Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle jeunesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Seto n'était pas revenus au village, il avait été personnellement chargé par l'Uzukage de surveiller les agissement de l'akatsuki. Il avait même réalisé quelques missions avec des shinobi de Namida pour renforcer les liens; mais un seul d'entre eux avait retenu sont attention.
Seto se demandait ce que devenait ses trois genins, niiro, gyuuki et tonaru, l'Uzukage qui avait désormais confiance en Bikana lui en avaient laissé la charge, si bien que cela faisait plus de quatre mois qu'ils ne les avaient plus aperçues.
La seule chose qu'il savait était que Bikana les entraînait dans le but de les préparer à passer l'examen chuunin qui approchait et que Seto s'était efforcé d'organiser ses derniers temps.

Alors qu'il rentrait pour faire son rapport à Kiiroi, ce dernier lui assigna alors une nouvelle mission, depuis ses trois derniers genins, aucune promotion n'était arrivé, sauf un nouvel élève qui venait de réussir son examen Genin: un certain yann.
Cela faisait à proprement chier Seto de devoir s'occuper d'un nouveau gosse pré-pubaire qui se croyait le meilleur alors qu'il n'était surement qu'une sous-merde...mais les ordres étaient les ordres, Seto allait devoir s'occuper du gosse.
Il devait le rencontrer sur le terrain d'entrainement, il restait cinq minutes et l'heure du rendez vous serait passé. Pour tout avouer, Seto aurait apprécié que le gosse n'arrive pas à l'heure afin de le recaler directement.

Seto se décida à attendre encore 5 minutes, si le genin n'arrivait pas d'ici là, Seto n'aurait aucun remord à le renvoyer à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Genin
Genin
Yann


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
xP: 350
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

Avant que les 5 Minutes ne s'écoule surgissants avec sa precieuse relique qui n'est autre que l'épée emflamée. Il attendis les consigne de Seto Kujaku et attendes les question fatidique.

Pourquoi tien tu as cette épée ?
Pourquoi recherche tu se clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

EN voyant le gosse arriver, Seto ne put s'empêcher de laisser échapper un léger soupir. Il avait passé les derniers moi en compagnie de véritables shinobi...et il se retrouvait à entraîner un morveux.
Seto aurait vraiment préféré qu'il n'arrive pas afin de pouvoir le recaler, mais il dut se rendre à l'évidence il allait devoir entraîner ce gosse aussi.


- Bien, t'es ponctuel c'est bien. Je ne vais pas y aller par quatre chemin, on va commencer tout de suite, alors j'espère que t'es prêt. TU vas commencer par te présenter. TU vas me dire que je suis impoli, mais je ne me présente pas au gens qui n'en valent pas la peine, sache seulement que je suis un jonin du village et qu'en tant que tel tu me dois le respects.
Je suis normalement censé devenir ton instructeur, sauf que j'ai pas envie de devoir trimbaler un boulet, alors va falloir me montrer ce que tu vaux gamin. Je vais te faire passer un test, si j'estime que tu as réussi, tu deviendras officiellement un de mes élèves, sinon j'aurais aucun scrupule à te renvoyer à l'école.


Comme Seto n'avait pas l'intention de se faire couper la parole et qu'il voulait imprégner le gosse de son respects, il ne le laisse pas parler, et enchaina directement:



- Bien, avant que tu ne te présentes, nous allons faire le test de la feuille afin de savoir quelle est ton affinité, je vais pas te refaire tes cours d'académie alors t'aura intérêt à bien retenir ton affinité. Elle sera définitive, et rare sont les shinobi qui arrivent à maîtriser plus d'un élément. Pour te convaincre de ma force sache seulement que j'en maîtrise trois, dont un type qui m'es propre. Bon, alez attrape cette feuille, on fait ce fichu test ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Seto Kujaku a effectué 1 lancé(s) d'un D5 :
Une nouvelle jeunesse Chakra_foudre
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Genin
Genin
Yann


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
xP: 350
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:09

Je m'appelle je suis un ninja de UZu no kuni , j'ai 12 ans.
j'aime pas les pervers. je veux bien te respecter comme tous les autres si toi aussi tu m respecte

MA rélique l'épée emflamée ma été donnée a la montagne de feu puis mon pére ma interdise de l'utilise jusq'as sa mort ou j'ai commencée a l'utiliser je n'est jamais perdus ou echouer a quelquechose lorsque elle été avec moi.
CEs crocs et cette cicatrice on été fait par Mon pére juste avant de mourir avec l'épée emflamée et cette cicatrices je n'est pas vraiment d'ou elle vien.

J'ai vue mon clan partir dans une faille et dpeuis je ne les jamais revue voila pourquoi je dit qu'il ont disparue


Cette feuille me donne accées a l'élément Foudre. Je sais que tu vas me prendre pour un gars stupide mais on ma dit que lorsque j'avais été attaquée par Akatsuki il y a 6 ans les crocs aurait briller et déclencher une tecnique extrémement puissantes que je suis incapable de contrôler a se jour/

la techniqe héréditaire de mon clan est un dojutsu qui se nomme l'oeil dimentionel temporelle élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:16

-Hum, alors tu refuses de donner ton nom gamin ? C'est pas très poli tu sais.

Seto devait bien lui reconnaître qu'il avait du répondant, il ne s'attendait pas à une telle réponse, non que son histoire ne soit pas inhabituelle...Sa dégaine générale était assez ridicule, le gosse se croyait visiblement assez fort, il était pourtant recouvert de balafres immondes...

- Alors comme ça tu possèdes un Dojutsu, bizarre je n'en avais jamais entendu parler. C'est intéressant...

En réalité quel que soit ce Dojutsu que le gosse possédait il ne pouvait en rien rivaliser avec le sharingan que Seto avait récemment obtenue mais ça c'était un secret, sa carte maîtresse qu'il gardait pour l'akatsuki, même son ancienne équipe ne savait pas qu'il s'était fait implanter l'oeil de son grand père.
Le gamin parla alors d'une épée enflammée, visiblement, c'était une arme digne de ce nom, Seto n'avait jamais entendu parler d'épée différentes de celles di Kiri, mais celles ci semblaient pourtant avoir un lourd fardeau derrière elle. Toutefois, son embrasement paraissait clairement puiser dans le chakra de son utilisateur, si bien que l'épée ne pouvait pas être utiliser très longtemps.


- C'est une bien belle épée que tu as là, mais je te conseille de la poser par Terre maintenant, tu la récupéreras à la fin de l'entrainement, fin tu peux la garder mais faudra pas t'étonner si tu crèves après, cette épée a besoin d'une grande quantité de chakra pour fonctionner, si tu l'utilises en plein combat alors que tu dépenses du chakra pour autre chose tu finiras à court de chakra bien plus vite que tu ne le penses, et un ninja à court de chakra est un ninja mort. Ceci sera donc ta première leçon, ne jamais utiliser des techniques innapropriés qui pourrait conduire à une fin tragique. QUi plus est, j'ai vu dans la fiche que m'avait fourni l'Uzukage que ton point faible était le taijutsu, donc je suis pas sur que te trimbaler avec cette épée soit une grande aide, m'enfin encore une fois tu fais comme tu veux, t'écoutes les conseils ou pas. TU devras en priorité travailler ton ninjutsu et ton genjutsu.




Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Seto:

-Bien, puisque tu n'a pas voulu me donner ton nom, saches que je vais tout de même te donner le mien, de toute façon tu ne réussiras même pas ce test, alors je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec un tel boulet, si Kiiroi n'était pas l'Uzukage les sélections de genin seraient plus dure c'est moi qui te le dis...
Bref, je m’appelle Seto Kujaku, je suis un Jonin d'Uzu, je suis le descendant du héros de guerre Hatake Kakashi. Quand à mes compétences, je suis plus fort que le Kage en terme de combat, alors ne me prend pas à la légère gamin.

Après s'être assuré que cette fois il avait bien capté l'attention du genin, Seto lui expliqua le test:


-Bien, si tu es prêt, on va commencer, je t'explique les règles, tu peux employer toutes les techniques que tu veux, le but de l'exercice est d'arriver à me prendre ceci; Seto sortit alors de sa poche une clochette et la montra avant de l'attacher à sa taille.


La seule question qui restait en suspens était, est ce que Seto allait renvoyer le gamin ou pas, puisqu'au final le test n'était qu'un simple prétexte pour éliminer les candidats. Niiro, Gyuuki et tonaru étaient les seuls à avoir réussi pour le moment....


- Si tu n'as pas de question, on vas commencer, prêt, partez.

ET seto disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Genin
Genin
Yann


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
xP: 350
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:18

si tu veux tant que sa savoir mon nom alors tu pourras peut être des infos sur mon Clan. Mon nom Yann surpuisants de UUSDL.

Uusdl , le clan qui est née de l'union sacrée des légendes lors de la guerre contre juubi.

Contrairement a ce que tu pense l'épée emflammée n'as jamais tiré sur mon propres chakra mais sur autre chose , qui n'est autres que le feu de la terre , de l'amitier de l'amour, de la volontée ....
Mais Il se nourit Majoritairement du feu lui même je connais la technique Qui me permet de gagner un combats sans utiliser mOn chakra mais elle tellement puissantes qu'elle pourrais crée un nouveau Bijuus ou détruire se monde.

Je ne l'utilise quand qu'as d'extréme recours lorsque ma vie est jeux .
Mon dojutsus est une technique a la limite de l'interdit et quelques soit tes pouvoir il ne peut être contrée grâce a ces technique n'oublie pas que certain mots on plusieur sens

Enfin Bres Seto Kujaku je te reconnais dans ta valeur mais un espîon ma technique temporel ma dIt que tu maîtriser le sharingan.

Hatake kakashi dit tu je vois, le temps ne ment jamais. Naruto uzumaki , kakashi hatake et tous les autres de l'alliance les légendaire héros c'est grâce a eux que se dojutsus est née je te monterais comment apres le tests sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12

*Les reliques en tant qu'arme sont normalement interdite, j'ai laissé passé parce que tu sembles avoir un peu de mal, mais dans tous les cas ce que tu racontes sur ton épée, l'histoire de détruire le monde et de créer des bijuus je ne pourrais pas l'accepter, c'est totalement overcheatter*

Donc si Seto te dis que l'épée te draine ton chakra c'est qu'elle te draine ton chakra, tu n'as pas le choix.

Autre point, essaie d'insérer un peu de narration dans tes textes. Quand tu vas te battre tu vas pas dire, attention je vais lancer mon attaque bidule machin, tu seras obligé de faire de la naration.

Ce premier sujet a pour but de t'apprendre à t'en sortir et à faire de bons messages.

Un bon message continue l'action sans la bloquer à chaque fois, hors toi tu ne fais que parler sans rien faire d'autre...tu remarqueras par ailleurs que Seto est déjà *caché* donc si on suit le déroulement logique ton personnages fait son monologue dans le vide.

Donc essaie de te concentrer un peu là dessus s'il te plait, mieux vaut mettre du temps pour poster mais faire un bon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Yann
Genin
Genin
Yann


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
xP: 350
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:18

OK OK ,


le vent se mit a souflé violament , , je finis par poser 'épée en souriant puis avança sur les lieu ou était seto je toucha le seul est compris ou il se trouva.

Je réaparue derriére lui sans que seto ne s'en a perçus et lan un coups de poing violent pour enchainer avec des coups de pied et de poing.


Ton chakra et intéressents mais pas assez puissants
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kujaku
Jounin
Jounin
Seto Kujaku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
xP: 35 000
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue13000/13000Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:12

Le jeune genin s'appelait donc Yann et faisait partie d'un clan au nom imprononçable. Ce pendant il venait de faire sa première erreur, il l'attaquait de front. Seto qui avait vu le coup venir de loin ne tenta même pas de l'esquiver. Il concentra son chakra et se contenta de passer en mode suujiro.

- Suujiro no jutsu : technique de l'armure d'acier:

Une nouvelle jeunesse 490px-027_-_Gajeel_after_Natsu's_breath


Bien sur, Seto n'avait pas besoin de passer en mode suujiro, mais c'était tellement plus amusant de montrer au gosse à quel oint il lui était supérieur.


- C'est pas de bol pour toi, aucun taijutsu n'est assez puissant pour briser mon armure, lança Seto bien qu'il savait que certaines personnes en serait tout de même capable. Tu as échoué dès le début, tu as pensé être le plus puissant et tu m'as attaqué de front sans réfléchir, et ne pense pas que tu passes innaperçus parce que tu atterris derrière ton adversaire. A partir du moment où je suis sortis de ton champ de vision je n'ai pas raté un seul de tes gestes. TU aurais du te cacher et essayer de m'avoir par surprise plutôt que d’attaquer de front.


Décidément, on ne leur apprenait rien de bon à l'académie. Seto espérait que tous les ninja d'Uzu n'était pas aussi incapable.


- Bon tu sas quoi ? Je vais m'arrêter là, tu n'es de toute façon pas assez fort pour arriver à me subtiliser cette clochette, donc tu devras essayer de la prendre à l'un de mes clones: Suujiro bunshin no jutsu.

Un clone d'acier fit alors son apparition sur le terrain.Mais alors que Seto allait s'apprêter à dire à Yann d'essayer de piquer la clochette à son clone, un chakra se fit sentir, et un léger sourire se dessina sur les lèvres de Seto. Oui, cela pourrait être intéressant, après tout il devait avoir bien progresser ces temps-ci. Seto voulait voir les fruits de son entrainement, c'était désormais bien plus important que de tester le genin qui lui avait racolé Kiiroi.
Seto stoppa donc son clone d'acier, puis il lança à Yann:


- Changement de programme, tu n'as plus besoin de m'affronter. C'est à lui que tu devras essayer de prendre la clochette.

ET Seto l'envoya alors droit vers la lisière de la forêt, c'est alors que sortant de nulle part, quelqun attrapa la clochette. Devant lui se tenait un garçon au yeux blanc et au long cheveux noirs. Devant lui se tenait Niiro Hyûga.

Seto lui lança alors:


- Fais moi donc voir ce que tu as appris pendant tout ce temps Niiro, tu connais le test aussi bien que moi, aujourd'hui ça sera toi l'examinateur.


EN réalité, le coté sadique de Seto ressortait bien là, Niiro avait déjà un certain talent en recevant son diplôme, il avait bien progressé, cela se sentait au chakra qui se dégageait de lui. C'était donc à moitié moins cruel de laisser un nouveau genin affronter un Niiro voulant montrer les fruits de son entrainement qu'un Seto se retenant pour ne pas blesser le gamin.
M'enfin se dit Seto, si cela tournait à la correction, il pourrait toujours intervenir...


Il alla donc s'asseoir en tailleurs à coté d'un arbre en attendant que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:13

Bon, tu as écris un message conséquent, niveau narration et tout et tout cette fois c'est bien.

Par contre tu ne sembles pas avoir compris le principe de base du jeu.

Tu fais comme si ton perso était un dieu en gros tu peux pas faire tout ce que tu veux. Par exemple, tu utilises une technique que tu appelles trou noir, bref, mais d'où est ce qu'elle sort au risque de me répétez les seuls justu que tu peux utilisés sont ceux que tu acquiert au fil du jeu. Pour le moment tu ne peux utiliser que les 3 qui sont dans ton journal de bord, Henge no jutsu etc etc...

TU ne peux donc pas utiliser de techniques qui ne sont pas dans ton journal de bord.

Sa c'était le premier point.


Second point, tu ne laisses aucunes possibilités de réponses aux autres: tu fais des actions et si on suit ton point de vue elles sont obligés de réussir, c'est pas comme ça que ça marche dans un rp.

Tu postes une action par exemple, tu dis que tu t’élance sur telle personne pour attraper la clochette. Et c'est le GM en charge de la section qui décidera si ton action réussit ou pas, ce n’est pas à toi tout seul de décider de ce genre de chose, car en faisant ça peut être que toi tu t'amuses, mais les autres joueurs ne font que subir tes actions sans pouvoir répondre quoi que ce soit.


Donc quand tu fais une action demandant d'intéragir avec un autre personnage tu fais en sorte de ne pas imposer une suite il faut que la personne puisse réagir à ton action.
Pour la réussite des actions les GM réalisent des lancés de dés.



Désolé si ce premier sujet te parait un peu lourd, mais c’est pour t'apprendre les bases du RP, après on pourra aller plus vite.

Donc essaie d'éditer ton dernier message en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Yann
Genin
Genin
Yann


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
xP: 350
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:11

j'en assez de ton air pretencieux je ne voulais pas faire appele a cette technique mais elle est instopable , innévitable. si on lévité sa serait comme éviter de dormir mais je vais la gerder comme derniére espoir

Seto kujaku , sa un jaunin , laisse moi rire on dirait que tu as peur de moi , tu a beau ne pas me croire pour l'épée emflammer mais c'est tu pourquoi je ne les pas utiliser Tous simplement par ce que tu n'est pas prees de l'avoir en Oeuvres et maitenan dit bonjour a cette Technique.

Une nouvelle jeunesse Trou_noir_jet_particule



MInce ils sont encore instable si j la technique rate on risque tous d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Le soucis vois tu c'est que tu n'arrives pas à te mettre dans la peau d'un genin sortant de l'académie. Tu utilises des techniques de niveau Kage...admet quand même que c'est irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Niiro_Hyûga
Genin
Genin
Niiro_Hyûga


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 455
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue1190/1190Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue1090/1090Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (1090/1090)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57


Un sourire satisfait se tissa sur les lèvres du jeune prodige Hyûga. Attrapant en vol le bout de métal envoyé par son senseï, il observa le genin tout frais qui lui était servi sur un plateau en or. Il semblait avoir une confiance incroyable en ses techniques et un léger retard cognitif par rapport à la normale.. une sorte de Tonaru, mais en puissance 10. Cela lui rappelait ses débuts dans l'équipe de Seto, et à quel point il pouvait tromper sur le monde à ce moment-là. Physiquement, il était resté le même -mentalement aussi d'ailleurs-, mais il avait mûri, sûrement trop pour un garçon de son âge. Il avala les paroles du jounin d'acier sans répondre, laissant simplement s'échapper un rictus arrogant et effrayant à la fois.


Niirô accrocha la clochette à sa ceinture rouge et intima à son adversaire du jour d'approcher, sans un bruit. Il avait déjà une multitude d'idées qui lui venaient pour exposer aux yeux de Seto son savoir faire, mais décida tout de même de garder en réserve pas mal de choses. On sait jamais.. peut-être seraient-ils amenés à se battre pour de vrai, un jour ? Voyant que le rookie était long à la détente, l'Hyûga relâcha une bonne dose de chakra, histoire de signifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Genin
Genin
Yann


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
xP: 350
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:14

il déccida desactiver sa technique qui risquer d'exploser et s'allongea aux sol Pour tirer des cable qu'il avait installée les journée présedente une multide pieges se levérent pour frapper violament, des bout de bois , des trou apparue.

Il sont bien mes piéges je les installée hier soir , cette nuit et se matin juste avant de venir .

Puis il se jeta sur son adversaire et en profita enchainer des coups de poings suvis d'un coups de pied avant de filer vers la fôret ou il partis.


TOus les piéges de cette zone sont activée alors allons vers une autres zone
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue99999999999/99999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:44

Yann étant décidément incapable de rivaliser avec le taijutsu d'un Hyuga, celui ci décide de s'éloigner de la zone qu'il avait transformer en ruine pour pas grand chose puisque Niiro s'en était sorti indemne sans trop d'effort.

De loin Seto regarde la scène d'un air exaspéré...il allait devoir remettre le terrain en état...il se demandait quand est ce que le genin comprendrait le véritable but de ce test...lorsque Yann fut assez loin pour ne pas être blessé, Seto commença à lancer ses jutsu doton à droite à gauche pour redonner au terrain d'entrainement une allure potable.


Niiro toujours présent sur les lieux a le choix, poursuivre le genin ou attendre patiemment qu'il sorte de sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Yann
Genin
Genin
Yann


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
xP: 350
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue150/150Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:04

se mettants a rigoler et sourir
,


C'est bien se que je penser le genin n'as pas la la clochette car lorsque je les attrapée , Elle était bizarre je vais garder celle la et aller le voir mais avant je vais récupérer mon épée emflamée vue que lorsque elle est proche de mon ennemie ou sur lui elle peut voler le chakra et me le donner. Ce type utilise le doton contre a l'autre le taijutsus des hyuga.




Il décida de retourner sur les lieu et une fois la bas , il décida de se mettre entre les deux adversaire. Niiro et seto. Tous en souriant il expliqua tous sa montrant pour lui montrer la fosse clochette se qui considérer comme la fausse clochette.

Niiro , tu tes fait avoir travaillons en équipe Pour prendre les vrai clochette car je sais qu'il en a une pour chacun d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chinacko
Maître du jeu
Maître du jeu
Chinacko


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999)
Chakra:
Une nouvelle jeunesse Left_bar_bleue9999999999999999/9999999999999999Une nouvelle jeunesse Empty_bar_bleue  (9999999999999999/9999999999999999)

Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

Bonsoir ,

Alors jusqu ici je ne disais rien mais cela ne peut plus durer. Il serait grand temps que tu apprenes à respecter les regles du RP comme le Maitre du jeu te le repete si souvent.
Deja c est quoi cette histoire d epee surpuissante de la mort qui tue ?
D ou tu nous sors une epee pareille ? Si tu tiens vraiment a avoir une arme de type sort cela peut se faire mais a certaine condition.
Au depart elle sera comme toi au niveau 1 si l on veut donc cela signifie qu elle va te pomper une grande partie de chakra et juste lancer des vagues de feu mais d une puissance faible. Reflechie dans le manga il y a un eventail que l on voit durant la grande guerre ninja et qui permet de lancer des sorts de chaque type d elements mais en contrepartie avale la quasi totalite du chakra de son utilisateur.
Donc pour revenir a ton epee au debut elle sera faible et gourmande en chakra apres lorsque tu prendras en experience et a force d entrainement tu pourras alors utiliser de nouveau sort ( en restant dans la limite du raisonnable quand meme ) et le chakra pompe sera moins important il en va egalement de meme pour ton personnage. Sinon cela ne sert a rien que l on se tue a creer des histoires si c est pour que les autres fassent ce qu ils veulent. Imagine si tout le monde faisait comme toi ! Ce serait rempli de Genin pouvant detruire le monde d un claquement de doigt et ca on ne peux pas l accepter. Meme les Kages et membres de l Akatsuki ne sont pas invincible. Donc tu dois te rappeler que tu n es qu un simple debutant sans aucune technique ultra puissante. Plus tard dans l aventure pourquoi pas mais alors tu auras un contrecoup comme par exemple utiliser la technique du trou noir te videra et te fera perdre connaissance.
Ensuite essaie de rester coherent envers l histoire et de penser a l action par action. Tu postes une action et tu attends la reponse avant de poster la suite.
Egalement je voudrais mettre en avant ton orthographe qui est incomprehensible alors fait attention stp.
Voila j espere qu a partir de maintenant tu respecteras les regles du RP. Si jamais tu continues a n en faire qu a ta tete je serai beaucoup plus severe que le Maitre du jeu ( oui j ai les memes pouvoirs que lui )
Voila en te souhaitant un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse   Une nouvelle jeunesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Uzu no satô-
Sauter vers: