Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hopital de Uzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Tsubaki
Ninja médecin
Hana Tsubaki


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
xP:
Vie:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue10000/10000Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue10000/10000Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Hopital de Uzu Empty
MessageSujet: Hopital de Uzu   Hopital de Uzu I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:20

- Salutation à vous les ninjas de Uzu,

- Je me présente, je m’appeler Hana Tsubaki je suis ninja médecin ainsi que chercheuse et c'est moi qui dirige cet hôpital, ici tout le monde m'obéit au doigt et à l'oeil, alors lorsque vous pénétrez dans ce bâtiment, le premier qui ne fait pas ce qu'on lui dit aura affaire à moi.

Hana montra alors avec un air sadique une grosse seringue à effrayer un GamaBunta.


- Bon revenons en à nos moutons...vous devez tous savoir qu'au cours d'une mission, les ninjas peuvent se blesser, et qu'au cours de leurs actions ils perdent de la vitalité, si tant est que parfois certaine revienne à moitié mort ici..et c'est moi qui est la tâche de faire revivre ces abrutis d'inconscient...Faut que vous sachiez une chose, c'est dans cet hôpital que sont fabriqué toute les potions de vie. Le premier que j'attrape à voler dans mes réserves peut dire adieu à ses ambitions futures...les potions de vie et autres qui se trouvent ici sont utilisées comme réserve, elles sont distribuées aux ninjas sur ordre de l'Uzukage lorsqu'ils terminent leur mission en fonction du rapport de leur Jounin. Donc venez pas voler ça servirait à rien...


Derrière elle, un patient monta en criant sur le haut d'une armoire et cria : I can fly !!!!!!

Le pauvre s'écrasa lourdement sur le sol en retombant.




- ouais, comme vous avez pu le remarquer, je m'occupe aussi de l'asile de fou...ce type a subi un Genjutsu et on arrive pas à l'en sortir...voilà ce qui arrive à ceux qui croisse de trop prêt l'akatsuki !
Bon mis à part tout ça, il se peut que vous subissiez des blessures au cours d'une mission, par exemple, vous pouvez vou faire une simple égratinure, une belle antaille, vous faire empoisonné, ou même vous retrouver avec un membre en moins...auquel cas, j'ai ordre de l'Uzukage de recueillir toutes les pauvres âmes errantes qui ont besoin de soin. Mon ninjutsu médical est extrêmement puissant, je suis capable de tout soigner (ou presque).


- Bref peu importe la gravité de votre état après une mission, venez et je vous remettrai sur pied...Mais attention, se rendre à l’hôpital à un coût ! Hein, mais non on va pas vous faire payer, mêmes les ninjas ont une bonne sécu quand même ! ce que je veux dire c'est que lorsque vous me rendrez visite, vous n'aurez pas le droit de sortir de cet endroit avant le lendemain, donc pas d'entrainement ou de nouvelles missions d'ici là, sinon gare à vous.
Bah voyez le bon coté des choses, vous pourrez me tenir compagnie, il y a des jours je me sens très très seule !!!!!!





Vous devrez procéder de la façon suivante:


Nom Prénom admis à l'hôpital après une mission le JJ / MM / AAAA

Reçois la permission de sortir le lendemain

==> pas de message le jour où vous êtes admis à l'hôpital !






*Une visite à l’hôpital après une missions fait remonter vos PV et votre chakra au max. L'accès à l’hôpital est gratuit après une mission*
Revenir en haut Aller en bas
Tonaru Kizuma
Genin
Genin
Tonaru Kizuma


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 215
Vie:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue1140/1140Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue1140/1140Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Hopital de Uzu Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Uzu   Hopital de Uzu I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28

Kizuma Tonaru:admis à l'hôpital le 09/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki Raikanova
Genin
Genin
Gyuuki Raikanova


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
xP: 1 200
Vie:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue1140/1140Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Chakra:
Hopital de Uzu Left_bar_bleue1140/1140Hopital de Uzu Empty_bar_bleue  (1140/1140)

Hopital de Uzu Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Uzu   Hopital de Uzu I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

Raikanova Gyuuki admis à l'hôpital après une mission le 10 / 04 / 2012
Reçois la permission de sortir le lendemain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital de Uzu Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Uzu   Hopital de Uzu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital de Uzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hôpital de Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Uzu no satô-
Sauter vers: