Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dans l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shin Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Dans l'Akatsuki   Dans l'Akatsuki I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:30

Ce qu'il se passe à l'intérieur de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shin Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Akatsuki   Dans l'Akatsuki I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:43

Je me dérige tranquilement vers la salle de réunion, *soupir* j'espère qu'il vont enfin m'apporter de bonnes nouvelles, j'en aurai bien besoin.
Arrivé dans la salle de réunion :

- Rassemblement ! cria t'elle.

Des hologrammes se formèrent alors formant un cercle parfait.

- Bien il est grand temps pour nous de nous réunir que je vous expose la suite des opérations et que vous me fassiez votre rapport sur vos missions respectives. Vous avez 2 jours pour revenir içi.
Éxécution !

- Bien ! Répondirent les autres en choeur.

Au moment de partir Shin appela son second :

- Yukimi viens avec moi je veux m'entrainer avec toi.

- J'arrive Madame. s'empressa de répondre Yukimi.

Ainsi les deux plus puissantes de l'Akatsuki se dirigèrent vers la salle d'entrainement pour un combat défiant toute imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shin Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Deux jours plus tard   Dans l'Akatsuki I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:50

- La réunion peut commencer !

Tout les membres de l'Akatsuki rassemblés dans leur cache secrète n'indique rien de bon que se trâme t'il ?

- Bien pour commencer faite moi un rapport de vos missions respectives.

- Madame, prit la parole Shota. Nous avons trouvé l'endroit oú se trouve le village de Uzu no satô.

- Parfait, répondit Shin. Avez vous également trouvé la vrai raison de votre mission ?

- Oui, reprit Bakaya nous avons découvert oú il se terrait.

- Bien ! Vous allez maintenant me le ramener içi le plus rapidement possible ! Ordonna Shin.

- Oui Madame.

- Bikana et Alika Qu'en est t'il de vous ? demanda Shin.

- Et bien Madame nous n'avons pas réussi ...

- PARDON ! VOUS AVEZ RIEN TROUVÉ JE VAIS VOUS TUER !

L'atmosphère devint d'un coup très lourde du fait de la libération du chakra de Shin, un chakra noir et dense l'enveloppa accentué par sa fureur. Elle ferma les yeux et les rouvrit soudainement montrant des yeux rouges avec des Pentagrames inversés noir au centre : Le Mangekyou Sharingan.
Elle dirigea son regard vers les deux membres qui l'avaient déçu et les plongea dans son Tsukoyomi, elles s'éfondrèrent alors. Trois jours de souffrance pour leur apprendre à avoir échoué.

- Bon ! Maintenant que c'est réglé passons à la suite. Continua t'elle le plus naturellement. Raijin et Nika j'espère que vous avez de bonne nouvelle. Dit-t'elle en tournant un regard écarlate menaçant.

- Oui Madame. Repondit Raijin avec des sueurs froides. Le village de Namida est maintenant situé sur notre carte et nos information nous ont montrer également ou se cachait la cible.

- Excellent vous aurez le même travail que Bakaya et Shota. Pour finir Yakoma et Takashima qu'en est t'il de votre mission.

- Madame vous allez être heureuse, nous l'avons !

- Parfait ! Je suis heureuse de l'entendre vous allez pouvoir rester içi pour le moment. Avez vous eu des difficultés pour l'atteindre ?

- Vous moquez vous de nous Madame ces misérables vers de terre n'ont rien pu faire face à la mort. Une petite centaines de mercenaires à tuer cela détend. Répondit Yakoma.

- Bon je met fin à cette réunion la prochaine aura lieu lorsque je vous recontacterai. Yukimi veux tu bien débarasser le plancher de ses cafards là ! Dit Shin en désignant Alika et Bikana.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shin Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Dans l'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Akatsuki   Dans l'Akatsuki I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:15

Dans un Caverne sombre et humide se tenait la réunion d'un groupe de personne malfaisante.

- Cela fait un certain temps que nous nous ne sommes pas réunis. J'ose espérer que vous avez tous réussi votre mission ! Déclara Shin Uchiwa en regardant Alika et Bikana.

- Oui ! Répondirent t'ils en coeur.

Puis Alika s'avancea pour prendre la parole :

- Madame cette fois nous avons réussi et je vous présente l'Artefact que vous désiriez.

Alika s'avancea alors et donna un objet à Shin. On pouvait entre appercevoir un cristal de forme sphérique se reflétant et diffusant un lumière noir comme les ténèbres. Dès le moment oú Shin l'eu en main le cristal réagit et une aura sombre l'entoure.

- Quelle puissance formidable ! C'est parfait cela nous en fait trois lorsque nous les aurons tous réunis nous pourrons enfin accéder à son pouvoir ! Vous n'avez pas eu de mal à le récupérer ? Demanda t'elle au binôme Alika, Bikana.

- Non Madame. Enfin nous sommes tombés sur un groupe de ninja de Uzu no satô. Enfin une bande de ratés pur. Pas vrai Bikana ?

Bikana releva la tête et acquissa mais en réalité elle n'arrétait pas de penser a Setô Kujaku elle devait le revoir son coeur battait pour lui. Que devait t'elle faire ? Elle ne savait plus quoi faire.

- Bon continuons Shota et Bakaya nous allons scéller le Jinchuuriki que vous avez ramener ensuite ce sera celui de Raijin et Nika.

Ainsi débuta le scellage de deux pauvres victimes du groupuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Akatsuki   Dans l'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Akatsuki-
Sauter vers: