Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Membres de L'Akatsuki

Aller en bas 
+6
Bakaya Fiuli
Naki Kirota
Shota Rikai
Alika Shilo
Raijin Raikanova
Shin Uchiwa
10 participants
AuteurMessage
Shin Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shin Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
xP: 50 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue20000/20000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Membres de L'Akatsuki   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:43

Bien il est temps pour vous d'avoir un petit aperçu de notre potentiel avec un bingo book sur nos membres.
Attention ne vous fiez pas a ce que vous lisez il sont tous très puissant alors entrainer vous sans relache si vous voulez survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Raikanova
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Raijin Raikanova


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Raijin Kanamira   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:03

Prénom : Raijin
Nom : Raikanova
Âge : 22 ans
Élément : Foudre
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Yeux : Jaunes électrique
Cheveux : Blond
Signe distinctif : Cicatrice en forme d'éclair sur la joue droite

Présentation du personnage :

Je suis Raijin Raikanova membre de l'Akatsuki, je suis né au sein d'elle, mes ancêtres étaient des déserteurs de l'ex village de Kumo no Gakure. Ils ont erré pendant plusieurs génération avant de former un clan celui des Raikanova grand maitre de la foudre mais lors de mes 10 ans ce clan était largement plus faible que moi et j'avais honte d'avoir un lien avec. Plusieurs années après j'ai entièrement décimé ce tas de larve qui osait s'appeler clan maintenant je suis dans l'Akatsuki car elle m'apportera le pouvoir et je veux également détruire une personne qui m'à échapper lors de ma tuerie, mon petit frère ... dernière trace de ce clan qui souille mon sang.
J'ai hérité avec regret de mes parents la maitrise parfaite de n'importe quel type de jutsu Raïton dont plusieurs de ma création je peux tuer énormément de personnes en peux de temps, je suis le membre le plus rapide de l'Akatsuki plus rapide que l'ex éclair jaune de Konoha. Je suis quelqu'un de froid et direct qui ne recherche que la puissance. Je n'aime pas m'éterniser, avec moi il faut que tout soit rapide alors il vaut mieux ne pas m'irriter si vous tenez á la vie.
Je n'ai jamais été ne serai-ce qu'un fois été touché lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alika Shilo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alika Shilo


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Alika Shilo   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:56

Prénom : Alika
Nom : Shilo
Âge : 18 ans
Élément : Inseki ( Météorite : Fusion du Katon, Fûton et Dôton )
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Couleur des yeux : Jaunes mais deviennent aux couleurs de l'espace lors de l'utilisation de ses techniques
Couleur des cheveux : Blond
Signe distinctif : Se déplace toujours avec un télescope dans son dos

Présentation du personnage :

J'ai été trouvé par un membre de l'Akatsuki dans un cratère de météorite alors que je n'était qu'un bébé. J'ai montrer que j'étais un shinobi aux talents certains. Possédant la maitrise de trois éléments j'ai su les fusionner pour créer l'élément qui fera ma réputation : Inseki no jutsu ( Art d'utiliser les Météorites ). Mon élément me permet de faire des dégâts ravageurs et donc de détruire pratiquement un village.
Je suis d'une humeur joyeuse et plutôt joueuse mais m'emporte facilement. Pour moi rien n'est plus beau qu'une pluie de Météorite s'abattant sur un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Rikai
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shota Rikai


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Shota Rikai   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:58

Prénom : Shota
Nom : Rikai
Âge : 25 ans
Élément : Kinton ( Métal : Fusion du Katon et Doton )
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Couleur des yeux : ??
Couleur des cheveux : ??
Signe distinctif : Porte toujours une lourde armure le recouvrant intégralement et un immense claymore sur son dos.

Présentation du personnage :

Je suis un des plus grands épéistes que ce monde est connu personne ne peut me blesser. Je suis l'utilisateur d'une technique rare le Kinton ce qui me permet de créer des armes mortelles à volonté. J'ai rejoins l'Akatsuki après avoir appris qu'il avait compté en ses rangs le légendaire Kisame Hoshigaki. Je ne recherche que la boucherie avec moi tu as peu de chance de m'échapper en un seul morceau, j'aime découper mes ennemis.
Je suis une personne simple mais violente qui ne cherche que le combat et le plaisir de voir le sang de mes adversaires giclé des endroits de mes entailles.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Kirota
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Naki Kirota


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Nika Kirota   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:40

Prénom : Nika
Nom : Kirota
Âge : 20 ans
Élément : Suiton et ??
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Brune
Signe distinctif : Porte un katana et un chignon fermé par des baguettes

Présentation du personnage :

Je suis Nika Kirota membre de l'Akatsuki depuis mon enfance. Pour moi la chose la plus importante c'est la beauté j'ai horreur de la laideur si tu es laid je me dois de t'éliminer. Je suis experte en technique Suiton mais j'ai un secret une carte maitresse alors sache que si je l'utilise se sera la dernière chose que tu verras avant de mourir d'une manière magnifique pour mes yeux.
Je suis toujours en train de chercher les choses les plus belles qui soit. Je sais toujours resté calme car la colère enlaidi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaya Fiuli
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Bakaya Fiuli


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Bakaya Fiuli   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:27

Prénom : Bakaya
Nom : Fiuli
Âge : 35 ans
Élément : Katon et Fûton
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Couleur des yeux : ??
Couleur des cheveux : Brun
Signe distinctif : Est pratiquement tout le temps dévéti

Présentation du personnage :

Je m'appele Bakaya Fiuli et j'en ai déjà marre de parler. Je suis un membre de l'Akatsuki depuis un temps qui ne vous regarde pas. Je suis un maitre du Katon et Fûton le problème c'est que je fusionne ces deux éléments ce qui a pour effet que je suis toujours en train d'avoir chaud ce qui est franchement énervant en été d'oú ma préférence envers l'hiver.
Je suis quelqu'un de très posé qui déteste être dérangé alors ne m'embète pas oú je devrais alors me forcer à bouger pour te tuer.
Tu l'auras compris je suis du genre fainéant qui préfére dormir plutôt que m'entrainer mais ne t'éxalte pas je suis bien plus puissant et dangereux qu'il n'y parait sur ce excuse moi mais je vais me coucher ( baille ).
Revenir en haut Aller en bas
Yakoma Jikasu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yakoma Jikasu


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Yakoma Jikasu   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:16

Prénom : Yakoma
Nom : Jikasu
Âge : ???
Élément : Fushoku ( Corrosion : Fusion du Katon, Fûton et Suiton )
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Couleur des yeux : ??
Couleur des cheveux : ??
Signe distinctif : Porte une immense hallebarde, une couronne et est un squelette

Présentation du personnage :

Je suis La Mort elle même, personne ne peux résister à mon pouvoir. Je suis le plus vieux membre de l'Akatsuki j'étais déjà la lorsque Sasuke Uchiwa était au commande de l'Akatsuki. Personne n'est mon égal, je suis l'être ultime de ce monde, me croiser veut dire que tu es mort. Mon pouvoir fait décompose toute matière qui puisse éxister ou non alors si tu me vois fuis si tu veux rester en vie mais je n'aime pas laisser mes proies s'enfuir alors je jouerai avec toi et te ferais mourir dans d'attroce souffrance.
Je suis quelqu'un de très joueur mais je peux être très patient après tout le temps n'est rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bikana Hotano
Jounin
Jounin
Bikana Hotano


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Bikana Hotano   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:36

Prénom : Bikana
Nom : Hotano
Âge : 21 ans
Élément : Shokubutsu ( Plante : Fusion du Dôton et Suiton )
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Couleur des yeux : Violet
Couleur des cheveux : Argent
Signe distinctif : Très belle jeune fille pure portant ses cheveux en une longue natte

Présentation du personnage :

Je m'appele Bikana et je suis la plus gentille de l'Akatsuki. J'y suis rentré à l'âge de 12 ans car je maitrise l'élément Shokubutsu qui les a beaucoup intéressé, mon pouvoir me permet de créer et controler les plantes mais je suis également experte en technique Dôton et oui je suis chanceuse mais j ai du m'entrainer beaucoup poir y arriver. Si jamais nous nous rencontrons fuis s'il te plais je n'aimerai pas avoir à te tuer. Je suis entré dans l'Akatsuki pour une seule et unique raison. Je l'ai fais pour une personne que j'aime plus que tout.


MEMBRE DESERTEUR A ABATTRE SI CONFRONTATION ORDRE DE SHIN UCHIWA
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Fukatsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Takashima Fukatsu


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 39

Feuille de personnage
xP: 45 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue15000/15000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Takashima Fukatsu   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:04

Prénom : Takashima
Nom : Fukatsu
Âge : 27 ans
Élément : Toranpu ( Carte : Fusion Mokuton et Fûton )
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S
Couleur des yeux : Jaune
Couleur des cheveux : Brun
Signe distinctif : Porte un Haut de forme et s'habille de façon très élégante

Présentation du personnage :

Je me présente Takashima Fukatsu pour vous tuer, je suis utilisateur d'une technique unique, le Toranpu no jutsu qui me permet de créer des cartes qui ont chacune leur propre capacité. Oui je sais il est vrai que cela surprend toujours lorsque je dévoile mon jeu mais la vie n'est t'elle pas un jeu ?
Je suis une personne très à cheval sur l'étiquette, il est vrai que cela peut paraitre étrange qu'une personne de mon rang est fini avec ces voyous de bas étage de l'Akatsuki mais leurs idéaux convergent avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Getsu
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Yukimi Getsu


Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
xP: 48 000
Vie:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue17000/17000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Chakra:
Membres de L'Akatsuki Left_bar_bleue17000/17000Membres de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (17000/17000)

Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Yukimi Getsu   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:12

Prénom : Yukimi
Nom : Getsu
Âge : 15 ans
Élément : Yami ( Ténèbre : Fusion des cinq éléments )
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur/ Criminel de Rang S/ Sous-Chef de l'Akatsuki
Couleur des yeux : Bleu nacré
Couleur des cheveux : Brune
Signe distinctif : Utilise une lame de chakra

Présentation du personnage :

Je m'appele Yukimi je suis la plus jeune membre de l'Akatsuki mais également la plus talentueuse. Je maitrise les cinq éléments à la perfection ce qui m'a permis de créer l'élément Yami, celui qui n'a pas d'égal. Personne ne peut me battre c'est moi la plus douée dans tout les domaines Ninpô. Je possède également un Dôjutsu pour complété ma perfection. Je dois avouée que même Shiin Uchiwa qui est déjà très puissante à reconnu être jalouse de mon potentiel sourtout que je suis très jeune en plus.
Je suis une personne simple mais qui ne recherche que la perfection alors si tu n'es qu'un misérable insecte je ne suis pas intéressée par toi tu me fera perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Membres de L'Akatsuki   Membres de L'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play Game :: Les groupes :: Akatsuki-
Sauter vers: