Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote

Aller en bas 
+2
Tonaru Kizuma
Bikana Hotano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

"Ben je pense que Seto est des fois incompréhensible,très énigmatique,plutôt méchant,mais surtout quand on est dans des situations désespérés(comme contre vous quand vous étiez à l'akatsuki sensei)il fait de sont mieux pour nous protéger et tuer les adversaires même si il ne donne pas l'air de nous apprécier"Dit Tonaru a Bikana après avoir monté le camp.

Demain serait une journée bien chargé


Dernière édition par Tonaru Kizuma le Mer 16 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Le petit flacon l'intriguait un peu. Pourquoi lui donnait-elle ce truc ? Après les explications donné par Bikana, il se mit de suite à penser qu'il n'en aurait pas besoin, mais décida tout de même de le garder, au cas où. Il le rangea lentement, essayant de l'exhiber le plus possible vers Tonaru qui paraissait jaloux de l'attention de la senseï remplaçante envers lui. Elle leur parla ensuite d'un nouvel objectif, une eau sacrée, mais le seul passage qui intéressait Niiro était celui avec les gardes, il pourrait enfin affronter de vrais guerriers, et voir si il avait vraiment progressé.


Ils établirent leur campement pour la nuit, chose que détestait Niiro plus que tout (Qu'est ce qu'il aime celui-là ?!). En effet, avec Setô, il était obligé de dormir au même endroit que ses équipiers, mais vu que c'était une remplaçante, il espérait pouvoir tirer profit de la situation, et dormir isolé de ces deux imbéciles. Il pensait un peu à cette mission, et surtout aux prochains adversaires, quand Bikana posa une question un peu farfelue, et Niiro se demandait bien pourquoi voulait-elle savoir ce qu'ils pensaient de leur senseï.


- Je pense que c'est un Jônin comme les autres, mais il est aussi doublé d'un emmerdeur. N'empêche qu'il est assez fort.


Il espérait qu'elle ne poserait plus de questions de ce genre, il en avait marre des gens curieux, bien que quelque part, c'était hypocrite, vu qu'il l'était quelques peu lui même. Tout de même assez fatigué par la technique utilisé dans la journée, il se dirigea vers son duvet improvisé, en lâchant un grognement pas très compréhensible, signifiant qu'il prendrait le dernier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

Seto... Ben c'est un jounin emmerdeur et briseur de rêves. vous êtes tout le contraire de lui. Et Seto ne nous a jamais encouragés... Il se fiche pas mal de notre réussite, son seul but est de nous mettre des bâtons dans des roues. La preuve est là, il nous hait au point de vous laisser "le sale boulot" de. Vous occuper de nous. Vous êtes la meilleure à mes yeux...


La nuit noire, gyuuki n arrive pas à trouver le
Sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:04

Après que tout le monde ai répondu,Tonaru n'arrivant pas à dormir,s'en alla s'entrainer assez prêt du camp.En partant,il passa prêt de Gyuuki qui semblait être réveillé donc il prit sa main et sans rien dire l'emmena avec lui."Alors,puisque tu es réveillé profitons-en pour s'entrainer.Bien commençons d'abord par mesurer nos technique Teppa Damma,qui gagnera?L'original ou la copie?"Dit Tonaru en étend à bonne distance du camp.

"KUCHYOSE NO JURTSU!!!!"Dit Tonaru en invoquant GamaCoca,il lui demanda d'utiliser Teppa Damma mais en combinant son chakra et celui de Tonaru,ce dernier pensait que cette amélioration de la technique serait invincible!Donc le crapaud utilisa la technique et Tonaru inséra un peu de son chakra dans le crapaud,soudain,le jet d'eau devenu plus large plus rapide et surtout plus violent."Attention Gyuuki,je ne pense pas que tu pourras battre ma technique!"Dit Tonaru avec assurance
Revenir en haut Aller en bas
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

La nuit se passa sans problème le lendemain Bikana reveilla ses élèves en criant d'une voix enjouée :

- PETIT DÉJEUNER !

Une fois que tout le monde eu le ventre bien rempli ils démontèrent le campement et se mirent en direction pour le temple de Hwang. Pendant le trajet Bikana voulait revenir sur la discussion qu'ils avaient eu hier soir.


- Vous savez je connais Setô depuis mon enfance et je l'ai tpujours beaucoup aimé, c'est vrai qu'il a son caractère grossier et macho mais c'est ce qui fait son charme. C'est quelqu'un de très séduisant. Conclut elle en rougissant.

Le groupe s'arréta alors près d'une falaise oú l'on pouvait voir qu'en bas de cette falaise qui surplombait tout un immense temple qui tombait en ruine car la végétation reprenait son droit sur lui. On pouvait distinguer d'étrange créature, des sortes d'arbres mais aux proportions humaines sauf qu'ils avaient des menottes munis de chaines aux poignet ainsi qu'une grande plaque de bois oú était gravé le sceau ''Maudit'' dessus et qui pendait vers le sol en partant de leur maigre nuque. Certaines de ces créatures étaient verte pâle et d'autres fushia foncé. Leur tête était pourvu de deux profond orbites aussi noir que les ténèbres et leurs dents étaient grises mais tranchantes. Bikana prit alors la parole :

- Ces créatures portent un nom ce sont des ésotériques. Les verts se nomment Bourreau Sombre et les fushias des Hauts Tourmenteurs. Ce sont d'anciens moines qui ont été punis par leur Dieu pour l'avoir trompé, maintenant ils ne sont plus que des crétures cherchant à tuer quiconque s'approche du Temple. Le problème c'est que l'eau de Bô se trouve dans un bassin à l'intérieur du Temple. Faites attention aux ésotériques ils attaquent avec leurs chaines et leurs dents et les fushia peuvent lancer des sphères de chakra condensés ne vous faites pas toucher sinon vous aurez très mal. Je vais vous donnez ceci pour vous aidez.

Elle s'approcha d'eux et donna à chacun une petite fleur blanche éclose.

- Mangez les lorsque vous serez à court de chakra et il sera rechargé. Bien maintenant allez y et restez en équipe moi je dois rester içi pour empecher la forêt de vous capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

"Parfait,exactement se qu'il me fallait grâce à cette fleur je vais pouvoir invoquer Gamakichi TOUT EXPLOSER"Pensa Tonaru,et il dit à ses coéquipiés qu'il fallait rester regroupés en cercle:Niiro devant en utilisant son byakugan,moi derrière Niiro et Gyuuki devant et si vous voulez pas c'est temps pis pour vous.
Niiro ne semblait pas d'accord,Gyuuki ne l'était pas non plus,donc Tonaru allait seul

"Bon,une fois arriver à l'intérieur du temple,il faudra être discret et essayer au maximum d'éviter des combats inutiles."Se dit Tonaru

[Lancer de dés pour savoir si Tonaru sera vus ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:21

-De mon côté, j'y vais. Ces arbres, j'en fait mon affaire. vous, allez chercher l'ingrédient manquant. Faites ce que je vous dis, tout ira bien.

Sans leur demander leur avis ou les conseils de Bikana, Gyuuki prit l'initiative d'aller devant. Il alla en courant.

-SHARINGAN !

aux rennes, frappant et assomant le maximum de monstres pour leur laisser un passage sans danger aux autres...¤

Puis le temple n'était pas très loin, visible de son emplacement, les monstres s'organisèrent en armée. Gyuuki ne pouvait pas faire face à tout ces monstres..

¤merde, merde, merde... comment je vais faire ?! j'ai deux solutions : retourner avec les autres et me payer la honte de ne pas avoir accompli mon rôle ou les combattre. Mais je n'ai pas assez de chakra. que faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

Lancé de dé pour Tonaru :
Maître du jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
20
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Cette fois,la chance était du côté de Tonaru!Il ariva devant le temple de l'eau de Bô mais un garde se tenait la,Tonaru invoqua Gamacoca et ils préparèrent la nouvelle technique à 2.Et en un clin d'oeil il sorti de la cachète ou ils s'étaient cachés pour préparer la technique.Gamacica lacha la technique sur le gardien qui ne vit même pas le jet d'eau surpuissant se diriger sur lui!Il fut tout de suite sonné,Tonaru en profita pour l'achever avec son katseyes.

Il mit de l'eau de Bô dans un bol de ramen qu'il avait fini il y a quelques temps,et,au chemin du retour,il croisa Gyuuki,sans rien lui expliquer ill lui dit:
"VITE,LANCE TEPPA DAMMA SUR CES MONSTRES MOI J'EN FERAI DE MÊME AVEC GAMACOCA ET AVEC UN PEU DE CHANCE NOS TECHNIQUES FUSIONNERONT ET LA TOUT CES MONSTRES SERONT SONNES!!!!!!!"

[Lancer de dés pour savoir si les techniques fusionneront
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

-Chance que t'ai venu... mais tu sais, j'aurai pu me débrouiller tout seul !

une minute s'écoula durant laquelle les deux genins prirent leur souffle.

-Teppa Dama... Comme tu veux... mais je t'explique où il faut viser. Grâce à mon sharingan, j'ai pu detecter un point faible, ou plûtot un angle mort qui fait toute leur faiblesse. Dis à Gabbacola... je veux dire Gammayoca... BREF ton crapaud de viser les "jambes des plantes-humaines". c'est leur point faible. Grâce à l'entraînement que j'ai fait après la dernière mission, l'utilisation de ma technique a passé de 1 fois à 3 fois, si j'en fais plus, je serai malheureusement à court de chakra... si je devais faire simple, voilà : nous pourrons utiliser la technique combinée 3 fois, donc 3 chance de buter cette colonie de monstres-arbres. si tu me suis bien, sans erreurs, tout va aller bien. Bon met toi en position, prèpare toi. la coordination de l'attaque est primordiale, une seule erreur, ue toute petite erreur de rien du tout et le combo ne marchera pas. Prêt ?

¤le lancement Teppa Damma V2 va me permettre de la recopier par la même occaz' pour pouvoir l'utiliser à volonté... kukuku...¤

- GO !!! Suiton...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:42

Maître du jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
4


La fusion des deux technique est un véritable désastre, à tel point qu'elle s'entrechoque, et vienne frapper respectivement Tonaru et Gyuuki... Ce dernier voit l'attaque arriver grâce a son sharringan et a le temps de se protéger un minimum. Tonaru est sonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

-Argh... j'ai mordu la poussière... grâce à mon sharingan, je suis pas sonné... mais comment faire ? Tonaru est à terre, sonné, moi je tient à peine debout et les monstres vont bientôt se lever...putain. pour l'instant, le seul moyen de gagner est de réveiller Tonaru.

gyuuki secoua tonaru, le stimula, mais rien à faire. son Kamirai ne marche que sur les membres du clan Raikanova...alors, il chercha dans son sac quelque chose qui soigne, mais ne trouve que des potions, en espérant pouvoir le réveiller. -gyuuki fit boire une Petite Potion potion à Tonaru-

[lancés de dés pour savoir si Tonaru se réveille]

et les monstres-arbres vont bientôt se réveiller...


Dernière édition par Gyuuki Raikanova le Mar 22 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

Maître du jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
4


Gyuuki décidément très malchanceux se fait assommer par Tonaru dans son sommeil qui a un drôle de réflexe en sentant l'odeur de la potion.
La potion ne réveille pas Tonaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Toujours loin de l'action, près de la senseï, Niiro observait ses deux coéquipiers se faire assomer, un par un, et surtout bêtement. Il avait tellement honte d'eux qu'il essayait de détourner le regard, et que Bikana ne pense pas qu'il soit comme eux. Il allait d'ailleurs de ce pas lui montrer qu'il était bien plus fort que ce ramassis de boulets .. Un air blasé sur le visage, il se rendit sans plus attendre vers le lieu de combat, visible du haut de la colline. Près du lieu de combat, il décida d'activer ses pupilles pour mieux observer et analyser ses adversaires. Des monstres assez différents de ce qu'il avait l'habitude de voir un peu partout semblait régner dans ces lieux. Le plus inquiétant était sûrement la forêt environnante, avec des arbres plus que bizarres. En effet, ils étaient parcourus de chakra .. C'était donc de ça que parlait Bikana, quand elle parlait de nous protéger de la forêt ?


Niiro, Byakugans activés, continuait sa route, et fut bien vite arrivé sur le champ de bataille .. Il se retint de pouffer, voyant ses deux compagnons qui s'étaient précipités dans le combat, vulgairement assommés sur le sol. A un tel point qu'il se demandait même s'il devait les réveiller .. Il ne le ferait pas, du moins pas pour l'instant. On pourrait penser qu'il était un salaud, mais c'était une façon pour lui de mieux les surveiller, et de les empêcher de se blesser en combattant vainement contre des ennemis trop étranges pour eux.


Conscient du danger, il s'avança tout de même vers le temple. il avait bien remarqué que Tonaru avait récupéré de l'eau, malheureusement, celle-ci c'était vidée sur le sol lors de sa chute. Il se décida donc à pénétrer les rangs ennemis à toute vitesse, lâchant quelques rapides coups assommants sur les quelques monstres qui le suivait. Il ne les amochait pas, il les endormait seulement assez longtemps pour un aller retour entre le temple et la colline. Mais un monstre plus gros que les autres encaissa le choc sans sourciller, et fit tomber Niiro avec un coup de pied bien placé. C'était le problème avec les adversaires corpulents .. Il était plus difficile des les assommer. Il se releva promptement, le monstre fondant déjà sur lui de toute sa maigre vitesse. Il l'attendit de pied ferme, et lui bloqua la circulation de chakra dans sa jambe droite par plusieurs coup experts, ce qui eut pour effet de déstabiliser l'adversaire. Niiro n'eut plus qu'à arracher la peau de la gorge de son adversaire, alors que du sang s'en écoulait abondamment.


Il se rendit jusqu'au centre de la salle, alors qu'un grondement retenti dans le dos de Niiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Chinacko
Maître du jeu
Maître du jeu
Chinacko


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

La porte de la salle s'est refermée sur Niiro il est pris au piége. Les murs commencent de plus à absorber son chakra.


Gyuuki est toujours dans les pommes. Il faut croire que le coup de Tonaru était plus puissant qu'il n'y parait.


Tonaru est en plein rêve et se voit être un Jônin très fort. Mais ce n'est qu'un rêve et il se réveille en recevant une goutte d'eau provenant du plafond. Il a une énorme bosse avec le mal de crâne qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:00

Tonaru s'était réveillé après son choque avec sa technique."A se n'était qu'un rêve et moi qui croyait que j'était vraiment devenu Jounin --'"Pensa Tonaru."Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici?"Il vit de l'eau couler sur son front et il se dit:"Mais oui ma technique s'est retourné contre Gamacoca et moi,mais bien sur ce sale crapaud s'est enfuis et j'ai encaissé l'attaque!Non mais sérieux quelle invocation!"

"Mais ou suis-je?"Se demanda Tonaru.Il était dans une pièce ferre,il ouvrit tout doucement la porte et il vit des tas de monstres se jettent sur lui affraid . Il referma la porte en vitesse et il dit:"Tout compte fait je vais rester la un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:16

Putain, je me sens faiblir à vue d'oeil, et les portes se sont refermées derrière moi. J'aurais peut-être dû réveiller les deux autres imbéciles, à trois c'est toujours plus simple de trouver une solution, même si il faut avouer que les facultés cognitives des ses deux équipiers (surtout Tonaru) ne sont pas très impressionnantes. Ne perdant pas plus de temps à blâmer mentalement son incompétence à ne pas avoir réveillé ses deux coéquipiers, il se mit à rapidement chercher une solution, scrutant tout les recoins de murs avec son Byakugan. Il avait toujours la fleur et la fiole de Bikana-senseï, mais il préférait les garder pour plus tard, dans des combats dangereux, ou n'importe quelle autre situation qui mettait sa vie en péril.


Il remarquait que les murs étaient parcourus de chakra, sûrement pour les rendre plus solides. Il s'attela à trouver quelconque point faible durant les deux prochaines minutes, et décida de s'arrêter un peu, son chakra disparaissant lentement. Il ne connaissait d'ailleurs pas la raison de cette consommation excessive, surtout que le Byakugan activé n'en utilisait pas autant. Il se reconcentra sur la scrutation du mur, mais en vain. Il n'était sans doute pas assez entraîné pour percevoir un détail pareil. Ce qui l'énervait encore plus, c'est qu'il n'avait pas pu tester son nouveau style de Juuken, puisque les montres présents n'étaient pas assez fort au un contre un. Il devrait attendre une nouvelle mission .. Ou alors il agressera Tonaru pour l'essayer. M'enfin, il ne le ferait pas, puisque ce nouveau style est destiné à blesser grièvement.


Il n'arrivait pas à se concentrer, avec ce pompage de chakra et tout le stress engendré par la fatalité de la situation, il n'arrivait pas à réfléchir correctement, et dérivait toujours sur d'autres sujets dans son esprit. Il décida de chasser tout idée qui n'avait pas de rapport avec l'instant présent, et observa de nouveau les murs de l'intérieur. Il découvrit rapidement un endroit ou le chakra se trouvait plus faible, et décida de tenter le tout pour le tout, avec une technique Raiton, enfin, la seule qu'il maîtrisait. Il ne prit pas la peine de réfléchir plus longtemps, et exécuta la technique pour la deuxième fois durant cette mission.


- Raiton, Denkuu no Arashi !



[ Lancé de dé pour savoir si la technique explose le mur ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Maître du jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
11
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue99999999999/99999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

La technique n'explose pas le mur, mais ce dernier est suffisamment ébréché pour être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Dans l'explosion d'éclairs puissants qui s'était provoquée, un nuage de fumée bloquait à présent la vue. Niiro était à court de chakra. Il lui restait tout juste de qui sortir de ce trou à rat, et affronter les quelques monstres qui gardaient encore le temple. Le nuage de fumée à présent dissipé, il put remarquer .. Qu'il était simplement fissuré. C'était vraiment pas son jour de chance, surtout qu'il n'avait plus assez de chakra pour effectuer quelque chose d'assez puissant pour détruire ce mur. Il était dans de beaux draps. Foutu malchance (aussi appelée GM).


Il serait donc obliger de prendre la fleur de Bikana, même si cette idée le dérangeait vraiment, lui qui voulait la garder pour une situation extrême. Il put voir l'extérieur de la salle à travers les fissures, et vit un Tonaru paniqué essayant de retenir une porte bien fermée, et un Gyuuki encore sur le sol. Niiro recula un peu, et mit une main dans sa poche. Quand il vit quelque chose qui le fit accélérer et s'emmêler les pinceaux. Le mur se reconstruisais à vue d'oeil, grâce au chakra à l'intérieur de celui-ci. Niiro décida donc de prendre la fleur au plus vite, mais il fut pris d'un spasme musculaire qui le mit à genou.


En effet la grosse perte de chakra, conséquence du justu Raiton, avait eu comme effet de vider son réservoir, et étant actuellement en proie à un pompage de chakra, cela ne l'aidait guère à se relever. Et avec le mur qui se refermait sous ses yeux, il devait se dépêcher. Il goba la fleur de Bikana, et instantanément, se senti rempli tel une marmite dans laquelle on versait de l'eau. Il se releva d'un bond, et ne put que constater que le mur s'était trop refermé pour l'ouvrir d'un simple coup chargé de chakra. Il prit donc une initiative assez dangereuse en soi, mais tenta tout de même le tout pour le tout.


Il prit un peu d'élan, reculant au fond de la salle. Et il essaya d'appliquer ce qu'il avait lu dans la biographie du premier Uzukage, le passage ou ils apprenaient à monter sur les arbres. Il allait essayer de s'en servir pour courir plus vite. Il chargea ses pieds avec une dose précise de chakra, étant donné qu'il était un Hyûga, ce n'était pas vraiment un problème pour lui. Il fonça sur le mur, sa vitesse grande ment améliorée, et arrivé à une quinzaine de mètre de celui-ci, il sauta dans les airs, propulser par sa vitesse précédente, et s'allongea pour pouvoir tourner sur lui même. Il libéra ensuite une quantité assez conséquente de chakra, afin de pouvoir briser le mur, et cria de toutes ses forces le nom de sa "nouvelle" technique improvisée, comme pour prévenir Tonaru qu'il allait défoncer le mur.


- Misairu Kaiten !
Revenir en haut Aller en bas
Chinacko
Maître du jeu
Maître du jeu
Chinacko


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:02

Le mur explosa en morceau Niiro eut a peine le temps de sortir que le mur s'était déjà reformé.

Tonaru était en train de retenir la porte alors que le mur derrière lui vola en éclat. Il dut se protéger pour ne pas recevoir de morceau.

Niiro se déplaça et colla une sacrée droite à Gyuuki pour le réveiller ce qui marcha à merveille vu qu'il se réveilla en sursaut. Ils étaient à présent réunis dans la même piéce et les ésotériques avaient cessé de chercher à rentrer dans la salle.

Soudain le sol, les murs, le plafond, tout se mit à trembler quelque chose d'énorme se rapprochait et cela se confirma lorsque la chose defonça le mur.


C'était un Géant, immense, féroce, intimidant. Son aura semblait incroyablement puissante, l'atmosphère était écrasante à tel point que les genins était par terre le souffle saccadé. Le géant pris la parole :

- Je suis Oma chef des ésotériques et Gardien du Temple de Hwang, vous êtes des intrus et je sais pourquoi vous êtes içi. Donc vous allez devoir réussir le test pour passer.

- Cela se passera en une question, concertez vous et répondez. Vous n'avez droit qu'à une seule réponse, si vous échouez je vous tuerai. Voici la Question :

- Que faut-il savoir pour être un sage ?

( 3 choix de réponses :
- Tout
- La Vérité
- Rien )
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:47

<<-Putain Tonaru ! tu mérite bien ton titre de boulet, spèce d'incapable ! tu m'as foutu au sol alors que là on est dans de sales draps ! mais bon, ce n'est pas important. Les gars, je crois bien qu'on a affaire au boss, et su'on combattant, je crains le pire. même tous réunis on fera pas le poids contre ce Titan. Et là, on est confrontés à un choix qui en décidera de nos vies... une question de vie ou de mort quoi... ben on a 1 seule chance, je propose de débattre. Si j'étais un sage, quelle sera ma première qualité qui me différenciera des autres...


Si nous disions Rien, c'a voudrai sans doute dire que le sage n'est qu'une personne ordinaire, ce qui est faux. un sage est la personne qui réflechit, encore et encore... si rien était la qualité d'un sage, même Tonaru pourra l'être (sans vouloir te vêxer...) Quoi qu'il en soit, j'en doute, à mon humble avis, qu'il s'agit de la bonne réponse. rappellez vous quand même que l'enjeu de ce questionnaire est nos vies.

La Vérité... mais QUELLE vérité bon sang... l'inverse du mensonge est une qualité que peu de gens ont, mais là, on parle de LA VERITE, ce qui change tout. Quand jétait petit, certains membres de mon clan se rassemblaient régulièrement très tard dans la nuit autour d'un feu pour débattre de sujets plus au moins bizzares... une foius, il parlaient d'une chose unique, qu'ils la qualifiront de "Savoir Ultime", l'Illumination en quelque sorte... mais comme je les espionnait, je me suis fait prendre. La vérité du monde... enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

Ben... Tout... Personne dans ce vaste univers n'a pu obtenir Tout, c'est à dire tout les éléments du monde. Alors que là on ne parle pas de 1 sage, on parles DES sages.

SVP les gars aidez moi. on a qu'une seule chance. serrons-nous les coudes coûte que coûte, quoi qu'il arrive. on doit se faire confiance. au pire, si il essaye de nous tuer, on va pas se laisser faire, hein... >>

Ses dernières paroles ne sont que creuses, il ne les pensait pas, juste pour ne pas effrayer ses camarades. en fait, il essayait de se convaincre lui même, et il semble que aucun de ses camarades -ni de Niiro ni de Tonaru- n'avait pu voir la puissance du monstre... il attendait juste la réponse de ses camarades et il savait que sa seule issue... était de répondre juste !
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1140/1140Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:55

Tonaru entendit attentivement Gyuuki et il lui répondit:
"selon moi,pour être sage,il ne faut rien.Selon moi tout le monde peut être sage s'il le désir.Les hommes donnent le titre de sage à quelqu'un de sensé mais pas forcement quelqu'un qui sais tout ou qui connais "la verite" donc pour moi la réponse est st Rien soit elle ne figure pas dans les solutions que le sage à donné"

Revenir en haut Aller en bas
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1190/1190Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue1090/1090Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:08

Ce géant paraissait si effrayant que Niiro en tremblait. Jamais il
n'avait vu pareil monstre, dégageant une aura d'une telle puissance.
Tellement qu'il avait été cloué au sol, pendant un moment. Il était à
présent relevé, et réfléchissait à la meilleure solution. Il était sensé
être le plus intelligent du groupe, alors il devait se concentrer pour
pouvoir faire sortir son équipe d'ici. Il n'était pas possible d'essayer
de vaincre ou d'échapper à ce monstre, vu la puissance qu'il dégageait.
Alors, ils devaient répondre à cette question. Mais elle est sûrement
bien plus compliquée qu'elle n'y paraît.



Ses deux camarades commençaient déjà la concertation, et Niiro les écoutaient de loin, mémorisant chaque bribe de conversation. Malgré que ces deux là soient des imbéciles, il devait admettre que leur raisonnement était juste, pour une fois. Il pensait la même réponse, bien que ça semblait un piège. Il avait à présent la tête froide, et repris en compte plusieurs facteurs, tel que sa fiole de stimulant, ou encore Bikana qui viendrait sûrement les sauver.


Ayant écouté ce que ces deux camarades avait à dire, sans qu'ils ne le sachent vraiment, il s'avança un peu vers le monstre, tout de même sur ses gardes. De près, il était encore plus terrifiant, mais Niiro ne broncha pas, et continua de s'avancer, jusqu'à ce qu'il soit assez proche du géant. Il haletait quelque peu, sa technique improvisée l'ayant beaucoup secoué. Puis il releva la tête, fixant le géant dans les yeux, et énonça d'un ton assez bas sa réponse, bien que ces camarades ne lui avait pas donner leur accord.


- Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chinacko
Maître du jeu
Maître du jeu
Chinacko


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999)
Chakra:
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999999Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999999)

Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:41

Le Géant entendit la réponse et leva son énorme bras en l'air avant de l'abattre sur Niiro mais le choc n'eut pas lieu. En effet il avait stoppé la course de son bras à quelques centimètres du visage de Niiro. Il se rétracta et explosa de rire.

- Excellente Réponse ! En plusieurs décennies jamais personnes n'avait réussi à trouver la réponse éxacte. Oui la réponse est Rien pour la simple et bonne raison qu'un sage ne sait pas, il recherche le savoir. Vous avez réussi le test je vais maintenant vous donnez votre récompense.

Il prit quelque chose dans son dos et le tendit à Niiro, il s'agissait d'une petite bouteille contenant un liquide éclatant avec des reflets bleus et blancs.

- Voici l'eau de Bô, la véritable ! Rien à voir avec ce que votre ami croyait avoir trouvé. Ce bassin n'est qu'un leurre la véritable source est caché dans un endroit que seul moi connais.

- Maintenant partez ! Mes serviteurs ne vous feront rien.

Et il s'en alla par oú il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote   Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de l'équipe 1 : Récupération de l'antidote
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang SSS
» Mission d'escorte de l'équipe 1 de Uzu
» Première mission de l'équipe Kusha !
» Mission de l'équipe 1: A la recherche de l'animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Uzu no satô-
Sauter vers: