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 Au sujet de toutes les caractéristiques du RP

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AuteurMessage
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Au sujet de toutes les caractéristiques du RP   Au sujet de toutes les caractéristiques du RP I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:46

Bon, ce sujet va regrouper tous ce qui est nécessaire pour remplir sa feuille de personnage, son journal de bord et ce que vous devrez savoir pour le fonctionnement du RP.





REPUTATION


Il s'agit là de la réputation que vous avez envers chaque grand groupe du jeu.
Les réputations se décline selon les termes suivant:

Chef de groupe

Membre

Allié

Inconnu (Option par défaut au début du RP vu que vous n'avez rencontré aucun clan).

Indifférent (Vous ne présentez ni hostilité ni sympathie à l'égard de tel ou tel groupe).

Voyou (Vous ave fait du tord à un groupe, si bien que les relations sont très tendu, et peuvent vite évoluer en fonction du groupe en question)

Ennemi (Le groupe en question est succeptible de vouloir vous tuer dès qu'il vous rencontre)



MORALITE



Il s'agit là comme son nom l'indique de la moralité de votre personnage. c'est ce qui va plus ou moins influencer chaqque acte de votre personnage.

Orientations positives:

Héros : Vous êtes un protecteur, vous aimez vous faire attendre et arriver au dernier moment pour sauver des gens, même au péril de votre vie. Vous ne vous en sortez pas toujours indemne..


Bienfaiteur: Votre comportement classique est composé de bonnes actions, votre nature vous pousse à aider les gens. il vous arrive de commettre de mauvaises actions si vous pouvez réaliser une meilleure action par la suite.


Honnête: vous ne trahissez jamais personne. Vous êtes quelqu'un de confiance.


Orientation neutre:

Brave: lorsqu'il faut affronter le danger, vous le faites.

Droit: vous avez des principes, et vous y tenez, même s'ils peuvent parfois vous conduire à causer du tort.

Commerçant: Vous avez pour habitude de tous marchander, jusqu'à vos proches que vous avez l'habitude de payer. Vous êtes aimé pour votre richesse et non pour votre personne.

Mercenaire: Toutes vos actions se font dans le but de vous enrichir personellement, vos opinions n'entre que très rarement en ligne de mire.



Orientation mauvaise:

Sadiques: Vous aimez faire souffrir les gens.

Barbare: vous n'avez ni foi, ni loi. Vous tuez et pillez tous ceux que vous croisez.

Fourbe: Votre spécialité est de trahir les gens. Vous vous rapprochez des gens pour mieux les volez. Vous n'hésitez pas à laisser les gens autour de vous sans ressources pour leur survie.

Satan: Votre obsession est de répandre le mal partout où vous mettez les pieds.



Journal de Bord



Vous devez poster un journal de bord en suivant le modèle, pour cela vous devez attendre la validation de votre fiche de personnage.

En ce qui concerne l'XP ou expérience : elle vous est attribuée arbitrairement par le GM lors de la validation de votre fiche de personnage en fonction des caractéristiques présentées. Vous devez la faire figurer dans le journal de bord. Elle évoluera au cours du jeu.


Comme expliquée dans la partie Journal de Bord, votre vitalité baisse de 2 % par message lors de la fermeture d'un sujet. Il existe des objet nommé potions de vie que vous pourrez obtenir au cours du jeu et qui vous feront remonter votre vitalité. Chaque fin de sujet, des potions de vie seront distribués en fonctions de participants.

Etat: Il baisse systématiquement au bout de la fermeture d'un second sujet. Il peut baisssé également si vous êtes blessée au cours du RP. Donc ne jouez pas de manière suicidaire, si le GM peut faire revivre des personnage mort, il ne le fera pas à tous les sujets. Des vivres seront distribués en fonction des sujets. Vous pouvez également en trouver par vous même si cela est justifié.

Les états sont:

Nourri
Faim
Affamé
Mort (vous inquiétez pas le GM vous laissera quand même pass crevé de faim...enfin, si vous êtes actifs sur le jeu bien sur --')


Au début du jeu vous ne maitrisez aucune techniques sauf un hijutsu éventuel pour les premiers joueurs, vous apprendrez vos techniques au fur et à mesure du jeu. En prenant en compte de l'ordre dans lequel vous avez mis vos compétences majeures mineures et faiblesse. par exemple, si vous avez faiblesse en genjutsu, il est absurde d'apprendre une techniqque de genjutsu à votre personnage, celle ci échouera systématiquement ou presque.


COMPETENCES



Il s'agit ici tout simplement de vos attribut dans le jeu, ce qui fait que vou serez bon ou pas dans tel ou tel dommaine.
Pour une action faisant appel à une compétences majeures, vous aurez rarement un échec.
Pour une action faisant appel à une compétences mineures, vous aurez le droit à deux lancers de dés. Le meilleur lancer sera pris en compte.

Vous choisissez au début une compétences majeure, une mineures, et une faiblesse. Le nombre pourra augmenter en fonction des performences sur le jeu, au fil du temps avec votre xp.


Liste des compétences:


Taijutsu: art cu combat au corps à corps.
Ninjutsu: art de l'utilisation du chakra pour se battre.
Genjutsu: Art de créer des illusions.
Hijutsu: techniues héréditaires des clans (le nombre de clan étant limité par l'histoire du RP, les premiers joueurs pourront avoir un hijutsu si leur personnage fait partie d'un clan qui en possède, mais cela ne ssera valable que pour uyne seule personne ! il ne pourra par exemple y avoir qu'un seul Nara parmi les joueurs, sinon l'histoire s'en verrait affecté) Dans tous les cas un hijutsu révèle toujours en partie soit du taijutsu, soit du ninjutssu, soit du genjutsu. Exemple l'hijutsu du clan Nara est une branche du ninjutsu, vous marquerez donc entre parenthèse à coté de hijutsu de quoi il ets rapproché.


Au cours du jeu, vous apprendrez qu'il existe d'autres techniques que vous pourrez maîtrisez. Cependant, elle ne peuvent en aucun cas être être connu par des étudiant à l'académie. Vous les apprendrez donc plus tard au fil du jeu.


GROUPE


Une fois le jeu assez avancé, il est possible que vous désiriez fonder votre propre groupe, pour cela, vouss devrez contacter le GM si une partie dédiée n'a pas été mise en place d'ici là.
Sachez tout de même que pour fondez un groupe il faut être au moins 2. Les deux persones en questions seront les leaders du groupe.
Il est également possible que vous fassiez parti d'un groupe et que vous désirez ou vous soyez contraint au cours du RP à chancher de groupe.





*Contacter par mp le GM pour tout oublis éventuel*





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