kusha apparut derrière eux, et leur dis, simplement :


- Z'êtes pas mal pour des Genins, z'avait réussi à venir à bout de mon clone, c'est pas donné à tout le monde ...


Kusha venait voir la question des Genins comme un Yondaime Hokage en colère, alors elle les devança :


- Et oui, le génie que vous avez devant vous à mis au point une technique incroyable, le clone renforcé ! Il est capable d'encaisser des coups puissants pendant un certain temps, selon le chakra que l'on met dedans. Et oui, c'est bien moi.


Leur tête était toujours superbe, alors Kusha enchaîna, pour bien les achever :


- Votre match à mort peut commencer.


Et elle disparut dans les forêts, pour les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Judai n'en croyait pas ses oreilles...il n'avait jamais entendu parler de tel clone...il avait l'air tellement réel...cette sensei était vraiment doué...cela rappelait à Judai une histoire qu'il avait entendu sur une ancienne technique de l'akatsuki...serait il possible que...?

Non, la sensei ne pouvait pas en faire partie.


Puis, Judai qui avait utilisé tout son chakra ne put rien faire de plus, il entendit la sensei leur dire de s'entretuer...tout était fini, il avait voulu jouer en équipe, et il avait perdu, il n'allait pas tarder à tomber dans les pommes, et les deux autres l'achèveraient sans pitié. Le plus triste de tout ça, c'est que judai les auraient surement tous battu ces genin en un contre un, mais il n'avait plus de chakra...ses forces l'avait quitté au cours de sa dernière technique.



Judai tomba dans les pommes en espérant que la sensei serait clémente envers lui et qu'elle empêcherait les deux autres de l'abattre. Après tout, il avait accompli sa mission avec brio, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Saya fessait de grand yeux depuis le début ils combattait un clone.Elle se disait que la sensei était un monstre.


Saya n'en pouvait plus son combat avec la sensei la épuisait et à vouloir sauvé c'est camarade elle était vidait. Puis elle entend la sensei de se battre entre nous pour nous entre-tuer mais elle ne voulait pas et pouvait pas puis elle voit Judai tomber dans les pomme et alla le rejoindre pour voir comment il allait.Elle fut soulager de voir qu'il allait bien.


-Dite sensei même si vous nous dite de nous entre tuer je le ferai pas car premièrement je n'ai plus de force et deuxièmement si on s’entre-tue on ne pourra jamais faire de mission non


Saya espérait avoir raison et que la sensei allait pas la tuer pour lui avoir désobéit mais si c'était son heure c'est que sont destin était déjà tracer


Saya s'écroula mais resta conscient.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

Impossible!se dit Tsukawa,ils sont tous a bout de chakra…c 'est pas possible !
Quand Tsukawa entendit la sensei qui leur demande de s'entretuer,il ne savait pAs que faire ,ils étaient a bout de chakra et ils ne voulaient pas les attaquer .puis il entenda Saya protester ,et la il fit la même chose et espairait de ne pas se faire découper en deux par la sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:22

C'est pas vrai, je les croyaient plus combattifs que ça ... Même Tsukawa, qui est en pleine forme, ne veut pas les attaquer. Qu'est ce qui leur prends ? Ils ne deviendront jamais de bons ninjas, avec de tels principes. Je m'en vais les remettre dans le droit chemin, moi !

- Bandes d'incompétents ! Comment pouvez vous vous écrouler, alors qu'un ninja a pour mission de vous tuer, et qu'il est en pleine forme ! Et toi Tsukawa, ta mission est claire : tuer les deux autres ! Alors pourquoi tu ne le fait pas ? Tu es en pleine forme, car tu as eu l'intelligence de ne pas dévoiler tes techniques, ou bien tu n'as simplement pas eu le temps ... Mais regarde ! Tu as deux adversaires à bout de force, et toi tu veux les laisser vivre, alors que ta mission est de les tuer ? Un ninja doit toujours faire passer la mission avant ses co-équipiers, c'était dans l'examen Genin, que vous avez tout les trois réussi je vous rappelle ! Alors, si vous ne voulez pas accomplir la mission, je serais dans l'obligation de vous tuer tout les trois ! Et toi, la p'tite violette, tu dis qu'il y a un but caché ? Et bien tu te trompes lourdement. Les senseïs ne sont pas obligés de faire passer un test, celui là je le fais passer de mon plein gré à mes élèves ! Pour voir lesquels sont aptes à devenir ninja *regard à faire peur* Et pour l'instant, vous n'êtes pas prêts de réussir ...

Vous savez, je vais vous raconter une petite histoire personnelle. Il y 7 ans, j'ai eu 3 autres élèves, je venais juste de commencer en tant que senseï. J'avais décidé de faire passer ce test à toutes mes équipes, pour voir de quoi ils étaient capables. Et bien figurez vous que, dans cette équipe, il y avait un ninja plus jeune que les autres. Il avait 9 ans. Étonnant non ? Et c'était justifié. J'ai fais passer mon test, ces deux coéquipiers l'ont passé sans problèmes, et le troisième,, le plus jeune, avait du mal. Je pensais que c'était du à son jeune âge, et que sa place était sur les bancs de l'académie. Surtout qu'il été du genre timide et introverti, le genre de ninjas faibles typiques quoi. C'est alors que vint l'heure du combat à mort. Je pensais qu'il allait se faire écraser par ses camarades, mais je me suis trompée, et lourdement.


Il les a tués tout les deux, en 10 secondes seulement, avec un visage sans expression, à faire peur. C'est comme si sa timidité avait disparu ... L'élève parfait pour moi. *se lèche les lèvres, regard psychopathe*. Et, je l'ai bien entrainé, car 7 ans plus tard, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, il est devenu l'actuel Keiikage. Car notre village aime les bêtes sans sentiments dans son genre, car on est sûr qu'elles feront passer la mission avant tout, et c'est le plus important.


Alors, toujours mou les jeun's ? Parce que, si vous ne vous dépêchez pas, je risque de vouloir me joindre à vous. *regard fou et sourire*


Apparemment, le discours de Kusha les avait remué, restait plus qu'a voir ce qu'ils allaient faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51

Saya écouter la petite histoire de la sensei. Elle savait que la mission était plus importante mais elle repenser a se que sa défunte sensei lui avait dit*que se qui ne termine pas la mission sont des lâche mais se qui abandonne leur camarade pour la mission sont plus que des lâche.*


Saya pensait encore elle devait choisir abandonner tout se quelle savait pour être une sorte de chien qui obéit au ordre ou bien continuer se pourquoi elle se bat. Puis l'image de sa défunte sensei lui apparaît devant elle.


Si elle doit choisir même si elle est détester par sa sensei elle s'en fichait Saya allait choisir se pourquoi elle combattait et rien d'autre même si elle doit être toute seul.


-J'ai écouter votre histoire sensei je sais que la mission et très importante mais je veux continuait a me battre se a quoi ma défunte sensei ma enseigner et rien me fera changer d'avis. Vous pouvez me détester tant qui vous plaira mais je n'abandonnerai pas mes camarade pour la mission c'est sa se que ma appris ma défunte sensei. Vous ête une pure sadique j'ai une question pour vous si votre copain fesait partie de la mission et qu'il est blessé vous allait continuait la mission ou vous allait l'aider.


Saya espérait de ne pas mettre sa sensei a dos mais vu comme c'est partie oui. Elle ne voulait pas en arriver la mais elle était obliger.


Saya utiliser les dernière force qu'il lui rester est disparut d'un cou et se retrouve derrière la sensei avec un de ces Makibishis a quelle que centimètre de sa gorge.


-Si c'est a en arriver la je pourrai vous tuer sur le champs si c'est du sang que vous voulez je peux vous en donner mais je préfère pas. Je tue si c'est vraiment nécessaire mais la a quoi bon s'entre tuer si on le fait sa serre a rien de faire se que on a fait franchement la sadique vous auriez put trouver autre chose je sais que je tien un clone et que vous vous cachiez derrière un arbre.


Saya espérait avoir été claire elle aiderait toujours les gens mais si elle devait tuer pour en sauver elle le ferait. Elle regarda Tsukawa puis la sensei qui sortait de sa cachaite.



Dernière édition par Saya_Seizui le Jeu 8 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:07

Saya l'avait surprise, arriver aussi vite derrière son clone ... Elle faisait apparemment preuve d'une grande force, quand il s'agissait de défendre ces idéaux. Et Kusha aimait ce genre de personne.


- Pourquoi crois-tu que je vais te détester ? Se battre pour ses principes, c'est la meilleure qualité qu'un shinobi puisse avoir. C'est comme ça que l'on devient fort. Et puis, que crois-tu, je sauverais mon copain bien sûr ... *bave*


Cette petite était vraiment intéressante. Kusha allait garder un oeil sur elle, et se renseigner sur sa défunte senseï. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction du dernier, Tsukawa, pour savoir si ils étaient tous prometteurs, à leur façon. La petite Saya, qui se battait pour ses idéaux. Judai, qui était déjà fort de puissance avec son Deikugan, mais qui restait un mystère pour Kusha, car il n'a pas encore dévoilé ses pensées. Il à l'air d'un glaçon, comme mon petit Ryu *bave* Et puis il y a ce Tsukawa, qui n'a pas encore dévoilé ses atouts ... Soit il est intelligent et ne veux rien montrer, soit il est lâche et il n'a rien fait, sois il n'en pas eu vraiment le temps ... J'ai une idée pour le faire bouger un peu.


La Kusha de la forêt créa un clone consistant qui se dirigea rapidement et discrètement derrière Tsukawa. Elle lui mit son katana sous la gorge, et prononça d'une voix glaciale :


- Et toi mon petit Tsukawa, que vas tu faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:25

C quoi cette sensei ?!Elle nous racontes ses histoires ridicules en plein combat (pas tres ridicules)se dit Tsukawa.
Et il écouta la sensei qui parlait a Saya...
ELLE ME PREND POUR UN LACHE ?!pensa Tsukawa.C'est ce qu'on va voir!
Mais soudain elle envoya un clone vers Tsukawa.
Le katana devant sa gorge,Tsukawa sut que la sensei voulait savoir de quoi il était capable.
Alors je vais lui montrer une petite partie de ce que je peux faire,pensa Tsukawa.
Tsukawa dégaina son épée,insuffla une petite partie de son chakra et attaqua le clone de la senseï mais elle esquiva l’épée de justesse.
Grace a l'esquive de la sensei,Tsukawa n'avait plus le katana de la sensei sous la gorge.

Maintenant!se dit Tsukawa,Katon ! Goukakyuu no jutsu ! et une énorme boule de feu se dirigea vers le clone de la sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:24

Kusha esquiva la boule de feu se dirigeant vers elle. Ce Tsukawa était beaucoup moins fort qu'il en avait l'air, avec ce côté assez froid qui le rendait intimidant. Après avoir fait un pas sur le côté, elle dégaina ses deux katanas et insuffla du chakra dedans, tout en faisant une croix avec ses lames. Elle allait lui montrer ce qu'était un vrai jutsu !


- Fuuton : Chouon'soku Jijuuka !


Une croix de vent supersonique se dirigea vers Tsukawa à la vitesse du son, ce qui empêchait Tsukawa d'esquiver. Car aussi rapide pouvait-il être, il ne pourrait pas atteindre la vitesse du son ! Le jutsu se dirigeait vers Tsukawa, et parcourut la distance entre les deux ninjas en 1 millième de seconde. Qu'allait faire Tsukawa ? Enfin, si il y survivait.

Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

Saya avait suivit l’échange entre la sensei et Tsukawa. Elle voit la sensei envoyer un jutsu super puissant et rapide vers Tsukawa.


- Attention Tsukawa. Kami no Tate !!!!


Saya créa un bouclier de papier a temps pour protéger Tsukawa de l'attaque de la sensei. Elle pensait pas utiliser ces jutsu origami aujourd'hui mais si c'était pour sauver un camarade elle n'avait pas de regret. Elle espérait juste que sa sensei lui poserai pas de question.


Saya en pouvait vraiment plus elle avait utiliser beaucoup de chakra mais resta debout pour ne pas le faire voir.


- Tsukawa tu peux le faire.


Saya souris a Tsukawa quand il la regarda puis aller voir Judai si il c'était réveiller. Maintenant c'était un Tsukawa de jouer pensa Saya.

Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Natsu
Maître du jeu
Maître du jeu
Fairy_Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Konoha no Satô

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

Fairy_Natsu a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
4

Judai ne se réveille pas, Saya s'en va.



Dernière édition par Fairy_Natsu le Mer 14 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com/
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

Le clone de la sensei a fini par esquiver le jutsu mais quelques secondes plus tard la sensei balanca a Tsukawa qui arrivait vers lui a une vitesse incroyable.Mais Saya utilisa un jutsu:Kami no Tate.Un bouclier de papier se forma pour le proteger de la technique de la sensei.Saya souri a Tsukawa et il fit de meme.
Tsukawa creea un clone et il (le clone) se dirigea derriere la sensei en passant par le côté de la sensei.
Les deux Tsukawa se placerent et lancerent un Katon: Hôsenka no Jutsu !Les petites boules de feu se dirigerent vers la sensei et les 2 Tsukawa changeaient d endroits pour ne pas etre touché au cas ou la sensei permuterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Baru
Jounin
Jounin
Kusha Baru


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
xP: 20 000
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Kusha était encerclée par des minis boule de feu qui arrivaient vers elle, mais elle n'était pas du tout inquiète. Elle mit un sabre de chaque côté, et commença à tourner sur elle même, à une vitesse fulgurante. les boules de feu se devièrent, pour atterrir dans la forêt, ce qui alluma un feu. Ne voulant pas incendier le beau village qu'était Namida, Kusha lança un petit jutsu Suiton pour éteindre le feu. Elle mettait d'ailleurs un maximum de temps, en espérant que les Genins allaient l'attaquer, enfin.


Mais ils n'avaient apparemment pas l'air de vouloir bouger, et ce Judai qui était toujours inconscient ... Elle avait une idée. Après avoir utilisé son jutsu Suiton, elle se dirigea vers Judai, le releva doucement ... Et lui colla une droite dans la figure, le réveillant de suite. Elle le jeta ensuite par terre, et fit un bond en arrière, pour atterrir au centre des 3 Genins.


- Que le match à mort, recommence !


Et elle disparut dans un éclat de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya_Seizui
Genin
Genin
Saya_Seizui


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 850
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue695/695Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/695)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue595/595Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:36

Saya regarda la sensei évitait le jutsu de Tsukawa et faire le jutsu Suiton pour éteindre l'incendie de la forêt. Puis aller vers Judai pour le frapper qui le réveilla directement puis nous dire de recommencer et elle s"en aller comme sa.


Saya en entendant sa était bouche bée. Elle ne comprenait pas ou la sensei voulait en venir.
Elle s'assoit et médita pour récupéra un peux de chakra et surtout sa concentration mais c'est sens reste en éveille. Une fois fait toujours en train de médité elle réfléchissait a toute vitesse que voulait vraiment la sensei.


Puis Saya croyait sentir la présence de la sensei dans la forêt en train de nous observer. Elle crois avoir trouver la solution mais si elle avait tort sa serai dangereux pour nous trois mais elle savait que la sensei allait intervenir avant.


Saya alla voir Tsukawa et Judai lui expliqua son plan.


- Je pense que la sensei veut qu'on s'entre tue mais si sa dégénère elle interviendra avant mais je suis pas sur. Elle est cacher dans la forêt et nous observe.


Saya ne voulait pas se servir de ces jutsu origami pas devant eux elle c'était promis de se servir de ces jutsu seulement pour protéger et non combattre elle avait aussi promis a sa sensei qu'elle considérait comme sa mère.


Saya se leva et prend ces deux Wakizashi et se prépara a attaquer seulement c'est pas ces camarades qu'elle visait c'était sa sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukawa Daisuke
Genin
Genin
Tsukawa Daisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: MORT
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue0/0Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:51

La sensei a fini par dévier ses minis boules de feu et elle utilisa son jutsu Suiton pour les éteindre.La sensei réveilla Judai , se mit entre au centre des trois genins et disparut dans un éclat de fumée dans la foret.Tsukawa était sur que la sensei les observait depuis sa cachette.Tsukawa se dirigea vers Judai et Saya pour écouter le plan.
Tsukawa écouta et se prépara pour combattre la sensei.
Il récupéra en même temps sa mini épée qui était tombée avant.
Nous revoilà a trois,se dit Tsukawa.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki
Genin
Genin
Judai Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1200
Vie:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1585/1585Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1585/1585)
Chakra:
Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Left_bar_bleue1685/1685Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty_bar_bleue  (1685/1685)

Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:18

Judai ressentit en un seul moment plus de douleurs qu'il n'en avait ressenti pendant toute sa vie. ce coup de pied en plein dans son abdomen l'avait littéralement sorti de son coma. Il s'était alors réveillé, et le temps de reprendre ses esprits, il vit à peine la sensei disparaître dans un nuage de fumée.

Il ne savait pas ce qui s'était passé depuis qu'il 'était évanouit...

A la vue des deux genins que se rapprochait de lui, Judai comprit presque instinctivement ce qu'il s'était passé, la sensei était partie car elle voulait absolument les voir se battre entre eux jusqu'au dernier.


Judai n'en pouvait plus, il essaya de puiser dans les dernières forces qui lui restait.

Cette fois, il allait obéir à sa sensei, il allait se battre contre ses camarades car c'était cela sa mission, il n'avait pas le choix.

Judai essaya de puiser dans ses réserves de chakra pour lancer un son genjutsu sur Tsukawa, il semblait le plus en forme des deux, ça serait donc lui qu'il controlerait.


Judai fixa Tsukawa dans les yeux qui ne se doutait de rien, puis il dit:


-Deikugan: Sekai maboroshi


Dans son genjutsu, pour Tsukawa, Saya prend l'apparence de la sensei.



[Lancés de dés pour savoir si Judai trouve assez de chakra pour lancer son jutsu, résultat : 15]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kusha de Namida no satô   Equipe Kusha de Namida no satô - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Kusha de Namida no satô
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Namida no satô
» Première mission de l'équipe Kusha !
» Histoire de Uzu no satô
» Journal de Kusha Baru
» Météo de Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Namida no satô-
Sauter vers: