Gnieh..., Vous avez toqué à la porte ?
*Hic*....Qu'est ce que vous me voulez au juste, je peux savoir ?
hein comment, vous êtes venu *hic* acheter des objets dans mon magasin ?
Pff, zêtes aveugle ou quoi, le magasin était fermé...*hic*
Enfin bon, puisque vous êtes là, ne partez pas, ce serait dommage, à votre dégaine je vois que vous êtes un Ninja, j'ai *hic* tout ce qu'il faut ici pour les shinobis.
Mais oui n'ayez pas peur, venez jeter un coup d'oeil dans mon mangasin. Si vous voulez m'acheter *hic* quelqchose, faudra me dire l'argent que vous avez, ce que vous désirez aacheté, et l'argent qu'il vouss reste après votre achat. C'est que, j'ai pas envie de me faire entuber moi ! *hic*
Voilà comment vous devez faire:
- Citation :
J'ai 99999999 ryos (ouais je susi riche)
je veux acheter un bol de ramen.
Il me reste 99999999 ryos (bah ouai vous pensiez quand même pas que j'allai payer les articles de mon magasin non ?
Bon alors maintenant venez voir les articles de mon magasin, vous y trouverez votre bonheur j'en suis sur.
Armes:J'ai retrouver de vieux objets de collection, regardez mes armes
Makimishi (Utilisation possible 5 fois) : 2000 ryos. Il parait que ces Makimishi ont un jour appartenu à kakashi hatake, c'était un hokage vous savez, alors ces objets sont de bonnes qualités soyez en sûr... Enfin moi je dis ça, c'est Seto Kujaku qui me les as donné, appaarement il aurait un lien de parenté avec kakashi...
Médicament:Petite potion de vie: 50 ryos ( Restaure 50 PV)
Moyenen potion de vie: 500 ryos ( Restaure 1 000 PV)
Grande potion de Vie: 10 000 ryos (Restaure 5 000 PV)
Potion de résurection 20 000 Ryos Ceci est un objet très rare, mais si vous êtes tué avec cet objet sur vous, une force mystérieuse (les GM quoi...ouai ils sont trop fort les Gm ils font revivre les gens...) vous réssucitera. C'est donc votre ticket pour continuer le RP.
Vivres :Bol de Ramen : 1 000 ryos (fait automatiquement remonter votre état au niveau supérieur, c'est un aliment essentiel de tout ninja, le premier Uzukage en raffolait..)
Flasque de sake: 2 000 ryos (bah ouai c'est de l'alcool, on m'a dit que ça pouvait être utile aux ninjas, alors moi j'en ai acheté, paraît qque lorsque vous buvez un sake vos actions ne peuvent pas échouer pendant 5 messages, mais il y a a un débat parmis les shinobis quand à leur effets qui diffèrent sur certaines personnes...Bref,, si vous en voulez pas laissez le, moi je m'en fiche...il parait aussi que certaines techniques ninja peuvent se réaliser qu'avec du sake *hic* je vois vraiment pas pourquoi...*hic*)
*Derrière Ran une partie du magasin s'effondre*
*hic* Bon voilà, je crois que l'on a fait le tour, j'aurais surement d'autres objets à vous proposer plus tard, le temps que je refasse mon stock quoi...