Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hopital de Uzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Tsubaki
Ninja médecin
Hana Tsubaki


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
xP:
Vie:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue10000/10000Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue10000/10000Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Hopital de Uzu Empty
MessageSujet: Hopital de Uzu   Hopital de Uzu I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:20

- Salutation à vous les ninjas de Uzu,

- Je me présente, je m’appeler Hana Tsubaki je suis ninja médecin ainsi que chercheuse et c'est moi qui dirige cet hôpital, ici tout le monde m'obéit au doigt et à l'oeil, alors lorsque vous pénétrez dans ce bâtiment, le premier qui ne fait pas ce qu'on lui dit aura affaire à moi.

Hana montra alors avec un air sadique une grosse seringue à effrayer un GamaBunta.


- Bon revenons en à nos moutons...vous devez tous savoir qu'au cours d'une mission, les ninjas peuvent se blesser, et qu'au cours de leurs actions ils perdent de la vitalité, si tant est que parfois certaine revienne à moitié mort ici..et c'est moi qui est la tâche de faire revivre ces abrutis d'inconscient...Faut que vous sachiez une chose, c'est dans cet hôpital que sont fabriqué toute les potions de vie. Le premier que j'attrape à voler dans mes réserves peut dire adieu à ses ambitions futures...les potions de vie et autres qui se trouvent ici sont utilisées comme réserve, elles sont distribuées aux ninjas sur ordre de l'Uzukage lorsqu'ils terminent leur mission en fonction du rapport de leur Jounin. Donc venez pas voler ça servirait à rien...