Naruto Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Salle d'entrainement

AuteurMessage
Okino Umaida
Chuunin
Chuunin
Okino Umaida

Feuille de personnage
xP:
Vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:57

Eh, c'est pas pour les petits cette salle, si vous voulez pas vous faire mal, partez !

Vous êtes des genins ? Ah, s'cuzez moi les jeun's, j'vous avez pas reconnus ...

Eh oui me revoilà ! Je suis aussi le Chuunin chargé de superviser l'entrainement des shinobi du village dans cette salle. Autant vous dire qu'avec moi ça ne rigole pas, si vous voulez progresser, il vous faudra venir souvent ici, et je peux vous dire que vous allez transpirer.

Bon, alors dans cette salle d'entrainement mes méthodes sont simples. Un séjour dans cette salle d'entrainement vous fera perdre 10 % de votre vitalité, mais en échange vous recevrez 5 points d'expérience.

Alors n'oubliez pas ce qu'il faut retenir ici: On ne peut venir dans ma salle d'entrainement qu'une fois par jour, et seulement si l'on est pas déjà en mission quelque part... Lorsque vous vous entrainez ici, l'entrainement a déjà un coût, si bien que le message posté ne comptera pas et ne fera pas baisser votre vitalité (hormis à la fin de l'entrainement de 10) ni votre état, en effet, la salle d'entrainement est toujours ouverte vous avez de la chance, donc elle ne compte pas comme un sujet normal.

C'est à peu près tout, bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement
Page 1 sur 1