Cela faisait maintenant plusieurs moi que Judai avait passé à s'entraîner avec Kusha. Il avait développé ses techniques aqueuses, et pour lutter face aux incroyables assaut de Kusha, il avait réussi à mettre au point une technique de combat à l'épée. AU final, la seule chose à laquelle il ne s'était pas entraîné c'était son Dojutsu, mais là dessus, il était assez confiant, c'était dans ses gênes, il ne pourrait pas l'oublier.
Maintenant, Judai comprenait pourquoi les jeunes de Namida était si fort, leur entrainement mettait leur vie en jeu, dès la première mission Judai avait perdu un équipier au combat, pour que cela n'arrive plus, il c'était entraîné longuement.
Et enfin c'était la première fois depuis des mois que Judai se baladait librement dans le village. Une envie irrésistible lui vint de repasser par l'académie, il se rendit compte que c'était le jour d'examen des genin.
Judai attendit devant les portes de l'académie alors pour voir qui en sortirait. Il n'avait pas vu beaucoup de nouveau genin après lui...c'est alors qu'une jeune fille sembla sortir....