Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une Amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

Il faisait un temps magnifique sur le village de Uzu no satô, les gardes étaient à leur poste devant les portes du village lorsqu'ils apperçurent une ombre se dessiner au loin. A qui pouvait elle appartenir ? Après un certain temps les gardes purent distinguer qu'il s'agissait d'une jeune femme très belle mais étant grièvement blessée. A chacun de ses pas elle perdait beaucoup de sang, elle essayait tant bien que mal de stopper l'hémoragie avec ses mains mais sans succès. Arrivée devant les portes elle s'écroula de fatigue à cause de ses blessures. Les gardes se précipitèrent sur elle et la retournèrent sur le dos, lorsqu'ils virent son visage ils ne purent que être surpris et effrayé.

- Mais c'est ...

( Flashback + Pensées Bikana )

- Enfin je vois le village de Uzu, j'arrive mon amour j'ai fini cette mission mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Shin m'a poursuivi et j'ai été forcé de la combattre et sa puissance est terrifiante, j'ai de la chance si je suis encore en vie et est pu m'échapper. J'espère ne pas mourir, pas maintenant que j'arrive. J'ai mal je sens mes forces me quitter. Pourquoi je ne vois plus rien ? Je ...

Et elle s'écroula.

( Fin Flashback + Pensées Bikana )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Evil
Chef des services de renseignements et d'interrogatoires
Akuma Evil


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
xP: 30 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Akuma était pensif, il avait passé la grande partie de ces dernières semaines aux activités quotidienne auxquelles ils devaient se livrer en tant que chef des services de renseignements du village, il y avait des jours où toute le paperasse engendrée par son travail mettait ses nerfs à rude épreuve. La seule chose qui permettait à Akuma de tenir son poste c'était l'idée que des jours comme celui ci pouvait arriver.


Des gardes lui avaient amené un ninja, une femme, elle portait visiblement un manteau de l'akatsuki; elle fut alors transporté dans un lieu secret du village, là où se tenait les interrogatoires, enfin Akuma allait pouvoir faire parler ses talents.

Mais pas encore, il fallait qu'il se retienne encore un peu, la femme en question était gravement blessée, si tant est qu'elle s'était évanoui, bien sur Akuma aurait pu lui soutirer des informations même dans cet état, mais il n'aurait pas pu profiter du plaisir de de délecter des souffrances infligés à ses "patients" lors des interrogatoires...

Il fit alors appeler Hana Tsubaki...sa complice de toujours...Hana faisait également partie de l'équipe d'interrogatoires, spécialement choisi par Akuma, elle pouvait soigner à une vitesse folle les tortures infligés par Akuma, lui laissant ainsi le plaisir de se délecter encore et encore de l'agonie de ses patients.


Lorsque Hana eut terminé de procurer les premier secours, Akuma se prépara à commencer l'interrogatoire.

La femme qui se tenait devant eux avait été totalement enchaîné, puis sceller dans une sorte de Jutsu de type Doton lancé par un autre membre de la ssection d'interrogatoire.

Enfin, enfin le grand spectacle pourrait commencer, il ne restait plus que quelques invités qui ne se firent pas attendre.

En un claquement de secondes, l'ancien anbu Seto Kujaku ainsi que l'Uzukage venait d'arriver accompagné par d'autres shinobi au visage masqués.



En arrivant, Kiiroi prit la parole:

- J'ai été mis au courant, nous devons faire très vite pour soutirer des informations à cette femme. J'ai pensé à amener Seto; dit Kiiroi a l'intention d'Akuma; il se pourrait qu'il soit utile au cours de l'interrogatoire.


Akuma se prépara à vociférer des insultes à l'Uzukage, ses compétences était telle qu'il était l'un des rares shinobi à pouvoir se le permettre...puis il vit Seto ouvrir son oeil Gauche et dévoiler son sharringan.
La vision de cette pupille le coupa dans son élan...il se contenta alors de dire


- Tss c'est mon interrogatoire, que personne n'intervienne sauf si la situation devient critique, maintenant passez tous dans la pièce d'observation, pour que mon interrogatoire marche, il ne doit y avoir que moi et hana de visible, nous avons toujours procéder ainsi.


Les méthodes d'Akuma ne plaisaient pas véritablement à Kiiroi, mais les résultats étaient au bout, et la fonction de Kage l'obligeait à faire l'impasse sur certains de ces principes moraux, les interrogatoires d'Akuma était quelque chose dans ce style là qu'il tolérait sans pour autant l'approuver, question de sécurité.


D'un geste Akuma fit alors signe à Hana qui fit en sorte que la kunoichi de l'akatsuki se réveille. cette dernière fut visiblement assez secouées par le choc, elle cherchait à savoir où elle était et paraissait visiblement assez effrayé.

Il prit alors la parole après avoir méticuleusement laissé à la kunoichi le temps de voir qu'il n'y avait que deux personnes qui l'entouraient.


Akuma commença alors à parler d'une voix lente et travailler.


- Mon nom importe peu, ainsi que celui de ma collègue, tant que vous serez ici, la seule obsession que vous aurez ce sera moi, je serais votre pire cauchemar jusqu'à ce que vous me donniez tous les renseignements que j'ai besoin. Vous ne saurez ni où vous êtes, ni depuis combien de temps vous y êtes.
Lorsque je poserais des questions, vous devrez m'appeler maître à chaque fois, lorsque la réponse ne me plaira pas, je serais votre pire cauchemar, lorsque la réponse me conviendra, je le serais aussi. tant que vous serez ici, je serais la seule chose à laquelle vous penserez, votre vie entière est désormais entre mes mains.
Au début, vous résisterez, puis la douleur sera telle que vous vous réfugierez dans votre subconscient pour y échapper, mais je ne vous laisserais pas une seule seconde de répits, ma charmante assistante que voici *Hana sortit de l'ombre* y veillera personnellement, au final vous deviendrez docilement ma servante, vous répondrez à toutes mes attentes car je serais la seule chose qui aura de l'importance a vos yeux. Bien, j'espère que vous n'êtes pas prête, l'interrogatoire va commencer. Nous allons voir si vous avez compris les règles du jeu. Vous allez devoir répondre au question et seulement à mes questions en m'appelant Maître.

- Très bien, première question, comment vous appelez vous ?





Akuma se délectait déjà de la peur qu'il avait du instaurer dans la kunoichi au cours de son monologue. C'était bien cela que préférait Akuma, la torture physique était certes bien attirante, mais la torture mentale était ce qui permettait à Akuma d'exprimer la totalité de ses talents, détruire complètement le cerveau d'une personne pour ensuite le remodeler de la façon voulu, voilà ce qui avait fait d'Akuma Evil le chef de la section d'interrogatoire du village de Uzu. Un homme sans pitié se délectant de la souffrance mentale des gens.




Revenir en haut Aller en bas
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Bikana se réveilla lentement elle ne souffrait plus de ses blessures mais elle sentait qu'elle était enchainée sur une chaise très inconfortable. Elle ouvrit de plus en plus les yeux et vit devant elle un homme qui lui fit peur. Il était grand et mince, avait des ongles et dents taillés en pointes ainsi que ses oreilles, son regard n'inspirait rien de bon et ses cheveux étaient dressés sur sa tête. Il ressemblait à un démon. Bikana ne compris rien du charabia qu'il lui racontait mais elle se rappela soudainement d'un petit garçon qui était sadique et prenait plaisir à torturer les autres enfants durant l'époque oú elle vivait encore à Uzu no satô. Aku... Akuma ! Il s'appelait Akuma Evil ainsi donc il serait devenu le chef de la section interrogatoire. Elle compris mieux alors pourquoi et comment elle avait attéri içi. Elle s'était probablement évanoui devant le village et avait du être prise pour une ennemie à cause de son manteau de l'Akatsuki qu'elle portait toujours à ce moment là.

- Quelle idiote ! Se dit elle. Pourquoi ai ja gardé ce manteau c'était vraiment pas malin maintenant je suis içi dans une pièce avec ce psychopathe d'Akuma qui va très certainement me poser des questions jusqu'à ce que je meure. Il va falloir que je donne la raison de ma présence içi, il est tant pour moi de leur avouer la vérité.

Bikana relava la tête et fusilla du regard Akuma puis prit la parole.

- Je me nomme Bikana Hotano Jounin du village de Uzu no satô ancienne chef des escuades ANBU. Je suis de retour après une périlleuse mission de rang supérieur à S confiée par le Nidaime Uzukage en personne. Tout les détails de ma mission sont présents dans un coffre disimulé dans le bureau de l'Uzukage sous le troisième Tatamis à gauche en partant de la bibliotèque. Le code de ce coffre est le 54ABP-E894R. Le document de ma mission est scellé dans une enveloppe de ce coffre et ne s'ouvrira qu'au contact d'un descendant direct du second Uzukage. Je dois immédiatement faire mon rapport à l'actuel Uzukage pour lui faire part d'informations vitales. Alors je te pris de me détacher petit Akuma !

Bikana termina sa longue tirade et attendit une réaction de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Evil
Chef des services de renseignements et d'interrogatoires
Akuma Evil


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
xP: 30 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:42

Akuma fut assez surpris par la réaction de la jeune femme. Elle prétendait appartenir à Uzu et qui plus est avoir fait partie des Anbu, et même avoir été leur chef. Mais ce qui finit de faire vaciller Akuma c'était ce dernier mot, cette femme connaissait son prénom, comment cela pouvait il être possible...son histoire ne tenait pas la route de toute façon, si l'ancien Uzukage l'avait nommé chef des anbu, elle ne devait même pas avoir l'âge des gamins aspirant ninja..non ce n'était pas possible. Akuma ne savait pas comment cette diablesse avait fait, mais il se reprit assez vite.

D'un geste vif il balança un coup de pied dans le visage de celle qui ne prénommait Bikana.


- Je croyais avoir été clair, dorénavant je suis ton maître, et tu devras m'appeler ainsi. Je t'ai également dit de ne répondre qu'à mes questions et seulement à mes questions.

Akuma lui lança alors un regard, un regard dans lequel on voyait nettement qu'il était pleinement ravis de la situation actuelle, cela ne s'arrêterait pas, il continuerait à prendre du plaisir jusqu'à la toute dernière seconde. Et cela elle le comprit parfaitement, si elle voulait s'en sortir elle ne pourrait que rentrer dans son domaine, il allait falloir jouer avec ses règles.


- Bien, on va recommencer, comment t’appelles-tu ? Et quel âge as-tu ? Et surtout n'oublies pas les règles du jeu, ou plutôt si, oublie les, et je ferais en sorte que cela dure encore et encore jusqu'à ce qu'il ne te reste plus qu'une seule obsession, me satisfaire.




Derrière, dans la pièce d'observation, on pouvait voir la surprise des shinobi présent, y compris du 3ème qui n'était apparemment pas au courant. L'envie lui prit de vérifier les propos de la femme. Mais il allait attendre que le plus grand interrogateur u village en finisse avec elle, il ne pouvait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:42

Bikana reçue le coup de pied d'Akuma ce qui lui fendit la lèvre faisant alors perler du sang sur son manteau de l'Akatsuki. Akuma semblait heureux de son geste et se délectait de voir du sang sur le beau visage de Bikana.

- Il est vraiment malade ma parole il a empiré avec l'âge. Se dit Bikana. Cet interrogatoire est vraiment ridicule c'est une perte de temps en plus comment croire qu'un simple technique Dôton puisse me retenir.

Bikana prit la parole :

- Franchement Akuma tu ferais mieux de te calmer la tu deviens ridicule ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !

En finissant sa phrase elle se tranforma en une magnique rose blanche et réapparut derrière Akuma en sortant d'une autre rose blanche qui était encore plus belle. Elle se plaça plus proche d'Akuma et lui souffla :

- Crois tu vraiment que je te mentais tout à l'heure ? Je suis celle que l'on respectait et connaissais sous le nom de la rose du paradis.
Alors ne te crois jamais supérieur à moi déjà enfant tu n'étais qu'un braillard et cela n'a paschangé à ce que je vois maintenant tu permets mais je vais aller voir l'Uzukage dont je sens la présence derrière cette vitre sans tain.

Et elle s'éloigna pour sortir par la porte ...

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Evil
Chef des services de renseignements et d'interrogatoires
Akuma Evil


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
xP: 30 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

Akuma jubilait, c'était dans ses moments là qu'il aimait le plus son boulot, lorsque ses patients résistaient, il prenait alors encore plus de plaisir à détraquer leur cerveau...

Lorsque la jeune femme se libéra à l'aide d'un Jutsu de sa prison, Akuma eut le sourire au lèvre:

- TU aurais peut être aimé que je dise, Oh non comment as t'elle fait pour s'échapper ? ET bien non YAHAAA, ne crois pas que ce jutsu était là pour te retenir prisonnière, durant tout le temps que tu es resté plongé à l'intérieur, il a drainé ton chakra jusqu'à la dernière goutte. TU as de la chance qu'hana ait momentanément stoppé les effets du jutsu sur ton corps, sinon tu serais morte en ayant voulu le réaliser...


Après ces paroles, Bikana vacilla et tomba dans les pommes alors qu'elle se dirigeait vers la porte, quelques minutes plus tard, elle fut à nouveau ranimé par Hana et elle se retrouva dans la même position enchainé au milieu d'un jutsu Doton absorbant son chakra...:


- Bien, nous allons pouvoir recommencer pour la 3ème fois, courage la troisième est toujours la bonne. En guise de bonne volonté j'ai dis à ma collègue de soigner ton saignement, maintenant c'est à toi de répondre correctement à mes questions, et seulement à mes questions. Comment t’appelles-tu ? Et quel âge as tu ? Et surtout n'oublie pas, tant que tu seras ici, je serais ton seul maître, tu ne pourras pas en sortir tant que je ne l'aurai pas décidé, sur ce territoire, même l'Uzukage n'a pas son mot à dire. Ta seule obsession devra être de me satisfaire jusqu'à ce que moi même je sois satisfait de toi.


A ce moment là on commençait à voir dans les yeux de Bikana que résister ne servirait à rien face à Akuma, elle allait devoir entrer dans son jeu si elle voulait en finir, c'était la seule solution, Akuma n'avait jamais laisser filer un patient, même les membres du village revenant de mission devait passer son examen pour pouvoir circuler librement. C'était la seule solution pour éviter que des étrangers n'infiltrent le village.
Ceux qui jouait le jeu finissait sans dommage, pour les autres, ils finissaient indéniablement à force de s'obstiner à devenir les serviteurs d'Akuma. Il avait fait plier bien des ninjas à sa volonté, jamais un seul n'avait réussi à lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

Bikana en avait vraiment marre de cet Akuma qui se sentait plus. Le pouvoir lui est monté à la tête en plus.

- Bon qu'est ce que je fais ces fichus chaines pompent mon chakra, je pourrai l'utiliser mais cela causerai beaucoup trop de dégâts et cela serait stupide même s'il mérite de prendre une leçon. Je n'ai plus d'autre choix que d'entrer dans son jeu puéril. Pensa Bikana.

Bikana releva la tête et observa Akuma, il semblait attendre. Bikana soupira.

- Très bien je n'ai pas le choix alors ... Je suis Bikana Hotano je te l'ai déjà dit alors essai de t'en souvenir cette fois ci ce serait respectueux envers moi. J'ai 21 ans et suis née içi au village de Uzu no satô. Mon clan était maître dans l'art du ninjutsu et possédait des techniques héréditaires. Il a été entièrement décimé par l'Akatsuki alors que je venais d'avoir 4 ans c'est ce qui m'a poussé à devenir la meilleure je suis sortie Genin de l'académie à l'âge de 6 ans, Chunin à celui de 7 ans et Jonin à 9 ans enfin je suis directement passé Chef des escuades ANBU à l'âge de 11 ans en battant l'ancien Chef. Comme tu peux t'en rendre compte je n'ai pas eu d'enfance je n'ai fais que m'entrainer et effectuer diverses missions pour le village. À l'âge de 12 ans le second Uzukage m'a donné la mission la plus dangereuse qui soit : Infiltrer l'Akatsuki pour découvrir leur plan et leur secret. Etant une membre du clan Hotano qu'il avait décimé ils ont eu au début beaucoup de mal à me faire confiance mais après une bonne série de test plus ignoble les uns que les autres ils m'ont accepté et était ravi de disposer de mes pouvoirs. Cette infiltration était très dangeureuse pour moi car au moindre faux pas j'aurais été tué et pire s'il avait découvert mon secret. Après 9 ans d'infiltration j'ai enfin réussi ma mission. Le but de l'Akatsuki est de réunir de nouveau les 9 bijuus pour recréer Juubi mais il y a pire ils ont l'intention de trouver et récupérer les 10 pierres de Seki qui sont des artefacts très puissant et dangereux chacune d'elle possède un chakra monstrueux dépassant celui de certains bijuus. Ils comptent réunir ces pièces pour ouvrir le tombeau du Rikoudô Senin en personne et y recupérer tout son pouvoir ce qui ferait d'eux des Dieux. Pour l'instant ils possèdent 3 de ces pierres et 2 bijuus. Pour le plan des bijuus il ne pourra pas marcher tant que je resterai en vie. Je suis la Jiinchuriki de Shichibi le bijuu à 7 queues.

Bikana termina sa phrase et attendit la réaction d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Evil
Chef des services de renseignements et d'interrogatoires
Akuma Evil


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
xP: 30 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue10000/10000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Akuma resta un petit moment silencieux après avoir écouté Bikana.

Il alla à ces cotés, et se prépara à la frapper d'un coup de poing comme il avait fait plus tôt..puis il se ravisa et lui caressent tendrement la joue:

- Bien, tu vois que tu sais te montrer raisonnable, tu n'as pas encore tout compris des règles, mais c'est un bon début, pour te récompenser, je ne t'infligerais pas de torture pour cette question ci, mais attention la prochaine fois je veux que tu m’appelles Maître, sinon je ne serais pas aussi clément !

Il laissa alors ses paroles faire effet, puis recommença:

- Toutefois, ton discours bien que préparé avec minutie j'en suis sûr ne marche pas avec moi. Tu sembles au courant de beaucoup de choses au sujet de village, mais vois tu il y a un os, la seule personne qui pourrait confirmer tes dires est morte, en effet le second Uzukage est mort il y a quelques temps...tu vas surement me dire que le troisième serait capable de confirmer tes dires aussi, mais vois tu, il y a un problème, le troisième est également mort...le jour où le second est mort, son fils est également mort car il n'a pas pu supporter de devenir un Jinchuuriki, nous avons dû agir pour éviter que le démon ne s'échappe...
Ainsi, tout tes arguments tombent à l'eau puisqu'il n'y a personne qui puisse aller vérifier tes dires actuellement.


* A ce moment là, Kiiroi part à destination de son bureau pour essayer de trouver le fameux coffre*

- Bien reprenons l'interrogatoire, Bikana âgée de 21 ans et né à Uzu. Qui es tu réellement ? Et pourquoi portes tu cette veste de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:02

Pourquoi me harcéle t'il comme ça ? J'ai répondu à ses questions mais j'ai l'impression que plus il me retiens içi plus il semble heureux. Pensa Bikana.

Donc Bikana reprit une nouvelle fois la parole même si elle commenceait à être fatigué.

- Je t'ai déjà dis qui j'étais et si je porte toujours ce manteau de malheur c'est parce que j'ai du m'en servir pour stopper le saignement de mes blessures suite à mon combat face à la chef de l'Akatsuki. Si je n'avais pas été autant bléssé je l'aurais jeté depuis longtemps. Ce combat a été très éprouvant, j'ai de la chance de toujours être en vie mais il est vrai que j'aurais été moins mal en point si je m'était servie de Choumei ( prénom de Shichibi ) mais elle ne devait pas savoir que je le possédais. Pour répondre à la question que tu dois te poser je suis une Jinchuriki depuis ma naissance et nous vivons en parfaite symbiose Choumei et moi même. Je ne sais pas si vous étiez au courant mais la statue du Gedô Mazo est une invocation et lors de la mort de Tobi le contrat qui les liait a été rompu libérant alors tout les Bijuus de son emprise. Shiin m'avait appris que Sasuke Uchiwa son ancêtre avait eu beaucoup de mal à avoir un contrat avec lui maintenant c'est Shiin qui est liée à lui.
Je vois que tu n'as toujours pas l'air convaincu il vaut mieux alors que je te fasse une démonstration. Termina Bikana

Bikana se leva alors tout en brisant ses chaines aussi facilement que si elles n'avaient pas été là. Elle ferma alors les yeux et les rouvrient, ils étaient devenus vert fluo et trois magnifique paires d'ailes ( de scarabé ) apparurent dans son dos. Bikana les fit battre et elle s'éleva légèrement au dessus du sol. Elle regarda alors Akuma.

- Alors satisfait, Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiroi Uzumaki
Uzukage
Uzukage
Kiiroi Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Uzu no Satô

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue20000/20000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue20000/20000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:18

Kiiroi avait parcouru la distance qui le séparait de son bureau à une vitesse phénoménale. Il y entra, et suivant les indications de Bikana se déplaça au niveau de la dalle. Il espérait qu'entre temps son père n'ait pas fait des travaux dans la pièce et que l'emplacement ait été changé, cela serait fort bête ( lol! )


Avec une pointe d’appréhension, il souleva le morceau de céramique et découvrit effectivement un coffret au dessous. Il l'attrapa, et toujours en suivant les indications de Bikana injecta le chakra du Kyubi dans le coffret qui s'ouvra immédiatement, et qui contenait bel et bien une lettre. Il la survola rapidement et s'aperçue que les dires de Bikana était fondé.


Il se dépêcha donc de retourner à la salle d'interrogatoire, et fut ébahie de la scène qu'il voyait. Bikana avait libéré son bijuu et avait acculé Akuma, ce dernier avait l'air prêt à se battre, et au moment où il allait lancer son jutsu, Kiiroi cria


- STOP, ne la tues pas, j'ai vérifié, elle dit vrai !


- Quand à toi, dit il en s'adressant à Bikana, je n'arrive pas à croire que tu ait été nommé Jonin aussi vite vu à quel point tu es inconsciente, si je n'avais pas arrêté Akuma, tu serais déjà morte, et ce malgrès ton Bijuu, dans cette salle aussi invraisemblable que cela puisse être, personne ne peut vivre ou mourir sans son accord. La vérité je vai te la dire, dans cette salle et uniquement dans cette salle, Akuma est capable d'invoquer "La Mort" en personne.


Akuma tressaillit alors d'entendre l'Uzukage dévoiler ainsi son plus grand secret, mais il ne fit rien pour l'en empêcher.

- Vois tu, Akuma à force de passer des heures et des heures à torturer des gens dans cette salle a un jour été confronté à un adversaire qui l'a tué. Et c'est ainsi qu'Akuma s'est retrouvé devant La Mort, et il passa un pacte avec elle, il pourrait ressusciter et vivre autant de temps qu'il le veuille du moment qu'il fournissait des victime à La Mort. Car la mort ne désirait pas voir des victimes potentielle s'échapper. ET nul ne peut aller contre la volonté des Dieux, pas même les bijuus.
Tu sais désormais pourquoi Akuma est devenu le chef de cette section, dans cette salle, il est Dieu, il décide de qui doit vivre et de qui doit mourir. ET aucune des choses dans ce monde ne peuvent aller contre la volonté des Dieu.


Kiiroi attendit que ses paroles fassent effet sur Bikana, puis il reprit:

- C'est pourquoi je te demanderais de le remercier de sa clémence de ne pas t'avoir éliminé. Il aurait pu le faire à chaque instant en invoquant La Mort.
Bien, dès à présent tu es réintégré aux unités du village en tant que Jonin. J'attend ton rapport de ta mission dans mon bureau, il doit y avoir pas mal de choses à dire, tu as donc deux jours pour le rédiger. Ensuite, je t'affecterais sur une équipe de Shinobi en tant que Jonin instructeur. Cette équipe a déjà un sensei, mais je lui ai confié une mission capitale et il va devoir s'absenter un long moment. Tu seras donc en charge de 3 Genins dans 4 jours.



Revenir en haut Aller en bas
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue15000/15000Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

Bikana était heureuse que ce soit enfin terminé. Elle attérit sur le sol et résorba son Bijuu puis regarda Akuma dans les yeux et soupira.

- Pourquoi j'attire toujours les personnes bizarres ? Se demanda t'elle.

Elle se déplaça alors vers la sortie, ouvrit la porte et s'arréta dans l'embrasure de celle ci pour prendre la parole.

- Tu sais Akuma tu devrais t'ouvrir aux autres histoire d'apprécier la vie.

Et elle sortit sur cette phrase. Bikana se dirigea vers le bureau de l'Uzukage pour faire son rapport sur cette mission qui lui a volé 9 ans de sa vie mais c'était pour le bien du village et si elle avait encore ce choix à faire elle le referait sans hésiter.
Arrivé devant la porte du bureau de l'Uzukage elle frappa en attendant la réponse de l'Uzukage qui ne se fit pas attendre. Elle rentra alors :

- Je vous salut maître Uzukage, je suis içi pour faire le rapport de ma mission. Donc pour commencer le but de l'Akatsuki est de réunir de nouveau les 9 bijuus pour recréer Juubi mais il y a pire ils ont l'intention de trouver et récupérer les 10 pierres de Seki qui sont des artefacts très puissant et dangereux chacune d'elle possède un chakra monstrueux dépassant celui de certains bijuus. Ils comptent réunir ces pièces pour ouvrir le tombeau du Rikoudô Senin en personne et y recupérer tout son pouvoir ce qui ferait d'eux des Dieux. Pour l'instant ils possèdent 3 de ces pierres et 2 bijuus. Pour le plan des bijuus il ne pourra pas marcher tant que je resterai en vie. Je suis la Jiinchuriki de Shichibi le bijuu à 7 queues depuis ma naissance. Au niveau des membres de l'Akatsuki ils sont actuellement 9 tous plus puissant les uns que les autres chacun ayant une technique ultime qui pourrait détruire facilement un village. À savoir également que il y a une nouvelle de tout dernier ordre à savoir. Shiin Uchiwa s'est fait transplanter les yeux de Sasuke Uchiwa dévérouillant alors un nouveau Sharingan supérieur au Mangekyou et même le Rinnegan. Il faut faire très attention lorsqu'elle l'utilise car en un regard elle peut vous tuer quelque soit son niveau, heureusement elle ne peut pas l'utiliser énormement mais lorsque ses yeux deviennent entièrement noir vous ne devez plus la regarder. Elle est devenu extrèmement puissante à force de s'entrainer avec son lieutenant. Une fois j'ai subis son Tsukyomi et cela à été terrible pour m'en remettre malgré la présence de mon Bijuu.
J'aimerais vous poser une question maître Uzukage maitriser vous parfaitement Kurama ? Si vous le désirez je peux vous entrainer.

Bikana termina son rapport et attendit la réponse de l'Uzukage.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
xP: 9 999 999 999 999
Vie:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue99999999999/99999999999Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
Chakra:
Le retour d'une Amie Left_bar_bleue99999999999/99999999999Le retour d'une Amie Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)

Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

Sujet Clos.


L'entretien entre les PNJ est terminé

Le Prochain sujet sera ouvert par Bikana qui devra attendre les 3 Genin au point de rendez vous habituel avant de partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestnaruto-roleplay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'une Amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Amie   Le retour d'une Amie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Uzu no satô-
Sauter vers: